Evect.fr

Qui sont les jeunes joueurs présents à la reprise ?

Publié le par Faustine 75 commentaires
Qui sont les jeunes joueurs présents à la reprise ?
Alors qu'une partie de l'effectif professionnel a retrouvé les terrains de l'Etrat hier matin, plusieurs visages qui vous sont peut-être étrangers sont également conviés à cette reprise par Jean-Louis Gasset. Afin d'étoffer le groupe en l'absence temporaire de Robert Beric ou encore Olé Selnaes, sept jeunes du Centre de Formation sont en effet présents.

Théo Vermot : Gardien de but né en 1997, Théo Vermot aurait très récemment signé un contrat professionnel d'un an selon nos informations. Longtemps barré par la concurrence en Réserve, le natif de Fréjus pourrait obtenir un temps de jeu un peu plus conséquent avec le départ d'Anthony Maisonnial du côté de Sion. Malgré tout, il semble inenvisageable de le voir évoluer en Ligue 1. Et même si le rôle de troisième gardien ne lui semble pas promis, le portier de vingt-et-un ans devrait parfois goûter au groupe professionnel et à un échauffement sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, comme ce fût déjà le cas ces dernières années.

Probabilité de le voir en Ligue 1 :

Stefan Bajic : Il est annoncé comme l'un des plus gros talents du Centre de Formation des Verts. Après avoir signé son premier contrat professionnel, le jeune Stéphanois de naissance devrait prendre le statut de numéro 1 en National 2. Un choix confirmé par l'absence de Nathan Crémilleux avec le groupe convié par Jean-Louis Gasset. Si une situation semblable à celle vécue en 2016-2017 semble peu envisageable, le très jeune portier pourrait suppléer Stéphane Ruffier et Jessy Moulin en cas de blessure ou suspension, comme Maisonnial l'avait brillamment fait à l'époque.

Probabilité de la voir en Ligue 1 : ⭐⭐

William Saliba : Professionnel depuis la fin du mois de mai, William Saliba monte très clairement en puissance dans la hiérarchie à son poste de défenseur central. Avec le départ de Kévin Théophile-Catherine, l'ancien joueur de Montfermeil pourrait bénéficier d'un temps de jeu lors des rencontres amicales prévues en juillet, notamment pour la large revue d'effectif prévue face à l'ASF le week-end prochain du côté de l'Envol Stadium. Autres signes forts, les absences de Mickaël Nadé ou de Wesley Fofana témoignent de la confiance offerte par le club à l'international français U17.

Probabilité de le voir en Ligue 1 : ⭐⭐⭐

Mahdi Camara : Récompensé par un contrat professionnel mérité, Mahdi Camara est un joueur cadre de l'effectif de Laurent Batlles. Avec une rude concurrence au poste de milieu de terrain, le jeune joueur pourrait avoir du mal à se faire une place en Ligue 1. Apparu dans le groupe pro à Troyes en janvier dernier, il tentera de s'imposer dans la rotation de Jean-Louis Gasset. Un défi compliqué, mais pas irréalisable.

Probabilité de le voir en Ligue 1 : ⭐⭐⭐⭐

Bilal Benkhedim : Son nom revient souvent dans la bouche des supporters. Apparu dans le groupe pro lors de la dernière journée face à Lille, le jeune milieu de terrain offensif avait du se contenter d'un échauffement et du match en tribunes pour sa première dans le Chaudron. L'imaginer en Ligue 1 cette saison semble toutefois compliqué. Présent depuis peu au niveau U19, le joueur de dix-sept ans devrait débuter sa saison avec l'effectif de Razik Nedder, avant de prétendre à mieux.

Probabilité de le voir en Ligue 1 : ⭐⭐

Charles Abi : Lui aussi professionnel depuis peu, Charles Abi devra d'abord s'imposer en National 2 avant de prétendre au plus haut-niveau. Malgré tout et étant donné les places à prendre au poste d'ailier, le Clermontois de naissance pourrait également avoir l'occasion de se faire remarquer lors des rencontres amicales.

Probabilité de le voir en Ligue 1 : ⭐⭐

Makhtar Gueye : Il nous a fait forte impression dès ses toutes premières minutes en Vert. Arrivé en janvier dernier, Makhtar Gueye s'est immédiatement imposé comme l'un des hommes forts de Laurent Batlles. Solide, puissant et adroit, le jeune Sénégalais présente un profil unique dans le Centre de Formation. Sa présence avec le groupe pro pour la reprise n'a d'ailleurs rien d'anodin. L'attaquant de vingt-ans a des qualités et pourrait être amené à les démontrer dans les semaines qui viennent.

Probabilité de le voir en Ligue 1 : ⭐⭐⭐

* Probabilité de 0 à 5 - De faible à forte.


Tags : , , , , , , ,

75 commentaires
tajabone - Sun 01 Jul à 09h16
Gueye est un véritable athlète et comme souvent pour de jeunes africains, il fait plus que son âge. Il pourra être utile à l'équipe s'il parvient à être un peu plus lucide et franchit le petit échelon qui lui manque. Mais déjà, il a un jeu de tête intéressant. Il m'a semblé bien meilleur que Diony.
Lubodinho - Sun 01 Jul à 00h02
HS : "Aubervilliers: des voleurs lui arrachent ses dents en or en pleine rue"
😂😂😂 Putain, ils m'ont tué là !
https://www.bfmtv.com/police-justice/aubervilliers-des-voleurs-lui-arrachent-ses-dents-en-or-en-pleine-rue-1481364.html
lifegreen - Sat 30 Jun à 21h38
Coupe du monde : On a eu droit à deux beaux matchs aujourd'hui, la hargne des Uruguayens est à diffuser dans toutes les écoles de foot, d'ailleurs à ce sujet, les Verts devraient superviser là bas, il y a de quoi trouvé deux/trois joueurs très bons  
besta88 - Sat 30 Jun à 21h07
COUP DE GUEULE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment peut-on faire un maillot d'une telle couleur terne?
notre nouveau maillot est tout simplement degueulasse et scandaleux de la part du coq sorptif.
SUD23 - Sat 30 Jun à 19h29
C’est n’importe quoi cette article
toto - Sat 30 Jun à 19h02
Sur la une deni ferait  mieux de rester a kolanta quel blaireau  se mec  pour en revenir au match pogbat grisman Giroud 5
Künstler - Sat 30 Jun à 18h50
Quand je pense aux noms d' oiseaux qui ont volé ici, après la sélection de pavard au détriment de debuchy...
Et tous ces commentaires anti-EDF...
On entend plus personne!
Perrin85 - Sat 30 Jun à 18h20
Vu les notes on peut dire qu' ils ont en gros une chance sur deux de percer... C'est pas terrible et guère rassurant.

lifegreen - Sat 30 Jun à 17h52
Bravo les Bleus en espérant éviter Ronaldo pour les quarts…  
Vert et tout kmp - Sat 30 Jun à 17h52
Petit message à mon ami bangkoklife, je dis souvent des conneries mais concernant l Argentine j avais raison, meesi fait l equipe , l entraineur sampaoli sert a rien,  les argentins sont des gros cons avantagés comme c est impossible par les arbitres pour protéger messi. 
Vert et tout kmp - Sat 30 Jun à 17h46
J ai jamais vu une aussi grosse  équipe de saloppe que l Argentine. L arbitre les avaient qualifiés contre le Nigeria,  c était un scandale. Aujourd'hui des fautes en dernier défenseur, des tacles de fou, jamais de rouge, mascherano en quatre match aurait mérité 20 cartons jaunes, tout ça pour essayer de laisser messi dans la compétition.  Donc merci les français , vous avez fait le travail malgré un arbitrage honteux, maintenant la France peut perde , sa mission est déjà réussie. 
vert84 - Sat 30 Jun à 17h20
Ben, les jeunes, on les voit à la reprise, PAVARD et MBAPPE ! Le péril jeune.
lifegreen - Sat 30 Jun à 17h07
On a du talent mais on manque grave de caractère c'est ce qui fait la différence avec l'équipe de 98...  
Vladislas0 - Sat 30 Jun à 17h01
et les coups franc on en parle??on a la chance d'avoir un super tireur comme griezman et on a Pogba qui se pointe, genre j'en tente une petite pour rigoler, et du coup on envoi une praline en tribune alors que c'était une super occase. C'est pas un concours de tirs entre potes c'est un 8ème de coupe du monde bordel. C'est insupportable cet individualisme!!!
lifegreen - Sat 30 Jun à 16h51
pas le bon adversaires pour nos bleus, l'argentine est une bête blessée, attention a cet excès de confiance qui nous a couté le dernier euro chez nous ! j'ai toujours dis que le gagnant de ce match sera dans le dernier carré   
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire