Evect.fr

Rassouli : "Les Verts ne m'inquiètent pas vraiment"

Publié le par Florian 47 commentaires
Journaliste à Onze Mondial, Thomas Rassouli est revenu sur la prestation des Verts en terre azuréenne et sur le mercato hivernal qui approche de la fin.

"Ce match était assez plaisant à regarder. Ca se joue sur un éclair de Cyprien. La prestation de Saint-Étienne était assez encourageante, ça rejoue. Il y a deux mois, c'était une purge là ça joue, ça distribue, c'est fluide. Ca viendra avec le temps. Le recrutement est bon que ce soit M'Vila et Ntep. Je pense que c'est nécessaire de renforcer la charnière centrale : les pistes Subotic, Sané c'est bien. La dynamique va revenir."
47 commentaires
jak - Tue 23 Jan à 19h55
Là je me permets un apparté total à côté de la plaque des causeries ASSE. Mais c'est l'occase pour dire à ces (très jeunes !) journalistes, combien je regrette le style du contenu de mes anciens (oui, j'étais ado à la sortie en 76 du n°1 de ONZE avec le ballon aux drapeaux, je sais ça passe pour has-been...mais les verts représentaient tant sur la ...planète foot européenne !) que je ne me reconnais pas entre ce Onze là ou So Foot, etc.. que je feuillette régulièrement dégoutté par leurs contenus. Plus aucun style qui serve de collector pour des années, avec des stats qu'on puisse ressortir, des compet ayant eu lieu sur le mois passé, des articles carrés et impartiaux sur les clubs, résultats, stats ! là on interview une star avec des questions loin du foot, pt de vue supporters, bref je n'aime plus. Retour à nos verts...
coriolano - Tue 23 Jan à 16h45
gasset va finir par trouver son onze type et nous allons remonter au classement pour nous maintenir, mais inutile de rêver d'europe pour cette fin de saison...............saul si ils font une grosse série
Evect78 - Tue 23 Jan à 12h37
@Jofran
Perrin et Hamouma sont cités parcequ'ils reviennent de blessure donc sont censés pouvoir monter en puissance .... sauf rechute je te l'accorde !

Zokora - Tue 23 Jan à 12h01
J étais d accord jusqu'à Sané c est Bien ..À moins que ce soit celui de city ? 😉
ANO - Tue 23 Jan à 11h32
Commentaire supprime
Pimentos - Tue 23 Jan à 11h26
Bonne chance a toi Diony, et fais les monter pour qu on  récupére au moins 4,5 millions  
Pimentos - Tue 23 Jan à 10h21
La Chose est revenu je reprends espoir pour le maintien.
Evect78 - Tue 23 Jan à 09h56
Bien beau tout ça, mais pour avoir des automatismes il faut jouer des matchs, à commencer par celui de ce soir qui sera le 3ème match à l'extérieur. Donc place à la volonté, à l'envie de jouer et d'enchainer les bonnes prestations. Je ne pense pas que l'on puisse se permettre de faire souffler ou tourner qui que ce soit. Beaucoup sont relativement frais pour enchainer.
Perrin, Hamouma, Janko, Silva, Ntep, M'vila, Ruffier, Dioussé, Beric
Les temps de jeu ne sont pas énormes donc place au jeu et on enchaîne svp !!!!
zikos de vendée - Tue 23 Jan à 09h47
 Et les points dont on a besoin ne s'octroient pas en CDF... C'est Caen samedi soir la priorité des priorités !!! La coupe c'est une récréation, et en l'état actuel il est hors de question de sortir en recré !! C'est absurde, dangereux et surtout inutile de jouer cette CDF !! Non ! Non ! Et non ! C'est de l'inconscience ! Imaginez des prolongations etc... Caen sera frais samedi pas nous ! Il faut mettre tout les atouts de notre côté pour BATTRE CAEN !! C'est URGENT !! 
lifegreen - Tue 23 Jan à 09h38
Bonjour les ami(es) Pour ma part il est bien trop tôt pour avoir un avis tranché sur nos Verts ! La réalité est pour nous rappeller par les chiffres que depuis la raclée contre Lyon les Verts sont en perte de Vitesse faut pas oublier qu'ils ont une Victoire en 13 matchs ! Puis on n'a pas encore trouver notre 11 de départ ! Dans le foot il te faut de la régularité et çà on ne l'a pas donc c'est encore trop frais pour se prononcer malgré ce contenu encourageant surtout que les Verts ne sont pas les champions pour enchainer les performances !  çà va dépendre de plein de facteur en faites... il faut déjà concrétiser cet élan positif dans l'état d'esprit par une victoire contre Troyes et battre à la maison Caen la priorité reste la Victoire à défaut du contenu ! L'urgence est d'engranger des points pour sortir de cette zone de turbulences ALV
Mouais42 - Tue 23 Jan à 09h27
Alors Sane croisons fortement les doigts pour que ce ne soit pas lui!!!
robrig - Tue 23 Jan à 09h25
Après en avoir pris trois contre la lanterne rouge..MOI SI
zikos de vendée - Tue 23 Jan à 09h07
Ne jouons pas la CDF !! Monaco l'a laissé tombé l'année dernière préférant la LDC... Nous notre LDC c'est le maintien ! C'est inutile de jouer cette coupe promise comme chaque année aux quataris... Jouer mercredi après avoir joué dimanche et remettre ça samedi.. Non ! Non ! On bat Troyes et après ? Sur le moment c'est une satisfaction puis après ? On se tape le PSG ? Monaco ? Quel intérêt de passer un tour supplémentaire pour se faire taper le tour d'après sachant qu'on ira pas au bout !! Il y a 0,'00000001% de gagner un trophée en France !! Gardons nos force pour le " bon combat que le l'on a mener " Faut être lucide à un moment donné ! Jouer cette coupe dans notre situation est absurde ! On a autre chose à faire et bien plus urgent !! On va se branler si on bat l'ESTAC et après ?? Ce n'est pas l'instanté notre préoccupation, non c'est l'avenir... Et l'avenir passe par Caen samedi soir.. Si j'étais coach je ferai l'impasse c'est totalement inutile d'aller se blesser en l'état actuel.
Pimentos - Tue 23 Jan à 08h57
Alors moi mon inquiétude  ce dissipera a la vitesse de la lumière._._._.Quand on aura 43 points._._..Plus que 20
goldorasse - Tue 23 Jan à 08h51
Si on se qualifie en coupe et que l'on bat Caen et Amiens dans la foulée j'avoue moi aussi que les inquiétudes se dissiperont mais tant que le compteur point n'avance pas, malgré une bonne prestation à Nice, je continuerais à flipper encore pas mal.......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire