Evect.fr

Quel salaire pour Ntep ?

Publié le par Florian 33 commentaires
Quel salaire pour Ntep ?
Débarqué sous forme de prêt pour les six prochains mois en provenance de Wolfsburg, Paul-Georges Ntep est attendu comme l'un de ceux qui pourront redresser la barre et faire sortir le club de la zone de danger. 

Après M'Vila, l'ailier français a été la seconde recrue du mercato hivernal. Un renfort qui devrait couter relativement cher aux stéphanois. En effet, d'après les informations de RMC Sport, relayées par notre partenaire Sportune, l'ASSE prendra à sa charge la moitié du salaire de l'ancien joueur du Stade Rennais. Sachant que Paul-Georges Ntep dispose d'un contrat de 4 millions d’euros bruts chez les Loups, l’AS Saint-Etienne devra payer plus de 150.000 euros bruts par mois au joueur, toute la durée de son prêt.

Un montant supérieur au salary-cap souvent annoncé et mis en avant par le club.

Tags :

33 commentaires
superverts17 - Sat 20 Jan à 16h26
Justement le salary cap est une bonne idée mais le problème c'est que chez nous il n'évolue pas en fonction des années et ambitions. 
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Sat 20 Jan à 15h26
Dans une entreprise qui a des commerciaux c'est pareil. Si vous donnez un fixe miroboland le guss-guss s'endort, Les commerciaux se font leurs salaires et il n'y a pas de limite. En foot c'est pareil, la seule chose  c'est que c'est collectif alors que le commercial c'est suivant son propre travail.
popio38 - Sat 20 Jan à 13h32
Rien à d'outre-tombe du salaire si le talent est là...
popio38 - Sat 20 Jan à 13h32
Rien à d'outre-tombe du salaire si le talent est là...
ANO - Sat 20 Jan à 11h59
Commentaire supprime
FM - Sat 20 Jan à 11h40
6 mois ?   encore faut il dire " jusqu'à la fin du championnat de L1  ( qui doit se terminer fin mai me semble t il,  en arrivant pour le match de nice, ce 21 janvier, je compte à peine 4 mois 1/2  !
FM - Sat 20 Jan à 10h32
EVECT  combien couterait financièrement une relégation en L2 , c' est à dire quelle serait la diminution envisageable du budget : diminution des recettes des droits TV, Primes de Classement LFP,  recettes Spectateurs, merchandising, Contrats des sponsorts,...... 
vermifuge - Sat 20 Jan à 10h14
Qu'il soit efficace et que le club reste en L1  !!!!!!!!!    
Les hauts salaires des joueurs, ce n'est pas d'aujourd'hui !!!!!
fc42f - Sat 20 Jan à 10h05
Pour le moment il y a d'autres problèmes à régler avant de lancer des polémiques avec le salary cap Gagner des matchs doit être le seul objectif et pour le faire il faut des joueurs  de la classe au dessus et le salaire va avec !
Pimentos - Sat 20 Jan à 10h01
HS._._..Si la Défense se bouge pas le cul, on va ce faire Balotiser.
lifegreen - Sat 20 Jan à 10h01
Les mercenaires n'ont jamais été des plus values pour une équipe ! il aurait été préférable de garder nos joueurs de Club qui avaient encore la tête sur les épaules ! même si le jeu n'était sensationnel on ne prenait pas de raclées contre des Clubs de fin de tableau ! Ma question c'est est ce que cette sauce va prendre dans un vestiaire ravagé ????
vertdu33 - Sat 20 Jan à 10h01
Tout ceux qui tape sur le salary cap, une petite explication : c'est grâce à ça que l'on est un des clubs en meilleure santé financière. Regarder le LOSC, ça fait pas rêver...
yark - Sat 20 Jan à 09h59
il ne faut pas se voiler la face bêtement...! Si L'ASSE veut espérer sauver la saison désastreuse qui est la sienne en LIGUE1, et acquérir des JOUEURS de valeur qui amèliorent la qualité technique  du Groupe, ils exigent que leur soit Versé un salaire en conséquence, car eux seuls seront aptes à sortir le CLUB de l'ornière, et non des JOUEURS Moyens et inutiles tels que les SODERLUND, POGBA, M'BENGUE, LACROIX, JANKO, etc....!  Dont leurs performances n'ont jamais donné satisfaction aux divers Coachs qui se sont succédés à L'ASSE cette saison.
Pimentos - Sat 20 Jan à 09h56
Perso je m en fou, du moment qu il marque et fasse marquer des buts 
Lubo0403 - Sat 20 Jan à 09h54
S’il plante 10 buts en autant de matchs, il ne les aura pas volés
Sinon, c’est un peu cher mais qui ne tente rien n’a rien . Ce salary cap ne eut plus exister tel que c’était il y a 7 / 8 ans lors de sa mise en place. Le foot a évolué, il faut aussi évoluer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire