Qui sont les jeunes appelés par Gasset ?

Pros     | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Jean-Louis Gasset a appelé de nombreux jeunes évoluant avec la réserve des Verts en National 2. Présentation des nouvelles têtes du groupe stéphanois qui représente l'avenir du club qui compte justement s'appuyer sur sa formation. 

Vous les connaissez déjà :
Alexandros Katranis (19 ans) : Débarqué cet été en provenance de Grèce, ce jeune international espoirs est une énigme ou erreur de casting. 0 minute avec l'équipe fanion, il pourrait fêter ses premières minutes en Coupe de France. Depuis le début de la saison, il a disputé 7 matchs avec la réserve. 

Ben Karamoko (22 ans) : Le défenseur central n'est pas inconnu des supporters des Verts. Il a déjà disputé deux rencontres avec les pros, dont une en Ligue Europa. Sur le départ, Karamoko ne parvient pas à franchir le cap entre la réserve et l'élite... 

Kenny Rocha-Santos (18 ans) : La pépite Cao-Verdienne du milieu de terrain, rapide, virevoltant, l'ASSE fond de gros espoirs sur ce jeune joueur. Il a déjà joué cette saison avec l'équipe première et comptabilise 10 matchs partagés entre la réserve et les U19.  

Vagner Dias Gonçalves (22 ans) : Encore un Cap-Verdien, avec un profil plus offensif que Rocha-Santos. Vagner Dias s'est fait une place chez les pros depuis le début de la saison, surfant sur ses bonnes stats avec la réserve (5 matchs - 4 buts). 

Vous allez les découvrir : 
Dylan Chambost (20 ans) : Arrivé au club en 2007, Dylan Chambost avait auparavant effectué sa formation à l'ES Veauche. Ce gaucher comptabilise 14 matchs avec la réserve, pour 8 buts. C'est un milieu au profil offensif, véritable homme fort de l'équipe de Laurent Batllès. 

Mahdi Camara (19 ans) : Avec un profil un peu plus défensif, Camara qui évoluait avant 2013 au FC Martigues a déjà signé trois buts en National 3 (13 matchs). Il représente l'avenir du club à ce poste, si sa progression régulière se confirme.

Wesley Fofana (17 ans) : C'est le benjamin du groupe, seulement 17 ans et essentiellement utilisé chez les U19 Nationaux (15 matchs - 1 but). Milieu défensif, Fofana est arrivé à Saint-Etienne en 2008 en provenance du S.C. D'Air Bel. 

Samy Baghdadi (20 ans) : Recruté cet été en provenance du Cannet-Rocheville, Baghdadi a signé 8 buts en 10 matchs avec la réserve (5 titularisation). Ce n'est pas une surprise de le retrouver dans le groupe, puisque l'attaquant s'entraîne désormais régulièrement avec la première. Il devrait avoir l'occasion de montrer ses qualités dans la finition. L'occasion de confirmer que le club a eu du nez avec lui...

Article plus récent chevron_right
#ESTACASSE : La compo probable des Verts
chevron_left Article plus ancien
Printant est resté à Saint-Etienne !
keyboard_arrow_down Voir les 34 commentaires keyboard_arrow_down