Evect.fr

Quillot : "Je suis sensible à l'image des Verts et à leur histoire"

Publié le par Tibo 8 commentaires
La Ligue de Football Professionnel n'a pas choisi au hasard cette destination pour organiser cette première édition de la EA Ligue 1 Games. Si les droits TV ont explosé sur le plan national, la Ligue 1 souffre encore d'un déficit important à l'échelle internationale. L'organisme cible donc les Etats Unis et l'Asie dans sa stratégie de développement. Dans les colonnes du Progrès, Didier Quillot, Directeur général exécutif de la LFP explique pourquoi Saint-Etienne et évoque également la possible venue d'un investisseur Américain au club :

"Ce n'est pas à moi de commenter les discussions éventuelles que mènent les dirigeants stéphanois. Je peux juste vous dire que pour avoir moi même fait le trajet en 2 CV de Toulouse pour suivre les matchs de l'épopée de 1976 à Geoffroy-Guichard, je suis sensible à l'image des Verts et à leur histoire. 
Il nous semblait évident d'inviter l'OM et Bordeaux qui sont passés sous pavillon Américain. Quand nous avons finalisé le plateau au printemps, l'ASSE et Montpellier se battaient pour la 4e place. D'où notre choix d'avoir au moins une équipe disputant l'Europe, sachant en plus que l'ASSE est, par son histoire, une marque connue à l'international."

8 commentaires
panth42 - Wed 17 Jul à 16h50
Il a dit quoi la quenelle en dessous ? Si qqun sait merci
bayard - Tue 16 Jul à 23h43
Merci didier, comme qu'oi , c'est heureux de penser , que les choses ne,se fonds pas en un jour, et que le vecu c'est quelque chose a prendre en compte, et qu'on oublie pas.
Sincerement, merci pour ces propos.🤗😉
Lyonfan33 - Tue 16 Jul à 22h38
Commentaire supprimé par la modération après signalements
jak - Tue 16 Jul à 16h44
Et oui, "ça serait une bonne image pour investisseurs ricains"...mais au final tous restent frileux (on n'a pas les à-côtés des sardines sur la côte, ni du pinard bordelais :  créons l'image du français franchouillard ancré au centre de la France, vu des States, et du centre TOUT est accessible !! :-D  par exemple, euh..le musée de la mine, "a french tradition in the 19th - 20th century "  :- I    Courage, Roro et Caca, ramez bien, la vague verte va engloutir l' amérique. 
VertdeTex - Tue 16 Jul à 14h51
Promouvoir la ligue 1 sur le sol américain en passant un accord avec un service de streaming dont personne n’a entendu parler...l’impact de la ligue 1 sera limité au marché télévisuel de Washington et de sa région et des 20,000 spectateurs au stade. Copie à revoir Mr. Quillot (peut mieux faire!).
ALV
chopaire - Tue 16 Jul à 14h11
j'aimerais une fois que ta presidente dise du bien des verts mais y a pas de danger , c'est la protegee d'aulas
vertmisel - Tue 16 Jul à 14h08
"  Et insensible aux lanceurs de fumis  "    !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire