Evect.fr

Ranieri se satisfait du match nul

Publié le par Faustine 33 commentaires
Satisfait du point du match nul récolté par son équipe sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, Claudio Ranieri est également revenu sur le but nantais injustement refusé par l'arbitre de la rencontre.

"C'était un bon match, avec deux équipes qui voulaient gagner. Je pense que le spectacle était au rendez-vous. Je suis satisfait. Le match nul, c'est un point de pris. On a eu des occasions. Saint-Etienne également. C'est un bon point après la victoire face à Monaco. Mes joueurs ont lutté pour la victoire. Après, tu peux gagner ou perdre. Au final, on prend un point. C'est mieux que rien. A la mi-temps, je veux pousser plus. Je voulais deux attaquants et Santy Ngom a été fantastique. Il a eu deux opportunités pour marquer, peut-être un peu d'émotion à la fin. Sur le but refusé, tout le monde peut se tromper. Je suis uniquement inquiet pour la cheville de Valentin Rongier."
Ranieri se satisfait du match nul

Tags :

33 commentaires
green traveler - Mon 04 Dec à 17h43 - Modifié Mon 04 Dec à 17h44
Bravo Nantes. 
Voir la suite des commentaires
vertonio - Mon 04 Dec à 14h13
Il faut dire que l'arbitrage etait particulierement annal. Leur but devrait compter. Pleins de fautes non sifflees dont un penalty pour nous. Le match nul est assez merite des deux cotes.
robrig - Mon 04 Dec à 13h34
il est pondéré intelligent et surtout il connait le foot comme personne et sait faire jouer son equipe.. le réve pour nous..
Indivert - Mon 04 Dec à 13h05
Chez nous tout est bon marché, les joueurs, le coach,..on s'en fout de descendre. Romeyer sera tj là en L2 et nous dira que Sablé est l'homme de la situation pour faire remonter le club.
Aujourd'hui une seule recrue ne suffira pas tant le niveau est faible. Il en faut  4 ou 5 dont un DC confirmé. Le vieillard Hilton a un Lacroix dans chaque orteil. La défense sans Perrin n'est qu'un gruyère. Trop de joueurs n'ont même pas le niveau L2.  Nos gars se blessent les uns après les autres depuis plusieurs saisons mais le président fait tj confiance au staff médical et à une cellule de recrutement qui ne voit pas la différence entre un mulet et un pur sang. Le coach non plus d'ailleurs qui déclare qu'il  s'en sortira avec le groupe actuel. Mettre Hernani sur le banc est une hérésie. Des fois qu'il marquerait des buts cela déstabiliserait nos plots de chantier. Mais qui voudra venir dans un club à la dérive ?
le point du jour - Mon 04 Dec à 13h02
les nantais n'ont pas ete impressionnants, leur but vient d'un rebondis de degagement sur la tete d'un avant jaune.
lifegreen - Mon 04 Dec à 12h28
Comme Rocheteau très bon joueur, en revanche très mauvais directeur sportif ! Juju prend le même chemin, il est plein de bonnes volontés ! mais le costume est trop large ! depuis qu'il a pris son poste, on le dit tous ici ! Je suis dépité de l'écrire et comme je vous le disais, on aura plus de victoire en 2017 ! Juju va nous ramené 2 points ! Perso j'ai mis le pare-balle ! je suis prêt psychologiquement pour les 3  défaites qui vont suivre ! le cœur voudrait autre chose, mais la raison me rappelle à triste réalité de nos Verts incapable de faire un résultat ! le poste de coach est fondamental, Roro l'a pris à la légère ! j'espères qu'on ne va pas le payer au prix cher  
Vert et tout kmp - Mon 04 Dec à 12h07
Quelle classe et quel sens tactique. A la mi temps il est inquiet pour son joueur et veut l faire constater la blessure à l arbitre , il y avait rien mais il veut protéger son joueur, faut pas lui en vouloir. Combien d entraîneur  se plaindraient de l arbitre et du résultat,  lui reste modeste. 
lifegreen - Mon 04 Dec à 12h06 - Modifié Mon 04 Dec à 12h17
Quand je vois le jeune Aguilar s'éclater à Montpellier, ce jeune est super fort ! dire qu'il était chez Nous et qu'on l'a jeté ! il s'est retiré à Auxerre et là bas, il a relevé la tête fort mentalement le bonhomme ! Quel gâchis ! car il est vraiment technique et surtout hargneux ! Le gros point faible des VERTS c'est la gestion des Ressources Humaines ! cette situation compliquée n'est pas le fruit du hasard mais juste une conséquence d'une gestion sportive bien limitée et sans ambition
Macho Grandé - Mon 04 Dec à 11h57 - Modifié Mon 04 Dec à 11h57
Il a su changer son dispositif à la mi-temps et les Verts n'ont pas su s'adapter. Grand coach.

kop nord - Mon 04 Dec à 11h53
quelle belle démonstration tactique Mr Ranieri face a notre malheureux Juju inexpérimenté ! eh oui ce Santy n'gom jouait encore en DH la saison dernière et a ridiculisé toute notre défense quand il est entré...
YoannRpz92 - Mon 04 Dec à 11h49
On à dis que Nantes ne produisait pas de jeux pardon ? 
Hier j'ai vu du jeux en tout cas 



Voila un coach 


COACH RANIERI 





entraîneur U19 Sable
fabio42 - Mon 04 Dec à 11h49
1 Titre de Champion en 30 ans en ayant coaché : Naples, Fiorentina, Valence, Atlético, Chelsea, Juventus, As Roma, Inter Milan..

Le gars a explosé de partout ou il a été, les joueurs ne tiennent jamais plus de 2 saisons sous ses ordres..

"Je pense que le spectacle était au rendez-vous. Je suis satisfait. Le match nul, c'est un point de pris."

Quand je lis ça j'ai envie de vomir séieusement
bayard - Mon 04 Dec à 11h48
commentaire correct.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire