Evect.fr

Qui es-tu Olympique Strasbourg ?

Publié le par Faustine 31 commentaires
Qui es-tu Olympique Strasbourg ?
Modeste pensionnaire de Régional 2, l'Olympique Strasbourg sera le petit poucet de la compétition lors du coup d'envoi des 32èmes de finale de la Coupe de France. S'ils occupent le milieu de tableau en championnat, les joueurs de ce club créé en 1997 auront la chance d'accueillir l'ASSE grâce à un parcours incroyable pour cette petite structure qui siège au sein du quartier Cronenbourg de Strasbourg. En effet, alors que les Alsaciens n'avaient jamais dépassé le stade du quatrième tour dans leur histoire, les coéquipiers de Sidow Habib se sont offerts Epinal, une National 2, lors du tour précédent (1-0). Un exploit de taille pour une R2 qui a commencé son aventure en Coupe il y a maintenant plusieurs mois.

Avant le tirage des 32èmes, les joueurs de l'Olympique Strabsourg étaient donc d'ores et déjà des hommes heureux. Rassemblés dans une salle des fêtes, les membres du club ont explosé de joie en apprenant que c'est finalement l'AS Saint-Etienne qui se déplacerait chez eux. "Le graal" pour les représentants du club et Selcuk, attaquant : "Saint-Etienne c'est grand, c'est l'un des plus grands clubs de Ligue 1. Quand on voyait notre chapeau, c'était le rêve !". Un bonheur partagé l'ensemble de ces passionnés et footballeurs amateurs qui défieront les Verts le 5 ou 6 janvier. Reste à savoir où ? Sur le terrain habituel de ce club amateur ou à la Meinau, stade du RCS.

Tags : ,

31 commentaires
mafiaman42 - Tue 11 Dec à 18h43
Qu’on joue en vert, de façon pro, surtout sans chambrage et qu’on leur laisse la recette du match ! Et ce sera parfait !
Voir la suite des commentaires
vertdemémoire - Tue 11 Dec à 09h59
Pour Andrézieux c'est le Nirvana !!!
vertdemémoire - Tue 11 Dec à 09h56
OUAIS !!! de la Kro pour tout le monde .... MDRRR
blavert - Tue 11 Dec à 09h06
L'Olympique de Strasbourg ,est une équipe qui évolue en promotion Excellence A Niveau District composé de joueurs à fort représentation Turc l'entraîneur se nomme OZCAN YILDIRIM. Ce club a été crée en 1997 . ça fait bizarre car ce club  joue contre des équipes de villages autour d'Obernai et Selestat; Maintenant attention quand car ici les clubs à représentation  Portuguais et Turcs sont de redoutables guerriers . ALLEZ LES VERTS
jojovert - Tue 11 Dec à 09h03
le match piege par excellence  !!!  Alors ATTENTION   la coupe reste la coupe avec ses exploits !! 
lafayette33 - Tue 11 Dec à 08h33
Peut etre que pour une fois on va passer un tour de coupe
hindobulo - Tue 11 Dec à 03h45
"Rassemblés dans une salle des fêtes, les membres du club ont explosé de joie en apprenant que c'est finalement l'AS Saint-Etienne qui se déplacerait chez eux. "Le graal" pour les représentants du club et Selcuk, attaquant".

On n'ose pas imaginé leur déception si ç'avait été Lyon !
Crapouilloux - Tue 11 Dec à 00h33
Pour un club amateur c'est toujours un souhait de rencontrer des pros en 32ème de finale, Cela constitue des souvenirs qui restent gravés à vie dans une carrière amateur....c'est super pour eux, et eux au moins ils seront motivés !
Pifou42 - Tue 11 Dec à 00h32
Strasbourg c'est une ville et une région superbe et sympa ,  on y mange bien ,  ils ont d'excellents vins......  Reste plus qu'à jouer un beau match sérieux pour que la fête avec ces amateurs soit réussie ......    ⚽🍺
CHC - Mon 10 Dec à 23h06
Super pour eux, recevoir un club historique c'est toujours une fête même s'ils ont moins de chances de gagner. Espérons que Sainté joue le coup à fond et les respecte. Une chose est sûre, les strasbourgeois auront tout une région et + derrière eux
blavert - Mon 10 Dec à 23h00
Ici à strasbourg ce tirage c'est vraiment le pied pour ce petit club ,l'engouement va être phénoménal . j'habite près de Strass et je ne connais même pas ce petit club . je serai présent pour supporter mon club ; ALV
vert84 - Mon 10 Dec à 22h51
Assurément un OS.
LoicDuKopNord - Mon 10 Dec à 22h47
Le match aura sûrement lieu à la Meineau sachant que Strasbourg(L1) jouera à l'extérieur
Vert et tout kmp - Mon 10 Dec à 22h46
Le quartier de kronenbourg avec un " K " putain, il y en a qui sont allés à l école bordel...😳🍺🍻...😉😂🤣🤣🤣
tajabone - Mon 10 Dec à 22h44
Que notre  équipe se comporte comme de vrais pros et respecte cet adversaire, leur laisse la recette du match et nous aurons de nouveaux supporters en Alsace.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire