Evect.fr

"Une très bonne semaine" souligne Malcuit

Publié le par Thomas 14 commentaires
La victoire contre Guingamp hier en Ligue 1 a mis un terme à une belle semaine pour l'ASSE. Passeur décisif jeudi, Kévin Malcuit a réédité la performance hier en délivrant une offrande à Romain Hamouma, l'unique buteur. Dans les couloirs du stade Geoffroy-Guichard, le latéral s'est exprimé devant la caméra du site officiel :

"Cette victoire nous fait beaucoup de bien oui, elle nous fait recoller au classement. C'est une très bonne semaine pour l'AS Saint-Etienne. Il y a eu la qualification et la première place de la poule en Europa League et aujourd'hui (hier) on gagne à la maison. C'est une bonne semaine pour nous. On est très content. 

Physiquement c'est dur oui, il y a eu le match jeudi dans les jambes. On était tous un peu fatigué. On a rien lâché, on a été très solidaire et c'est aussi ce qui fait notre force depuis le début de la saison. Pourvu que ça dure !

Oui sur le but je fais un bon travail, j'ai tenté un grand pont, ça a marché. J'ai levé la tête et j'ai vu Hamouma en retrait. On savait que les centres en retrait étaient une bonne arme contre Guingamp. J'ai pris mon temps, ça a fait but."

Tags :

14 commentaires
clem - Mon 12 Dec à 13h05
bonjour un lien en francais pour le tirage des 16 svp???????????merci
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 12 Dec à 11h51 - Modifié Mon 12 Dec à 11h52
Ok 2 victoires....mais comment se satisfaire de ces prestations indignes et chanceuses tant sur le plan du score que du jeu ? le niveau est d'une pauvreté jamais atteinte sous l'ère Galtier, cette équipe est certainement la plus faible depuis que Galtier est là.....elle n'est pas équilibrée, il y a des espaces gigantesques entre les lignes, le milieu est toujours à 50 m des attaquants, pas de jeu dans les intervalles à part Malcuit, pas de redoublement de passes, pas de jeu sans ballon, pas de mouvement (Soderlund est un plot) aucune intelligence tactique, une défense à 5 extrêmemnt faible et jamais à l'aise dans ce système, un coté gauche d'une faiblesse incroyable (M'Bengué notamment) des fautes techniques de niveau District de la Loire (Pajot, Pogba, Théophile) un jeu offensif d'une pauvreté abyssale.....vite il faut que ça change car Ruffier ne pourra pas masquer à lui seul toutes les carences de cette très faible équipe...
henry - Mon 12 Dec à 10h04
Le point faible ces M'Bengué et Ktc
vertdu82 - Mon 12 Dec à 09h48
Et dire que les 3/4 voulaient qu'il se casse à Montpellier... C'est fou comment les choses vont vite dans le foot
damien58 - Mon 12 Dec à 09h22
Notre rayon de soleil....jeune homme plein d'envie et de générosité...encore quelques réglages en défense mais quel retour apres te suspension...humble et sobre comme garçon 
Vertetfort - Mon 12 Dec à 09h09
Et concernant sa blessure ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire