Evect.fr

Rachat de l'ASSE : Le prince héritier de Dubaï dans un projet présenté à Lazard ?

Publié le par Tibo 42 commentaires
Rachat de l'ASSE : Le prince héritier de Dubaï dans un projet présenté à Lazard ?L'AS Saint-Etienne avait mandaté il y a plusieurs mois de cela la banque Lazard, afin de trouver un investisseur pour le club voir un nouvel actionnaire. Si le projet Peak6, ainsi que le projet porté par l'énigmatique Jacques Pauly ont fait couler beaucoup d'encre, Challenges révèle aujourd'hui un autre dossier.

L'agent de joueurs Alberto La Gamba aurait formulé une offre de rachat pour l'ASSE, bien en-dessous des 50M€ réclamés. Challenges explique que pour s'offrir le club du Forez, l'agent qui possède la société Sport Trade e Consulting S.A, domiciliée à Lugano (Suisse) avait mandaté l'avocat d'affaires Didier Poulmaire à l'origine du rachat de l'Olympique de Marseille par le milliardaire américain Frank McCourt.
Ce dernier aurait rapidement jeté l'éponge "face à l'absence de garanties financières apportées par Alberto La Gamba". Afin de dissiper les doutes sur son projet, La Gamba a révélé à ses différents interlocuteurs qu'il agissait pour le compte du prince héritier de Dubaï, Hamdan bin Mohammed Al Maktoum dont la fortune est estimée à plus de 500 millions d'euros.

Une source proche du dossier explique au magazine : "Tout cela était très opaque et Lazard a mis très vite fin aux discussions".

Tags :

42 commentaires
verteprairie - Wed 12 Sep à 17h50
quand on a tien a dire il faut.........
Voir la suite des commentaires
zedfuoi - Wed 12 Sep à 10h51
Avec le pétrole c'est forcément opaque...
Pimentos - Wed 12 Sep à 09h59
Y a  le Roi  jaipadsou._._._Qui a fait une proposition de Rachat._._._.L affaire est en bonne voie._._._.De garage.
jojovert - Wed 12 Sep à 07h10
en fait les rigollos ils veulent vendre mini combien ? quand on voit lille racheter pour 10 millions   marseille pour 47  que vaut vraiment sinté 30 pas plus ? quelqu un connait il la réponse ?
vermicelles - Wed 12 Sep à 05h50
Le repreneur serait DOMINO PIZZA !!😧
bebete974 - Wed 12 Sep à 05h16
L'intérêt de cet article?
Zokora - Wed 12 Sep à 00h53
Y a le directeur de l Intermarché du chambon sur lignon qui est en contact avec Rolland romeyer..C est une piste crédible,il a la manne financière derrière pour nous faire retrouver le top 3..Le conseil d administration est prêt à lâcher les clés..Affaire à suivre..Un immense repas sera organisé du côté de st Didier en velay pour approfondir les discussions ... Source: Lubodinho et ça a été confirmé par jofran et vertefibre !
vert84 - Tue 11 Sep à 22h51
Merci pour cet article EVECT, je sais comment faire désormais.
stopgaltier - Tue 11 Sep à 22h41
Lol 
romverde - Tue 11 Sep à 22h35
N importe quoi ces articles !
vert84 - Tue 11 Sep à 22h24
MDR 500 millions d'euros...
Il a quelques milliards d'euros plutôt...
Lubodinho - Tue 11 Sep à 19h43
Et il descend où, le prince héritier quand il vient à Sainté ? Au Formule 1 du Marais ? Même Nanard ne reste pas plus d'une demi-journée à Sainté !
Perrin85 - Tue 11 Sep à 18h52
Après le QSG des férus du site, voici que va venir la DASS ( Dubaï Association Sportive Stéphanoise.) Trop drôle, on se moque mais attention , un jour , tout peut arriver...
Panthère verte - Tue 11 Sep à 18h40
Ce qui est génial avec ce rachat, c'est qu'on peut se rendre compte de tous les bouffons qu'on aurait pu avoir, tout en ayant le meilleur XI des 20 dernières années sur le terrain.
casanova - Tue 11 Sep à 18h38
Ouf. On a échappé au pire. on va se farcir encore de belles années nos deux loustics gaulois , profitons en 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire