Evect.fr

Qui es-tu Târgu Mureș

Publié le par Occitan Vert 55 commentaires
Adversaire des verts en Europa Ligue, la formation Roumaine de Târgu Mureș est méconnue en France. Pourtant, un ancien vert vient d'y réaliser une saison, Banel Nicolita (il n'appartient cependant plus au club à l'heure actuelle). Focus sur le vice-champion de Roumanie !

Targus Mures est une ville de 145 000 habitants comprenant diverses communautés (Roumains, Hongrois, Roms)située en Transylvanie région centrale de Roumanie, célèbre pour son château liée au compte Dracula. L'Aéroport international se situe à 15 kilomètres.  C'est la ville natale de Laszlo Boloni, ancien entraîneur entre autres de Nancy, Monaco, Rennes et Lens, 108 fois international, assurément un des meilleurs joueur Roumain de l'histoire.

Le Club a été créé en 2005, il a atteint la Première division en 2010 après un titre de champion de D2. Il est est vice champion de Roumanie mais aussi vainqueur de la Super Coupe de Roumanie cette année. C'est sa première participation en Coupe d'Europe. La formation évolue dans un Stade de 8000 places, le Stadionul Trans-Sil.
Elle possède au sein de son effectif un milieu de terrain sénégalais passé par Toulouse (Champ. de L2 en 2003) et Lorient Ousmane N'Doye.
La championnat roumain a déjà débuté et le futur adversaire des Verts a concédé le nul (0-0) à la maison contre le Dinamo Bucarest. La seconde journée est programmée ce week-end, Târgu Mureș affrontera l'Astra.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce club, rendez-vous sur Footballski. Le site se penche également sur les finances du club Roumain, un volet important, puisque le club connaît de grosses difficultés financières. 

Tags :

55 commentaires
Lubodinho - Sat 18 Jul à 05h04
Mon ami SDF roumain, le punk à chiens de Place Jean Jaurès, m'a dit de qu'on devrait se méfier de Mârgot Tunes. Je crois qu'il a raison. Merci, MarcelPATULESCU ! À bientôt, l'ami !
Voir la suite des commentaires
Burningheads - Fri 17 Jul à 20h44
Un brin d'optimisme : le château de Dracula est tout proche , on va se faire croquer ..... . De plus Targu Mûres est pas loin de Cluj ....... .
Allez on y croit !!!
Crapouilloux - Fri 17 Jul à 19h19
C'est vrai que c'est quand même un sacré adversaire !!!! qui fait peur à Roro  Nanard l'ange vert et tout le toutim...
Galtier vise le 0-0 à l'aller et au retour avec qualif aux pénos ?
darking42 - Fri 17 Jul à 18h32
franchement il est INGÉRABLE !!!! au bout d'un moment il faut voir les vérité en face .... vous préfère quoi ? que l'on attende que Mrs dégonfle son boulard ???? il a le vestiaire a dos , galette lui a donner du temps de jeu , il a essayé de le résonné , il la mis en réserve ... il a tout fait pour lui mettre le pieds sur terre . mais non Mrs et son entourage veut en faire qu'a leur tête ... bha OK casse toi et va a l'ASM peut etre tu deviendra footballeur .
je pref sa vente que attendre que Mrs décide d'arrêté ses caprices !!!!

stephanois2012 - Fri 17 Jul à 18h30
Bonjour, désolé LEVRAIVERT77, mais là je n'en peux plus en effet avant de critiquer pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour, tu ferais bien de réviser ton orthographe, et apprendre à réfléchir avant de dire n'importe quoi et de cracher sur les dirigeants, les joueurs et l'entraineur!!!!

curcovic - Fri 17 Jul à 18h29
et le pire vient d'arriver ROMEYER clos les arrivées en disant que l'on a fait des propositions mais elles n'ont pas été acceptés. Messieurs de la direction si vous avez l'asse dans votre coeur comme nous supporters SVP DEMISSIONNEZ
curcovic - Fri 17 Jul à 18h25
aux dernières nouvelles il serait a monaco
curcovic - Fri 17 Jul à 18h22
S'il part c'est tout simplement HONTEUX j'étais le premier a défendre la direction quand les journalistes se moquaient éperdument de la direction bicephale mais là c'est trop je suis désolé
curcovic - Fri 17 Jul à 18h21
je comprends mieux maintenant le discours de caiazzo disant que la saison prochaine on serait plus obligé de vendre nos meilleurs éléments il n'en resteras plus
bayard - Fri 17 Jul à 18h19
enculé de monaco, qui sont deja pleins aux as, et encore veulent nous piquer, des moyens qui permettent d'emerger un peu. ILS N NONT PAS BESOIN DE  CELA PAS TOUCHE A ST MAXIMIN ou alors dans quatre ans .

 le deal n’est pas encore conclu. D’autant qu’il il faut aussi que le club de la Principauté se mette d’accord avec St-Maximin sur les termes d’un contrat, ce qui ne serait pas le cas aujourd’hui.
En tout cas, l’AS Monaco poursuit sa politique d’aller chercher des joueurs à fort potentiel, quitte à investir sur eux, pour les revendre au prix fort deux ans plus tard, à l’image du deal réalisé avec Geoffrey Kondogbia.

curcovic - Fri 17 Jul à 18h16 - Modifié Fri 17 Jul à 18h19
et ben voila notre dernier joyau est sur le point de partir. Source Denis Balbir ASM trés proche de l'AS MONACO les deux clubs ok
Denis Balbir a Retweeté
Dahbia Hattabi ‏@DahbiaHattabi 34 minil y a 34 minutes

#InfoFM Allan Saint-Maximin se rapproche de Monaco.ASM et ASSE sont quasiment d'accord.Il manque l'accord du joueur.

Je comprends mieux maintenant quand caiazzo disait que l'année prochaine on serait plus obligé de vendre. Effectivement on aura déjà vendu tous nos meilleurs éléments
asse12 - Fri 17 Jul à 17h59
aux dernieres nouvelles nolan roux ne serait pas d'accord avec le salary cap stephanois donc c'est une chance pour nous.lol
LEVRAIVERT77 - Fri 17 Jul à 17h52
DNCG avalle BASTIA sur ALIADIERE.
LEVRAIVERT77 - Fri 17 Jul à 17h47
daeking42 On va bien trouver des bourrins offensifs
kop nord - Fri 17 Jul à 17h37
il n'y a rien qui vous interpelle ? habituellement on nous annonce des arrivées,tels jours etc...et là rien ! Caiazzo est devenu muet...Roro qui aime faire les annonces est devenu silencieux lui aussi et galtier n'aborde pas les questions des besoins lors des conférences de presse ! vous ne trouvez pas ça suspect ? je me répète encore mais Nolan est juste la " roux " de secours ! je reste convaincu qu'on va avoir droit a une belle surprise et que c'est motus et bouche cousu car il doit y avoir des prétendants dessus
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire