Evect.fr

Qui est le meilleur buteur des Verts ?

Publié le par Tibo 13 commentaires
Avec trois buts au compteur en Ligue 1, ce n'est pas du côté des professionnels qu'il faut se tourner mais vers les jeunes. Comme c'est le cas depuis plusieurs saisons désormais, nous vous proposons un classement des buteurs de l'ASSE, du côté des jeunes de la catégorie U17 national à la réserve en National 2.

C'est justement un buteur de Ligue 1 qui arrive en tête, Makhtar Gueye auteur de quatre buts en trois matchs disputés avec la réserve. A cela, vient s'ajouter son but avec les pros. Le Sénégalais réalise un excellent début de saison et démontre ses qualités devant le but. 
Qui est le meilleur buteur des Verts ?
Derrière lui, on retrouve un jeune joueur recruté récemment : Yanis Lhéry (15 ans), dont nous brosserons le portrait prochainement. Lhery n'a pas mis longtemps à s'acclimater au Forez, il a déjà inscrit trois buts en trois matchs disputés avec les U17 Nationaux. 
Zakaria Bengueddoudj s'affirme une fois de plus comme un véritable buteur avec trois réalisations en trois matchs avec les U19 Nationaux. Toujours à trois buts, on retrouve Arnaud Nordin qui se balade avec la réserve et Vagner Dias Gonçalves


Tags : , , , , ,

13 commentaires
pat0071976 - Wed 19 Sep à 12h48
chuuttttt ne donnez pas de noms sinon on va se les faire piquer grrrrrrrrrrrrrr lol

vertderage42 - Tue 18 Sep à 20h50
Nordin, Gueye et Goncalves brillent et  plantent des buts , c'est mauvais signe pour eux. IIs vont être prêtés à un club de National jouant le maintien ou à un club de D2 bulgare !!!! N'oubliez pas que les jeunes ne sont pas alignés contre les grosses équipes et surtout que les jeunes ne sont jamais alignés contre les "petites " équipes ! Quand on à un KMP qui tourne à 2 buts par saison vous allez pas faire jouer un jeune comme Gueye qui plante un but en jouant 10 minutes(il n'est même plus remplaçant depuis qu'il a marqué c'est à rien y comprendre !!!). Vous croyez que le foot c'est du spectacle, vous croyez que l'objectif c'est de faire plaisir aux supporters (vous êtes nîmois ou quoi), non à Sainté on aime le gros 0-0 comme face à Amiens. Et comme ça ça permet aux pleureuses à la fin du match de dire "c'est pas du jeu ils jouaient à 11 derrière" et ben oui dukon,  tu crois qu'Amiens va en déplacement pour en prendre 4 !!!!!
magicgreen - Tue 18 Sep à 16h28
Diony n'est pas un avant centre c'est un joueur rapide et travailleur qui est meilleur quand il est utilisé avec un vrai avant centre moi je pense plus que Diony serait meilleur autour de Beric avec Khazri et Cabella en soutien. A dijon il n'était pas avant centre il tournait autour de Tavarez. Je pense qu'il est facile de tirer sur l'ambulance, à sainté quand ca ne va pas il faut trouver un joueur voir KMP, Diony etc mais moi je trouve que notre équipe ne montre rien et je ne vois pas un joueur sortir du lot. Aucune envie, aucun fond de jeu, pas d'intégration de jeunes. Oui à Sainté on a des grands projets simplement c'est juste pour donner au média jamais rien n'est mis en application ça devient pathétique
vertmisel - Tue 18 Sep à 15h27
Faut dire qu'ils ont en Diony qui les tire vers le haut une  sacré référence   !!!
bebete974 - Tue 18 Sep à 15h26
Attention, c 'est un fake, il n y a pas de jeunes  à l'ASSE,
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire