Evect.fr

Rappel : les groupes de supporters appellent au rassemblement

Publié le par Thomas 17 commentaires
Alors que la rencontre opposant l'AS Saint-Etienne ou Stade Rennais va se jouer dans un huis clos total ce dimanche (coup d'envoi 17h), les groupes de supporters stéphanois ont appelé au rassemblement.

Par un communiqué, les Magic Fans, Indépendantistes Stéphanois et Green Angels, vous donnent rendez-vous sur le parking du stade Geoffroy-Guichard dès 16h30. 
Rappel : les groupes de supporters appellent au rassemblement

17 commentaires
Vertueux et blanc - Sun 23 Apr à 15h46
Juste le plaisir de retrouver la famille verte malgré l'interdiction, la ferveur ne se calcul pas elle se vit ...
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Sun 23 Apr à 15h03
Un campement de pleurnicheurs privé d'un match par an ,alors qu'un mec se trouve infirme à vie , privé de la vue d'un oeil  du à l'idiotie de certains de n'avoir pas respecté les interdits , c'est un rassemblement indigne et mal venu , vous aviez toute la saison devant pour manifester votre colère envers la LFP ,  l'intelligence pardon la volonté serait de manifester contre la violence en soutien à la victime et  non cette mascarade contre la LFP qui ne fait qu'appliquer la loi celle que vous bafouez allègrement  !!!
vertmisel - Sun 23 Apr à 13h57
C'est d'un ridicule sans nom !!
petruschess - Sun 23 Apr à 13h51
Sur le site officiel de l'asse, il serait opportun de préciser que le match de cet AM se déroule à huis clos, tout le monde n'est pas censé suivre au quotidien l'actualité.
sicilien58 - Sun 23 Apr à 13h51
J'aurais bien été...la dernière, ce n'était pas contre Dijon sur le parking? Rien n'a changé...
vert84 - Sun 23 Apr à 13h39
Sur le coup, je pensais que c'était une invitation à une partouze géante (le commun nique). Comme quoi à un accent près, le plaisir n'est plus le même. Sinon, sur le terrain, déjà par douze, on se fait bien enfoncer :)
vertdu82 - Sun 23 Apr à 13h19
Les Forez Devils 17 aussi seront de la partie...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire