Quatre joueurs devant la commission

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Ce jeudi, l'AS Saint-Etienne attendra encore avec impatience le verdict de la commission de discipline de la LFP. Trois joueurs et un dirigeant sont concernés par la réunion du jour. Les sanctions post-derby pourraient coûter cher aux verts, qui n'ont pourtant pas été les plus virulents ce soir là... 

Ainsi, Brandao, Cohade Guilavogui et Romain Revelli devront s'expliquer et seront jugés... 
Article plus récent chevron_right
Gueye craint encore les verts
chevron_left Article plus ancien
Trémoulinas : "Il faut gagner"
13 commentaires
vertefibre
access_time jeu. 24 avril à 21h49
GERLAND suspendu 6 mois. AULAS crie au complot.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coco43
access_time jeu. 24 avril à 20h23
et l'envahissement sur le terrain
  0 réponse
TheAntoine17
access_time jeu. 24 avril à 19h07
On en parle de l'acharnement sur Brandao? Alors quand Bats provoque un peuple entier en profanant inutilement notre but on doit se taire quand il supporters répare, mais eux des quenelles rentrent sur la pelouse pour en découdre avec nos joueurs et c'est l'ASSE qui va prendre?
La commission toujours aux maisons de ce bandit de JMA.
  0 réponse
dede42
access_time jeu. 24 avril à 18h17
de toute façon c'est une commission de merde, et ça gene pas mal de monde que l'on soit a cette place ,on dirais que nos joueurs sont des grosses brutes et les autres des joueurs en cristal qui ne faut pas toucher de peur qu'ils se casse . Enfin allez les verts et finissez devant ses quenelles pour faire fermer sa gueule a ce Aulas de M........
  0 réponse
magicstef42
access_time jeu. 24 avril à 18h08
a quand un CLUB qui aura les couilles de trainer cette putain de commission a neuneu devant les tribunaux pour manque a gagnez ou perte de points pour jugement abusif ou diffamatoire !!!! c est pas le tribunal et je serais curieux de savoir par quel coté on pourrait leur la mettre bien profond a ces especes de juges sans en etre ils ne sont quand meme pas au dessus des lois !!!! après bien sur on va se faire niquer encore une fois car on est des méchants et dangereux STEPHANOIS et qu en face se sont des pauvres victimes !!!!
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 24 avril à 17h02
commission grosse ou petite maigre ou grasse.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 24 avril à 17h01
A quel moment cette commission de l'injustice sera t-elle juger elle ??? C'est la commission de l'esbroufe et du copinage encore un "truc" qui ne sert à rien sauf à rendre service à certains !!!
  0 réponse
Alexneville
access_time jeu. 24 avril à 16h33
On risque encore de se prendre des double-peine avec Cohade qui a pris un jaune en match pour sa faute mais risque de se prendre quelques matchs parce que l'homme de verre est toujours blessé ! Dans ces cas là, Malbranque est convoqué aussi j'espère !

Brandao, je comprends pas, c'est pour quoi ? parce qu'il a montré une joie "excessive" à la fin du match ? (à ce moment là, reparlons de Bastos à GG y'a un an ou 2)

Pour Guilavogui, c'est parce qu'il s'est pris un coup de tête de Koné ? (en même temps, même si ce serait un scandale, ils peuvent bien lui mettre 4 matchs, vu qu'il est out jusqu'à la fin de saison...)
  0 réponse
thomthom42
access_time jeu. 24 avril à 16h29
et l envahissement de terrain de 2 supporters et les fumigènes ont en parle ou pas?ou on se fait niker
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire