Evect.fr

Quelles solutions à droite face à Caen ?

Publié le par Tibo 36 commentaires
Un nouveau casse-tête s'annonce pour Jean-Louis Gasset avec les blessures de Gabriel Silva, Kevin Monnet-Paquet et Loïc Perrin, plus la suspension de Mathieu Debuchy. Une défense décimée qui va pousser l'entraîneur des verts à "inventer" comme il le répète souvent depuis quelques journées. 

Une quasi-certitude, le technicien ligérien ne reconduira pas la défense à cinq mais bien la défense à quatre vue face au LOSC. Dans le couloir droit, il pourrait repositionner William Saliba, ou lancer dans le grand bain, Mickaël Panos, de retour en forme avec la réserve du club après avoir connu quelques pépins physiques. 
Quelles solutions à droite face à Caen ?Une dernière option consisterait à repositionner Youssef Aït Benasser, comme ce fut justement le cas face aux Dogues, dans ce couloir droit. Dès lors, cela impliquerait une titularisation de Valentin Vada au milieu. 

Enfin, on pourrait également envisager une défense axiale remaniée, composée de Timothée Kolodziejczak et de William Saliba, repoussant ainsi Neven Subotic sur le banc.
Quelles solutions à droite face à Caen ?

Tags : , , ,

36 commentaires
vertmisel - Fri 15 Mar à 15h34
Faudrait rappeler Janvion    !!!!
bayard - Fri 15 Mar à 14h49
au contraire c'est tres benefique pour l'asse et sa victoire.
JL73 - Fri 15 Mar à 14h31
C'est peut-être le moment de faire confiance aux jeunes, de toute façon vu le niveau de jeu, ç'est difficile de faire pire.
santos - Fri 15 Mar à 13h52
malgré tous ces blessés, vous délirez en pensant que polomat et nordin feront l'affaire, avec ces deux joueurs sainté n'a jamais gagné une rencontre
Enfantdelamine - Fri 15 Mar à 13h51
Au millieux tu met Arnaud à droite ou à gauche il fait le travaille il est bon et il a envie normalement il est titulaire à la place de hamouma le gamin et gueye devant à la place de diony merci
ggthedancer - Fri 15 Mar à 13h45
Gasset ne va pas faire d'improvisation donc c'est quasiment sur que la défense sera la 2ème : Polomat - Kolo - Subotic - Saliba
Guy - Fri 15 Mar à 13h37
SALIBA à droite et NORDIN à gauche : il a déjà dépanné à ce poste avec Galtier et ne s'en était pas si mal tiré que ça, je crois. En plus, lui au moins, il ne se laisserait pas prendre de vitesse par un ailier ou un latéral, contrairement à un Polomat, par exemple... si vous voyez ce que je veux dire !
ANTOON41 - Fri 15 Mar à 13h35
Salut
Y a le petit  Sofiane Allakouch de Nîmes
on va ke voir bientôt
Panthère verte - Fri 15 Mar à 13h33
Kolo-Saliba-Subotic-Panos

Le place de Polomat est... très loin de chez nous. Il ne sait pas fait dominer par une R2, et ça fait une bonne saison pour nos analystes Stevie Wonder.
LARIOS - Fri 15 Mar à 13h26
polomat kolo saliba et tenter panos....au moins ils sont à leur poste...

et subotic...banc...sa lenteur est incompatible a la ligue 1

apres gasset risque surement de faire :polomat kolo subotic saliba 
Flodu42630 - Fri 15 Mar à 12h51
J'espère que Saliba sera laisser pour la gambardella. Je vous une défense : Panos-Subo-Kolo-Polo. Avec Petrot et Nadé sur le banc.
remzo42 - Fri 15 Mar à 12h32
Prochaine compo : 

                        Ruffier 
Panos       Saliba    Subotic     Kolo
                Mvila       Benasser 
Nordin           Cabella       Hamouma
                        Beric

Rpt : Moulin / Polomat / Petrot / Vada / Rocha Santos / Gueye / Chambost

Changement suivant le cour du jeu mais j'aimerai voir jouer au moins 30 min Gueye et Vada et faire rentrer Chambost ou Rocha !
bebete974 - Fri 15 Mar à 12h22
escargobotic ? ....
FM - Fri 15 Mar à 12h08
Ceuces qui sortent Subotic de la compo dans le contexte actuel, ne connaissent strictement rien au foot....épicétou ! .....
pierro0742 - Fri 15 Mar à 12h05
une seule vérité: remplacer poste pour poste sinon tous le groupe sera déboussolé et on a vu ce que ça donne à la maison en en prenant 6 ! Allez Les Verts !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire