Evect.fr

Quatre points de moins

Publié le par Occitan Vert 30 commentaires
Après cette nouvelle défaite en déplacement, la quatrième de suite cette saison. L'AS Saint-Etienne affiche un total de 25 points après 16 journées de championnat. C'est 4 points de moins que la saison dernière, au terme de cette 16e journée. Les verts qui même en remportant tous les matchs d'ici le début de la phase retour, feront forcément moins bien que la saison précédente.

Quatre points de moins

Tags :

30 commentaires
bayard - Thu 03 Dec à 23h39
Surtout quatres joueurs que les rats d'a coté nous estropient. 
ça se paye-rat, mais le rendu au prété est deja en cours.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 03 Dec à 21h27
serait-on inférieur à l'an passé ? je dis dix fois oui......les recrues n'ont rien apporté, les jeunes ne progressent pas, et les anciens vieillissent plutôt mal.....
TontonJo - Thu 03 Dec à 21h07
On va finir à 60 points entre 6ème et 8ème. En plus du résultat ce match a Lille a assommé les supporters que je connais.
vert glas - Thu 03 Dec à 20h24 - Modifié Thu 03 Dec à 20h55
 titou75asse -  enchainer les victoires ? et qui va marquer les 17 buts de Gradel dont 14 en 4 mois ? Roux ? KMP ? Hamouma ? Corgnet ? mdr. on gagne en début de saison grâce à la générosité des arbitres et en EL parce que le Dnipro n'était plus l'équipe de la saison dernière et que au retour ils leur manquent 9 joueurs. on a de la chance mais va t elle durée ? si Perrin qui lui aussi commence à avoir des difficultés se blesse, on est mort. souvient toi combien la paire magique Pogba/Sall était nul. mais tu as raison poursuit ton chemin balisé par Coué et ta progression inexistante on en reparlera. je dis inexistante car 5/4/5 en classement cela se nomme STAGNATION et pas PROGRESSION, revoit tes cours de mathématique, t'en à besoin et change de lunette par la même occasion, peut-être te feront t elle redescendre de ton nuage.
vertpartouttoujours - Thu 03 Dec à 20h12
On a une chance énorme et je touche du bois : Loïc pour l'instant tiens le coup !

A part ça je pense qu’hier face à Lille les verts étaient cuits et râpés comme des carottes...  C'est humain ! En revanche Clerc Clement sont désormais hors course tout comme Pajot Lemoine Eysseric Corgnet BAE Pogba.. Mais le pire ce sont nos milieux tous ! Aucun n'a un niveau technique suffisant pour tenir le ballon...et ça c'est pas nouveau !
passionVERT - Thu 03 Dec à 18h32
réponse à curco: non pour moi Galtier ne fait pas avec ce qu'il a, il se prive volontairement de rotations en faisant jouer toujours ses  "bons potes", exemple coté droit ou Clerc est systématiquement titulaire depuis le début de saison, et Gabriel il a éte si mauvais contre Guingamp? Et Malcuit contre Nantes il est passé au travers? C'est  quoi son pb à Galtier avec Malcuit, élu meilleur arrière droit de ligue 2, il était ingérable avec Brouard à Niort? Si Clerc était indiscutable je comprendrais mais c'est très très loin d'etre le cas!
Et les jeunes Karamoko, Suljic, Pinheiro et consorts il les regarde Galtier au lieu de d'embrouiller avec David?! Ils vont tous aller jouer à Andrézieux l'an prochain?
 Donc je ne suis pas d'accord, Galtier ne fait pas avec ce qu'il a, il fait avec ce qu'il veut (des anciens dépassés) !
ubaye - Thu 03 Dec à 18h16
Le pire c'est que l'on va marquer aucun point lors de nos quatre dernières rencontres. Galtier est un âne qui ne sait pas gérer son effectif. Et puis que dire de ses compos à la con. Il aligne systématiquement des joueurs qui n'ont aucune complémentarité entre eux. Mettre trois attaquants dans un match relève tout simplement de la  faute professionnelle. On se fait systématiquement bouffer en milieu de terrain à chaque match. Ouvrons les yeux une bonne fois pour toute, Galtier ne nous apportera plus grand chose. Il faut le remplacer au plus vite. Ce n'est pas avec KMP, BAE, Cohade, Roux ou Hamouma que l'on va relever le niveau. On va finir entre la douzième et la quinzième place. Aujourd'hui je suis triste d'être en face d'une telle réalité. Bon moral à vous tous. Allez les verts.
passionVERT - Thu 03 Dec à 18h13
Il faut terminer la phase aller comme on peut, 4 points voire 6 ça serait pas mal sur les confrontations avec rennes, monaco et angers et après le staff et les dirigeants doivent se poser les bonnes questions!
Qu'ils revisionnent les purges, les non-matchs, que Galtier ne parte pas avec ses idées, invoque toujours le manque de fraicheur si c'est pour jouer sans cesse avec les memes cramés comme Bae, Clerc, Clément là c'est sur on va vers les désillusions mais le sursaut reste possible et l'espoir fait vivre, on ne va pas gagner tous les matchs mais on veut onze gars( ou 14) qui mouillent le maillot avec détermination! ALLEZ LES VERTS, tes supporters sont là!
titou75asse - Thu 03 Dec à 18h07
Ce que dit ce graphique c'est aussi qu'on a autant de victoires que l'année dernière... alors quelques points de matchs nuls en moins c'est pas un drame
curcovic - Thu 03 Dec à 17h58 - Modifié Thu 03 Dec à 18h02
100% ok avec piazza. On a déjà autant de défaites que la saison dernière. Clairement mis a part Beric qui est largement au dessus du lot, le recrutement est ratée. 10e au mieux cette année. Si le championnat est plus faible que la saison dernière et que l'on est a quatre points de moins c'est simple c'est que nous sommes plus faible que la saison dernière. On a perdu autant de match qu' ajaccio on a pris largement plus de but que la saison dernière. BAE Bahebeck maupay sont des joueurs a faire partir dés cet hiver. Roux est il plus fort que ricky?????????? en tous les cas mollo a dix bahebeck dans chaque pieds
Papiantigone - Thu 03 Dec à 17h54
Ce qui me fait le plus peur dans cette stat,c'est que ces quatre points perdus par rapport à la saison derniere le sont dans un championnat bien plus faible que celui de l'année passee ! Donc, paradoxalement,rien n'est perdu pour une place d'honneur en fin de saison ! Mais en ce cas quelle valeur aurait elle ? Celle de faire illusion ?
passionVERT - Thu 03 Dec à 17h47
Vu le niveau du championnat cette année, beaucoup d'équipes peuvent terminer 2ème ou 15ème...
Le mercato d'hiver prend encore plus d'importance pour faire les bons ajustements d'effectifs, on aurait apparement une envelloppe de 5M, il faudra faire les bons choix et le plus judicieux selon moi serait de recruter au mileu car il est d'une faiblesse abyssale!
Les 3/4 des matchs on se fait bouffer, on courre dans le vide (Clément) on est toujours a contre temps ou mal positionné (Pajot) on ne tient pas le ballon ou passe approximative (Esseyric, Cohade,Corgnet).
Perso je mettrais une asso Lemoine-Diomandé (je ne suis pas fan mais c'est le moins pire) avec un relayeur ou créateur à recruter (ou Pinheiro si on veut avoir un attaquant supp)
Ruffier- Polomat(ag) Perrin-Ktc(dc) Malcuit( ou Gabriel en ad), Lemoine- Diomandé-Pinheiro (ou un bon 10!) et devant Hamouma(aile g)-Maupay (ou recrue ac)-Roux (aile d) qui permutent et qui percutent!!!
Allez Galtier, tous les postes sont triplés, innove!!
le point du jour - Thu 03 Dec à 17h46
Nicolas Nkoulou vaut plutot quatres points de plus que les cinq que l'ol propose a l'om. et l'om serait complètement stupide de le vendre .
alario - Thu 03 Dec à 17h46
trop de défaites, incontestablement !! pas assez de volonté, de "haine" de la défaite ... nos joeurs manquent de caractère ! c'est un peu inquiétant même s'il faut pondérer ce jugement, avec ces résultats assez décevants en considérant ceci :l'an passé nous n'avions pas "joué" la ligue europa; cette année, si, et cela doit jouer.mais cela ne reste qu'une excuse minime... trop de rencontres en championnat ont donné lieu à des NON-MATCHS de notre part
Buvette vin cho - Thu 03 Dec à 17h39
4 points de moins en champ mais en 16 em Europa c déjà ca. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire