Evect.fr

Ranieri : "Nous avons donné les ballons"

Publié le par Tibo 49 commentaires
Ranieri : "Nous avons donné les ballons"Claudio Ranieri était forcément déçu après la lourde défaite des siens à domicile, face à l'AS Saint-Etienne. Le technicien Italien regrettait les erreurs amenant les buts des Verts, mais aussi le manque d'agressivité devant le but en première mi-temps :

"Nous avons perdu trois zéro mais nous avons donné les ballons qui ont permis les trois buts. On a eu deux occasions en première période pour égaliser, on les a raté. On doit être un peu plus agressifs, compacts, jouer en équipe, comme on l’a fait lors de la première partie du championnat, quand on jouait toujours vers l’avant. On a perdu beaucoup de ballons aujourd’hui et ce n’est pas possible contre une équipe qui a beaucoup de qualité. Au classement, on va reculer mais on doit lutter toujours. Dans le sport on peut gagner, on peut perdre mais tu dois toujours être convaincu de faire le maximum pour jouer bien. (Sur l’état d’esprit du groupe) c’est normal, quand tu perds à la maison 3-0, personne n’est content. Mais je pense que ce match doit être une force pour réagir."

Source : Ouest France

49 commentaires
vert43 - Tue 03 Apr à 14h56
bouuuhh le menteur , il a pris une gifle et il dit qu'il s"est cogné tout seul !!
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Tue 03 Apr à 07h09
Mr Ranieri vous en avez pris 3 plus 3 cartons jaune bonne soirée pour vos adversaires , ALLEZ les VERTS
Sphynx - Mon 02 Apr à 22h54 - Modifié Tue 03 Apr à 01h05
Eh Rainieri, les ballons, on est venu te les piquer dans les pieds mon gars ! arrête de dire n'imp !! Victoire nette et sans bavure ! si c'était Paris tu aurais dit Paris était plus fort, normal donc....pffff ! Vivement vendredi soir....ALV !
robrig - Mon 02 Apr à 17h47
je ne comprend pas ce que fait ranieri dans ce club?
vertessonne - Mon 02 Apr à 17h02
l hypocrisie d un perdant et d un grand perdant y gagne on a gagner les ballons y perde on a donner les ballons ,vive le foot , ,lui je l ui trouve un epoux  un de nos tres haut  haut dirigeant du foot francais anti deplacement .un c.. mais un gros.alv et bravo pour cette victoire .vivement vendredi.
durand - Mon 02 Apr à 16h06
ll est vrai que sur le 2e but Pallois se fait chiper le ballon par Bamba, qui le transmet à Cabella  qui marque, le 3e, un surnombre des attaquants Verts sur la défense des canaris.. Pour le 1er une détermination de Debuchy et Hamouma pour le marquer! Néanmoins, le foot c'est un échange de ballons entre deux équipes, il suffit que l'une d'elle soit plus technique et plus motivée que l'autre pour l'emporter .
FM - Mon 02 Apr à 15h59
Nantes à perdu la bataille du milieu, point barre ...Jouer sans milieu organisateur et compter sur les contres lancés par deux milieux relayeurs ne suffit plus car la tactique est éventée et il suffit que Sala ne soit pas dans un bon jour , .... Raniéri à l' OL ? j' aimerai bien, car je ne crois pas en son jeu , le jeu de l' Ol est déjà proche du jeu Nantais .  
alexaloisio - Mon 02 Apr à 15h52
Tu veux pas qu on te dise Merci en plus !!
fredo42 - Mon 02 Apr à 15h50
ils devaient nous contrer. jouer serré , et d'après pallois , les trois points étaient chez eux ...moi aujourd'hui, je vois le résultat final ..!
Zokora - Mon 02 Apr à 15h45
Pas vrai l asse est venue chercher les ballons dans les pieds des nantais,s est procurée ses propres occasions pour gagner le match !
Pimentos - Mon 02 Apr à 15h31
Et  l ASSE vous a donnée une branlée._._._._.Ca me fait trop plaisir des branlées que l on a prit aux matchs Aller avec la clique  Garcia Pogba et compagnie
evect76 - Mon 02 Apr à 15h22
Ca serait bien que Gasset reste chez les verts et nous fasse une fin de carrière à la Raymond Goethals avec Marseille et qu'on accède à la LDC.
VertAzur - Mon 02 Apr à 14h58
Ranieri réduit la prestation des verts par des pertes de balle de son équipe, mais, a t'il vu le même match que nous, son milieu a été bouffé et ses deux latéraux ont pris l'eau.
Nantes est passé a travers de son match, les verts ont été meilleurs et puis c'est tout.

Lubodinho - Mon 02 Apr à 14h55
Ranieri, futur entraineur des Quenelles !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire