Rageant pour le capitaine des verts

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Sur le site officiel des verts, Loïc Perrin est revenu sur la rencontre face au FC Nantes, affichant certaines satisfactions mais aussi et surtout des regrets sur le résultat final. « Nantes nous a mis en danger en première période mais je pense que nous nous sommes procurés les plus belles occasions. Nous pouvons avoir des regrets. Nous avons fait une bonne fin de match durant laquelle nous avons eu des opportunités franches pour marquer. C’est rageant. 
Nous savions qu’ils voulaient démarrer fort chez eux. La saison dernière, c’est ce qu’il s’était passé. C’est une équipe capable d’emballer les matches dès le départ, qui presse beaucoup. Après le premier quart d’heure, nous avons mis le pied sur le ballon et avons mieux contrôlé le match. Nous savons terminer nos rencontres, c’est ce qui se dégage de nos dernières prestations. Hier encore, nous n’avons pas lâché et nous avons montré notre détermination à aller chercher la victoire jusqu’au bout. Cela n’a pas payé cette fois-ci. 
Globalement, je pense que nous avons réalisé une belle performance, notamment sur la seconde période où nous n’avons pas été mis en danger. Parfois, nous ne faisons pas le bon geste mais nous avons aussi un manque de réussite. Kévin Monnet-paquet touche le poteau en première mi-temps. Il faut persévérer et ne pas douter. »
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down