Evect.fr

Quel avenir pour le staff actuel ?

Publié le par Faustine 72 commentaires
Alors que l'ASSE va devoir faire d'importants sacrifices financiers pour valider l'arrivée de Claude Puel, le club stéphanois va également devoir trancher sur l'avenir de plusieurs membres du staff actuel.

Selon L'Equipe, le technicien passé par l'OL ou encore l'OGCN souhaiterait débarquer dans le Forez avec ses trois hommes forts : son adjoint, Jacky Bonnevay, d'ailleurs originaire de la Loire, mais également un préparateur physique et un analyste vidéo. Des exigences qui remettraient alors les futurs de Thierry Cotte et Cesar Arghirudis en suspens. Présents au club depuis plusieurs années, les deux hommes n'ont jamais été remis en question malgré le passage de plusieurs entraîneurs en l'espace de quelques mois (Galtier, Garcia (qui avait quand même écarté le second), Gasset, Printant). Si l'avenir de Laurent Huard semble lié à celui de l'actuel numéro un des Verts, quand sera-t-il pour Julien Sablé, qu'on n'imagine mal voir quitter le club...  Enfin, proche de Stéphane Ruffier et installé au poste malgré quelques tensions révélées par L'Equipe en début de semaine, Fabrice Grange ne devrait vraisemblablement pas bouger.
Quel avenir pour le staff actuel ?


Tags : , , ,

72 commentaires
jeanpeuplus - Sat 28 Sep à 21h37
avec Puel les jeunes auront leur chance ...ça peut etre trés bien.!!!! il y a de bons jeunes et de bons"vieux" pour les encadrer....quoi de mieux ????
Voir la suite des commentaires
Bruno64 - Sat 28 Sep à 20h19
ils doivent tous partir ils ont prouver leur niveau nous a notre taf ci ont est nul nos tolier nous vire alors dehors et vu leur salaire je suis pas inquiet pour eux
robrig - Sat 28 Sep à 18h08
On attend Puel alors qu'il n'a pas dis un mot sur le sujet ? quand a nos deux mentors pardon..Menteurs comment leur faire confiance il ne s’entendent mème pas entre eux deux!
vertmisel - Sat 28 Sep à 16h08
Vite de vrais pros , marre des charlatans et autre protégés  !!!
Stephane83600 - Sat 28 Sep à 15h57
C'est bon j'en ai Plein le cul de toutes ces fouines !!!!
A la porte sablé huard wantier Thierry cotte ils ne servent strictement ces 4 personnes 
Pimentos - Sat 28 Sep à 15h34
Euhhhhhh il  est aux  Caraïbe Puel.._._._.  Alors y a  vraiment rien de fait  croyez moi
MisterZorg - Sat 28 Sep à 15h04
Situation inédite et ubuesque pour un entraîneur qui sait que ,même s'il l'emporte 4-0, va sauter.

Depuis le match contre Toulouse,et même avant, on a vécu à Saint Etienne du grand burlesque (annonces, contre-annonces, rumeurs, démentis, retour de l'un,  etc...)  et cela peut faire penser à une banderole déployée par les supps dans le parcage visiteurs ou à GG:

" Personne n'est comme nous"    ( en parlant du club)
Au lieu d'écouter M'Vila et qques autres, on aurait pu entamer la saison sereinement et avec ambition en prenant dès juillet un entraîneur confirmé et proche de la philosophie de Gasset pour surfer sur la saison 2018/2019 et continuer à progresser.   
Le gros bazar de ce début de saison va forcément laisser des séquelles. Le positif pourrait être le départ de qui vous savez et la reprise en main de la ^présidence par un seul et m^me homme. 
Mais pas cette année.  
il faut déjà sauver le club, ce que Puel va s'attacher à faire. 
Bon courage Mr puel !!
Lubodinho - Sat 28 Sep à 14h48
Sagnol n'ira pas boire un coup avec Roro !

"Interrogé pendant l’After Foot sur RMC Sport, Sagnol a toutefois précisé qu’il n’avait pas d’excellents rapports avec la direction de l’ASSE :

« Moi j’ai toujours dit que ma vie pro était calée sous le singe du projet. Demain, s’il y a un projet intéressant, je sauterai dessus (…) Je sais comment est structuré le club à Saint-Etienne. Quand j’ai fini ma carrière, j‘ai passés six mois à travailler avec les deux présidents, et ça se n’est pas bien fini. Donc il y a de grandes chances que si j’y retourne, ça se ne finisse pas bien non plus ».


jeanpeuplus - Sat 28 Sep à 14h46
R Romeyer doit avoir des envies de retraite....car tout va mal ( comme il y a deux ans ....) ...je ne sais pas ou on va mais on y va tout droit....!!!! je pense que les entrainements n ont pas été ce qu ils doivent étre...2heures 4 fois par semaine.. faut étre sérieux ...!!!!  match le samedi , repos dimanche lundi et reprise le mardi a 16h...!!! c est un calendrier d amateur , pas de sportif de haut niveau !!! je l ai dit avant de commencer le championnat : on joue comme on s entraine...!!! aucun joueur n est a son niveau ça créve les yeux que le physique est plus que defaillant , les mauvais résultats aménent le doute et les prises de tétes au niveau du vestiaire....le club n est pas une maison de retraite ou une maison de convalescence... faut un "dictateur" comme entraineur avec un bon pied droit pour botter le c.. a certains....!!!! il y en a qui se prennent d autres et pensent qu ils peuvent s en sortir avec leur seule technique.....  n est pas neymar qui veut....!!!!
krtgrt - Sat 28 Sep à 14h24
Grange est à protéger en priorité dans le staff actuel. Les autres, un bon coup de changement ne fait jamais de mal. Mais la doublette Grange-Ruffier ne doit pas être touchée.
Vert de coeur - Sat 28 Sep à 14h23
PS : Qu'en sera-t-il ?  
lachartreuseverte - Sat 28 Sep à 14h08
dehors ! du balai .
pierrot0562 - Sat 28 Sep à 14h04
Il n'y a pas à tergiverser à l'heure actuelle et dans la position de l'ASSE, tous ceux qui aiment vraiment le club doivent penser à lui et les solutions ne peuvent être que M. Gasset (parce qu'il connaît bien le club) ou M. Puel parce que c'est un grand manager qui sait faire éclore les jeunes. Il faut donc penser à l'ASSE et que M. Romeyer  rabatte un peu son orgueil et accepte les pleins pouvoirs Sportifs à M. Puel pour sortir l'ASSE de l'endroit où elle est, et lui préparer un avenir. Dans la vie il y a des sacrifices à faire. On en est là, à cause de qui ? de beaucoup de monde certes, mais le directeur doit assumer ses responsabilités. Laisser donc le sportif aux sportifs de formation.
levertexpat - Sat 28 Sep à 13h55
Si PUEL veut virer Sablé et Cotte, Romeyer refusera très certainement.
Du coup j'ai bien peur que l'arrivée de PUEL ne se fasse pas et qu'on ait Kombouaré. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire