Evect.fr

"Un match moisi"

Publié le par Tibo 22 commentaires
L'AS Saint-Etienne ne s'est pas offerte une très bonne publicité avec ce match en "prime time" sur la chaîne cryptée. Après Daniel Riolo, c'est au tour de Pierre Menès de tailler le jeu développé au cours de ce match, un match qu'il juge "moisi" sur son blog. 

"En même temps, je n’ai pas eu le sentiment que Saint-Etienne - Rennes avait duré beaucoup moins longtemps. Je n’attendais rien de ce match, je n’ai donc pas été déçu, ni surpris. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Les Verts n’ont pas d’arguments offensifs à part Hamouma. Monnet-Paquet est trop moyen et Roux n’a quasiment pas touché le ballon. Quant à Eysseriec, Corgnet et Maupay, ils étaient sur le banc. Je pensais donc qu’on était tous joyeusement partis pour un bon 0-0.

Et il y a eu ce but d’Henrique sur un service de Sio qui paraît au départ trop tardif mais s’avère décisif à l’arrivée car il passe entre les jambes de Perrin et prend Polomat à contre-pied. Après le repos, Sainté a un petit peu poussé et réussi à égaliser grâce à ce penalty qui fait débat. Armand, qui est l’un des joueurs les plus zen de Ligue 1, a pété un plomb et on peut comprendre que, de son point de vue, Hamouma vient se jeter contre sa jambe. Mais c’est vrai qu’à vitesse réelle, je ne vois pas comment l’arbitre peut ne pas siffler. A l’arrivée, ça fait donc 1-1, un score moisi pour un match qui l’était tout autant."

Tags :

22 commentaires
YALO - Mon 07 Dec à 23h03
Comment se fait-il que Kevin Monnet Paquet complétement carbo(normale il court pour toute l'équipe) se fait toujours pourrir par un grand nombre ici tandis que l'autre aux cheveux gominés futur starlette de chez L’Oréal passe à travers les gouttes d'eau depuis des mois alors qu'il court au grand maximum 20 min sur 1h30 à chaque match.J'aimerais bien comprendre pourquoi hamouma bénéficie d'une immunité totale alors qu'il branle rien sur terrain depuis de semaines en championnat. Puis concernant Esseyric parlons-en de l'intermittent du spectacle qui n'apporte mais strictement rien dans le jeu hormis quelques coups de pieds arrêtés. Quand je vois le jeu produit par les Niçois/Caennais/Angevins,je me dis qu'on a des joueurs de merde pratiquement à chaque ligne.

2016 in:Ruffier,Baysse,KTC,Brison,Polomat,Malcuit,Suljic,Diomandé,Pajot,Pinheiro,Cohade,Bamba,Maupay,KMP,Roux,Beric.

out le club des tanches:Perrin,Bayal,Ekotto,Clerc,Clément,Lemoine,Corgnet,Hamouma.
Voir la suite des commentaires
rocheteau - Mon 07 Dec à 21h34
" ... Il y a eu une vague médiatique qui a fait que j'étais plutôt devenu indésirable en France, a estimé le technicien de 55 ans, interrogé par France Football. (...) Mais c'est à cause de mecs comme Pierre Ménès et Christophe Dugarry, qui n'ont jamais entraîné, voire même jamais joué, et qui se permettent de dire des choses aussi gratuites et fausses ...", propos énoncés par Gillot, l'ancien entraîneur de Bordeaux.
Il n'y a pas que certains d'entre nous qui disons que Ménès, Riolo et cie sont des merdes qui ne méritent même pas le nom de journalistes ou consultant.  
santos - Mon 07 Dec à 21h09
vous parlez d'un match moisi, je dirai une saison fichue, comment espérer une renaissance avec un tel effectif et un entraineur dépassé par les événements, ça, pas beaucoup de gens l'ont compris , Menez et riollo font leur boulot , je ne vois pas pourquoi certains en ont voulu à ces deux la , sainté cette année est faible , erreur de casting, joueurs surcotés, nonchalance de certains, bref tous les ingrédients sont réunis et on peut craindre le pire si ils ne font pas de réajustement lors du mercato d'hiver
steak - Mon 07 Dec à 19h40
le niveau de la L1 excepté Psg est calamiteux, le niveau des verts idem Cette année à part Paris tout est possible pour les places de 2 à 5 ... SAUF que l'asse remet en selle à chaque fois ses adversaires directs et n'arrive pas à coller au podium pourtant largement à leur porté!!!
La faute à qui ?
La pauvreté technique de certains joueurs : Clerc et assou ekoto déja qui n'apporte rien , clémént à la rue, kmp d'une pauvreté offensive affligeante, Bahebeck ... c'est son sosie non, qu'on nous a refilé vu son niveau de jeu !
La pauvreté du coatching Galtier qui fait selon moi l'année de trop et montre ses limites
La pauvreté de l'ambition présidentielle alors que cette année c'est la bonne : l'OM, monaco Lyon et les autres sont à la rue ... à moins que le mercato nous offre deux belles surprises : un véritable buteur et un vrai aillier gauche Ce qui donnerait pour moi l'équipe suivante :Malcuit Ruffier Perrin Sall Polomat pajot lemoine Eysséric hamouma et recrues 9 et 11
blavert - Mon 07 Dec à 19h19
Il n'y a pas de vitesse dans cette équipe ,Galtier se fait dessus à chaque match ,il n'arrive pas a trouver les bonnes solutions ,mais quelque part c'est lui le boss ,donc c'est lui le responsable de ce calamiteux jeu proposé ,il nous faut du changement ,comment je n'en sait rien ,virer galtier j'en suis pas sur . mais une chose est sure il faut redemarrer 2016 avec des renforts et un mental autre que celui actuel . 
blavert - Mon 07 Dec à 19h13
Il ferait mieux de tailler l'OM ce frustrépersonnage
patagreen - Mon 07 Dec à 19h06
quand on veut jouer le haut du tableau il faut être plus exigeant !! détester la défaite ! là ils s'en foutent !! c'est pour ça qu'on est impardonnable avec nos protégés !!
yark - Mon 07 Dec à 18h27
A ce Rythme, et vu la Pauvreté du JEU offensif déployé par nos VERTS, qu'elle Médiocrité dans la construction du JEU, il serait fort étonnant que L'ASSE se qualifie, (à moins d'un sursaut d'orgueil) pour la Prochaine EUROPA-LIGUE que l'on risque fort de regarder à la TV.
yark - Mon 07 Dec à 18h21
Exact...! Un Match d'une bien Pauvre qualité Technique, Ennuyeux à Souhait, sans Saveur et sans Passion, digne d'une PUB pour somnifères, avec Quasiment aucune occasion Offensive construite et beaucoup de Déchet et de Maladresses.
Papiantigone - Mon 07 Dec à 18h17
Je suis rarement en phase avec ce monsieur que je n'apprécie absolument pas, mais son commentaire sur le match asse-srfc est pour moi justifié! Le niveau de jeu des deux equipes étant d'une pauvreté affligeante,ne pouvait que déboucher sur une partie bien digne de la ligue 1! Va t il etre possible de retrouver un jeu qui stoppera la baisse régulière et pour l'instant inexorable du nombre de spectateurs dans notre stade?Seuls les joueurs et le staff technique possèdent cette réponse ! Espérons qu'elle soit positive !
toto - Mon 07 Dec à 18h07
le match le plus lamentable d'une faiblesse technique que dire de POLOMAT pour moi il n'a pas le niveau que de ballons perdus de toute façon un recrutement rate a part BERIC  certain critique Nolan ROUX mais pour marquer il faut des ballons entre kmp polomat et d'autres qui hier aucuns centre n'est arrives techniquement très faible 
ANO - Mon 07 Dec à 18h07 - Modifié Mon 07 Dec à 18h30
Commentaire supprime
Didius42 - Mon 07 Dec à 17h56
On est ridicule depuis un bon moment déjà ! le ballon ne circule pas assez vite c'est trop mou comme jeux ! et quand je lis que KMP est un cadre ! ?? ça craint quand même ! ALV.
LEVRAIVERT77 - Mon 07 Dec à 17h46
Si CANAL+ nous retransmet avec nos matchs en carton c'est qu'il font de l'audience au moins.
FM - Mon 07 Dec à 17h45
Bof, Ménès fait du Ménès, il n' apporte rien de ce qu'on sait, ne fait que se répéter de ce qu'il a déjà dit chez Anal+, avec le même vocabulaire qui n' amuse plus que les bobos-footix. Bien entendu, aucune critique technique, aucune critique argumentée. C' est comme si je disais " Ménès fait de la merde" et comme si je répétais "Ménès fait de la merde" à longueur de week end. A la fin, vous me diriez : "on sait bien que Ménès fait de la merde"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire