Que s'est-il passé lors du derby avec le stadium manager ?

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Pour motiver sa décision de huis clos total, la commission de discipline de la LFP s'appuie sur la blessure de Samuel Rustem, le stadium manager de l'AS Saint-Etienne, qui a reçu un projectile dans l'oeil. Alors que s'est-il passé lors de ce derby ?

La fin du match est déjà sifflée depuis plusieurs minutes, Anthony Lopes décide d'aller saluer ses supporters. Samuel Rustem s'en apercevant, il rattrape le gardien Lyonnais pour que ce dernier rentre dans le vestiaire. A ce moment là, Samuel Rustem reçoit un projectile dans l'oeil, semblable à une pile. Il convient de préciser que les images de la vidéo surveillance (inexploitables) ne permettent pas de déterminer si l'objet est lancé depuis le Kop Nord, ou depuis le parcage réservé aux supporters Lyonnais (ce qui a une grande importance) ou même d'Henry Point. Cette dernière possibilité semble être la plus probable selon nos informations et celles de L'Equipe.
Samuel Rustem parvient à regagner le vestiaire avec l'oeil droit en sang. Le médecin de l'ASSE, Tarak Bouzaabia constate une hémorragie interne, direction les urgences ! Il en ressort durant la nuit, mais y retourne le lendemain en raison de la douleur. Il sera ensuite hospitalisé durant cinq jours, opéré d'un traumatisme oculaire. Pour l'heure, il n'a toujours pas retrouvé la vue de cet oeil rapporte le journal l'Equipe mais a repris ses fonctions cette semaine.

On souhaite évidemment un total rétablissement au stadium manager des Verts. 
Article plus récent chevron_right
Romeyer sur Galtier : "Bien sûr qu'il va rester"
chevron_left Article plus ancien
U19 : confirmer sa place sur le podium
keyboard_arrow_down Voir les 21 commentaires keyboard_arrow_down