Qui est le favori de ce derby ?

Pros     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
L'Equipe a posé la question à deux de ses journalistes, Vincent Duluc et Bernard Lions. Si pour le premier, Lyon endosse le costume de favori. Pour Bernard Lions, il est difficile de dégager véritablement une équipe avant la rencontre. 

Bernard Lions : "Maintenant on se pose la question de qui est favori de ce derby. Les Lyonnais vous diront que c'est forcément Saint-Etienne qui a un petit avantage psychologique sur l'OL puisque les derniers résultats des derbies plaident en faveur des verts. Les Stéphanois vous diront que c'est l'Olympique Lyonnais qui jouera ce dernier derby à Gerland et voudra réussir sa sortie au Stade de Gerland." 

Vincent Duluc : "Le favori est plutôt Lyon, par rapport à son effectif, par rapport à la nécessité pour lui de gagner. Mais Saint-Etienne a un vrai élan actuellement et sa victoire contre Dniepr jeudi a forcément agrandi le cercle vertueux qui l'entoure en ce moment. Saint-Etienne est une équipe difficile à jouer. Mais Lyon théoriquement a quand même un peu plus de solution."
keyboard_arrow_down Voir les 11 commentaires keyboard_arrow_down