Evect.fr

Qui sont les joueurs les plus utilisés par Garcia ?

Publié le par Faustine 35 commentaires
Alors que les Verts joueront leur cinquième match de préparation ce mercredi contre Montpellier, les temps de jeu respectifs des joueurs de l'effectif d'Oscar Garcia permettent de tirer différents enseignements.

1er : M'Bengue, 304 minutes de jeu :
La présence de Cheick M'Bengue en tête de ce classement pourrait faire sourire, et pourtant, elle est révélatrice d'un problème qu'Oscar Garcia soulève régulièrement en interview. Possédant un seul joueur dans son effectif capable de jouer au poste de latéral gauche après le départ de Pierre-Yves Polomat, le coach espagnol insiste depuis plusieurs semaines déjà pour que le club recrute rapidement à ce poste. 

 2ème : Dabo, 295 minutes de jeu : Après une saison très difficile sous Christophe Galtier, Bryan Dabo est l'un des joueurs clés de la préparation estivale d'Oscar Garcia. Malgré des débuts très poussifs contre Nyon, ce dernier a su élever son niveau de jeu en inscrivant notamment un but contre le DFCO. Il s'impose d'ailleurs doucement dans les onze de départ du nouveau coach des Verts. 

 3ème : Théophile-Catherine, 270 minutes de jeu : Contrairement à la présence de Bryan Dabo, celle de Kévin Théophile-Catherine n'a rien d'étonnant. Homme fort de la charnière centrale des Verts la saison dernière, ce dernier a bénéficié d'un temps de jeu important avec les blessures respectives de Loïc Perrin et Florentin Pogba. 

 4ème : Pajot, 236 minutes de jeu : Alors qu'il monte en puissance depuis déjà plusieurs mois, Vincent Pajot s'est littéralement imposé dans le milieu, certes provisoire, d'Oscar Garcia. Il aurait d'ailleurs probablement prétendu à la première place de ce classement sans son exclusion face à l'AC Ajaccio. 

5ème : Tannane, 231 minutes de jeu : Mis au placard en fin de saison dernière, Oussama Tannane s'est montré intéressant lors des premiers matchs de préparation. Auteur d'une très bonne rentrée contre Ajaccio, puis d'un bon match contre Dijon, il a même été buteur face à la Real Sociedad. Le marocain monte doucement en puissance. 

 Le reste du classement : 

 6. Jonathan Bamba, 211 minutes. 
 7. Léo Lacroix, 196 minutes. 
 8. Kenny Rocha-Santos, 176 minutes. 
 9. Romain Hamouma, 173 minutes.
10. Ronaël Pierre-Gabriel, 168 minutes.
11. Ole Selnaes, 143 minutes.
12. Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, 135 minutes.
14. Loïc Perrin, 124 minutes.
15.  Robert Beric, 111 minutes.
16. Saidy Janko, 102 minutes.
17. Arnaud Nordin, 96 minutes.
18. Loïs Diony, 82 minutes.
19. Florentin Pogba, 56 minutes.
20. Alexis Guendouz Anthony Maisonnial Jérémy Clément Jorginho Mickaël Nadé Lamine Ghezali, 45 minutes.
26. Alexander Soderlund, 32 minutes.


35 commentaires
forez51 - Tue 25 Jul à 13h49
Voir ce tocard de M'Bengue en tête me laisse sans voix je n'ose pas penser une seconde  a savoir se que Garcia se dit en étant obligé de faire jouer ce guignol vu que pour l'instant il n'a personne d'autre au poste .
magicgreen - Mon 24 Jul à 20h51
Si on voit M Bengue en tête du classement c'est peut être aussi pour le montrer aux autres clubs qui pourrait éventuellement être intéressés car je pense quand le championnat commencera nous le reverrons plus mais c'est juste une possibilité ( ou peut être un rêve) pour qu'il parte moyennant une petite somme.

mafiaman42 - Mon 24 Jul à 20h21
Le classement fait sourire, surtout les 3 premiers!
fredo42 - Mon 24 Jul à 17h10
m d r ...m'bengue le plus vu !! non c'est une histoire de dingue !!
bayard - Mon 24 Jul à 14h55
herve01-42 - Mon 24 Jul à 14h33
vous vous tracassez bcp je trouve vous ne savez pas que ce qui se passe au sein du club cela génère bcp d'inepties de votre part je dois dire que cela me rend hilare à chacun de vos commentaires oui vous êtes impatient je le comprends mais le dégraissage ça fait déjà un bon point aussi qui vous dit que OG veut un 10 je ne l'ai lu nul part ok dans 15 jours la ligue 1 reprend ses droits personnes n'auront leurs équipes au complet donc patience .
continuez à poster cela a le don de bien me faire rire
alv
recruteur42150 - Mon 24 Jul à 14h30
Mbengué le plus utilisé !!
vert glas - Mon 24 Jul à 13h54
Et kmp ?
CHC - Mon 24 Jul à 13h43
Mine de rien, KTC est solide défensivement. Autant j'aurais pu lui jeter des tomates pourries à la tronche en latéral droit, autant dans l'axe, avec Perrin, il tient son rang. Par contre ses grands ballons loin devant sont souvent dégueulasse, c'est le bémol. Pour Bengbeng pas le choix en effet. Hamouma, dans sa béquille, serait mieux placé au classement. Content pour Dabo qui a l'occasion de saisir sa chance. Allez les dirigeants VITE un AG, un DC et 2 milieux ça urge !!!
olentzero - Mon 24 Jul à 13h22
Pour avoir assisté au match contre la Real avec mes trois petits supporters des verts, que sont mes garçons de 9, 7, 5 ans je voudrais pousser un grand coup de gueule!! Pourquoi au moment de regagner les bus, les joueurs de la Real se baladent souriants parmi les gens ne refusant aucune photo! aucun autographe! limite gênés, faisant le bonheur de tous les supporters présents alors que nos amis stéphanois, véritable "stars" se réfugient derrière des barrières? Certains néanmoins ce sont prêtés au jeu (mais toujours derrière les barrières). Pajot (d'une gentillesse rare), Beric, Ruffier, Soderlund, Lacroix, Pierre Gabriel, et le coach ont vraiment pris le temps de partager. D'autres très rapido! Mais que dire d'Hamouma! Tannane! Dabo! Moulin! Diony! M'Bengue! PITOYABLES MESSIEURS, Honte a vous. Vous êtes comme vous jouez nonchalants! Vous ne seriez pas grand chose sans les mômes derrière les barrières ne l'oubliez pas. C'est nous qu'entretenons la Ferveur! pas votre jeu malheureusement!!
Steph26540 - Mon 24 Jul à 13h16
Qu'ils se bougent sérieux !!!!!!!!! Garcia va finir par faire c'est valise il voulais un entraîneur  européen  mais ils sont pas capable de lui acheté  des joueurs pour travaillé 
bidulours - Mon 24 Jul à 13h06
prfff quel mauvais mercato pour l instant .....
Djoud07 - Mon 24 Jul à 13h06
Moi je ne laisserai pas le choix à Kmp, AG ou la porte!! Je suis sûr qu' Il peut s' épanouir à ce poste
le point du jour - Mon 24 Jul à 12h59
En recrutant Loïs Diony, l’ASSE a mis la main sur l’une des
révélations de la saison dernière en Ligue 1. La partie n’était pourtant
pas gagnée d’avance puisque plusieurs clubs étrangers souhaitaient
également s’attacher les services de l’attaquant dijonnais. Parmi eux,
Birmingham City.
Le Birmingham Mail révèle en effet qu’une rencontre a réuni
les représentants de Diony et les dirigeants des Blues à Paris peu de
temps avant que le joueur de 24 ans ne décide de s’envoler vers le
Forez. La perspective d’évoluer en Championship ne l’ayant manifestement
pas séduit…Loïs Diony moi je dit respect a lui.https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/af/King_louis_statue_tonemapped.jpg/800px-King_louis_statue_tonemapped.jpg
Swayz_4_ - Mon 24 Jul à 12h58
vivement que les dirigeants trouvent un nouveau défenseur gauche, Garcia est obligé de faire joué une chèvre à tout les matchs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire