Evect.fr

Quillot a aimé les EA Ligue 1 Games

Publié le par Faustine 15 commentaires
Directeur général de la Ligue de football professionnel, Didier Quillot a dressé un premier bilan des EA Ligue 1 Games. Une compétition qui n'a pas rencontré un franc succès de l'autre côté de l'Atlantique, bien au contraire même...

"La première raison de se satisfaire, c'est d'avoir pu placer les équipes dans les meilleures conditions et de réaliser un bon stage d'avant-saison. (...) Les équipes avaient vraiment envie de gagner. Objectivement, ça ne ressemblait pas à des amicaux, mais à des matchs de championnat. Nous sommes un peu déçus. (...) C'est vrai qu'il n'y avait que quelques milliers de personnes dans le stade. On aurait souhaité qu'il y ait un peu plus de monde. Nous sommes très en retard en matière de notoriété aux États-Unis", a expliqué le dirigeant à RMC.


Tags : ,

15 commentaires
vertonio - Tue 23 Jul à 17h43
Ils sont très forts à la Ligue, pour faire valoir la coupe de la Ligue ils ont décidé de créer une compétition encore plus en carton !
Burningheads - Tue 23 Jul à 17h03
Quillot parle nous aussi des tribunes fermées pour des fumis festifs , des interdictions de déplacement et du racket organisé par la LFP en toute légalité avec ces amendes pour les fumis . Et dis nous où va l'oseille ........... !!!
twaregvert - Tue 23 Jul à 16h37 - Modifié Tue 23 Jul à 16h38
on veux voir la vidéo de diony c est le choux choux du chaudron  maintenant :D
Unsupporter - Tue 23 Jul à 13h40
Bof! pour dire ça, il a eu son "mars"...
RICO38 - Tue 23 Jul à 13h36
Quillot est satisfait !...Bin oui, tu veux des stades morts !...Là, pour sûr, c'était bien naze ton tournoi de pacotille !...Quelle mascarade !!! 
Aloilubo42 - Tue 23 Jul à 12h52
Quillot tu dois bien etre le seul a avoir apprécier et les 2,3 badauts dans le stade.
jojovert - Tue 23 Jul à 12h25
Quelqu un connait ce que donne en participation financiere la ligue  en plus de la prise des frais  je suppose? juste à titre d information
Adri0728 - Tue 23 Jul à 12h19
J'ai trouvé sa plus intéressant que les matchs amicaux, en plus plus agréable à suivre
yark - Tue 23 Jul à 11h39
Comment pouvez vous être satisfait alors ce tournoi s'avère un Gouffre financier avec de grosses pertes budgétaires, où des stades de 60.000 places comme celui de WASHINGTON  était quasi Vides, avec tout juste 1/10è des places vendues.
yark - Tue 23 Jul à 11h39
Comment pouvez vous être satisfait alors ce tournoi s'avère un Gouffre financier avec de grosses pertes budgétaires, où des stades de 60.000 places comme celui de WASHINGTON  était quasi Vides, avec tout juste 1/10è des places vendues.
Axton42 - Tue 23 Jul à 11h38
Tu voulais du monde ? Fallait envoyer le PSG et invité United, le Real, la Juve et les stades auraient été pleins.
RyoSaeba - Tue 23 Jul à 11h37
Même la bagarre générale ?
On a pu remarquer que Diony était d’ailleurs très enclin à défendre ses coéquipiers.
Sacré punch!

Par contre Sanson est une véritable chiure, à l’image de son équipe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire