Evect.fr

Rachat de l'ASSE : D'autres projets toujours en lice

Publié le par Tibo 69 commentaires
Rachat de l'ASSE : D'autres projets toujours en liceContrairement aux informations données par RMC hier, l'AS Saint-Etienne ne serait pas encore en négociation exclusive avec le repreneur Américain. Selon le Progrès, la décision devrait intervenir mi-mai, mardi précisément ! "Rien n'a été signé" affirme un proche du dossier dans le quotidien régional.

Ainsi, d'autres projets seraient toujours en lice. Un de Chine, que nous avions évoqué il y a plusieurs mois, un de Russie et enfin un Français soutenu par les locaux. L'ASSE aurait donc l'embarras du choix pour son avenir et les dirigeants devront faire le bon choix au moment de céder le club. 

Tags :

69 commentaires
LEVRAIVERT77 - Tue 15 May à 14h54
Ezork Bonjour perdre son âme en 2018 ce n'est pas grave. Mais le club pour les raison que j'invoque dans une de mes réflexions.
Voir la suite des commentaires
tocard73 - Mon 14 May à 20h58
Le local il n’y a que ça de vrai!
jak - Mon 14 May à 20h52
Choisir le projet qui ne fait pas que balancer du fric n'importe comment, mais cherchera avec Paquet à installer d'abord un staff d'entraineur et prépa physique qui tiennent la (très bonne) route... avec Gasset comme directeur technique : mais oui ! il a le sens de connaitre le foot à fond, d'avoir un super carnet d'adresses (probablement) supérieur à celui de Rocheteau, qu'en pensez-vous ? 
LEVRAIVERT77 - Mon 14 May à 16h23
Un peut comme au MERCATO tous le monde veut venir à l'ASSE et un part un ils vont ailleurs. Avec l'argent on enlève une barrière. Mais il en reste les jeunes ils préfère des clubs qui savent les mètre sur le devant de la scène. Les autres l'environnement pour la famille. NICE MONACO BORDEAUX MARSEILLE pour le soleil et la mer même chose pour l'ESPAGNE. Alors avec tous ces critères les salaires peuvent flamber.
LEVRAIVERT77 - Mon 14 May à 16h14
Espoirs ou désespoirs la est la question . L'âme de l'ASSE va disparaitre, un coup de balai. La politique de jeunes aux oubliettes. Des joueurs qui formait une ossature vont partir et le staff aussi qui avait mis en place des entrainements digne d'un club de L1 part rapport aux précédents. Les derniers résultats normal tu ne pas demander à des joueurs qui n'ont pas fait une préparation d'avant saison d'être au top .
steph07 - Mon 14 May à 15h33
je peu vous dires que se sera les ricains et que c du lourd !!
MarathonMan - Mon 14 May à 15h18
Chinois : non, on voit ce que ça donne à Sochaux
Russe : méfiance, il y a absolument de tout 
Français : à voir mais faut que ça soit du solide et pas un groupement de gugusses ; j'ai peur que Roro soit encore derrière pour donner de bons conseils en matière de recrutement lol
US : voir l'exemple de Marseille

On va encore se faire promener longtemps ? ça fait trop longtemps qu'on attend qqch de solide (à quand remonte le dernier titre, la dernière coupe de France ? Ne me parlez pas de la coupe en bois de la ligue ). On en a marre de ne plus jouer dans la cour des grands, et on ne peut pas se satisfaire de places d'honneur !
Codutilityfr - Mon 14 May à 14h38
Chinois ba la ........ Très belle exemple Sochaux , Auxerre
ANO - Mon 14 May à 13h41
Commentaire supprime
ANO - Mon 14 May à 13h29
Commentaire supprime
darwine42 - Mon 14 May à 12h59
Moi peut importe qu'il soit ricain russe arabe ou chinois !!! Qu'il nous ramène du FRIC pour qu'on puisse ENFIN AVOIR UNE ÉQUIPE DE MALADE et ensuite place à la ligue des champions à GG 👍.
ET SURTOUT que Sainté DEFONCE à chaque MATCH LES LYONNAIS 😁😁😁
evect76 - Mon 14 May à 12h35
Comme je le pensais, même pour la vente ils n'arrivent pas à s'entendre. Vivement que cette comédie prenne fin. Leurs chamailleries sont saoulantes.
casanova - Mon 14 May à 12h25
Romeyer c'est le bon Gaulois qui a grandi en campagne et faisait le boudin et le vendait sur le marché avec ses grands-parents...donc c'est normal qu'il veut vendre a un français bien de chez nous. Caiazzo c'est tout autre chose. La starlette parisienne qui flambé à l'international et rêve de vendre ce club aux plus offrant, peu importe l'origine. Il n'a aucun attachement. 
Indivert - Mon 14 May à 12h10
Caiazzo voudrait  les Américains et Romeyer des locaux, des bons petits gars de la région, comme les dentiers "beausourire" par ex...
ANO - Mon 14 May à 12h02 - Modifié Mon 14 May à 12h28
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire