Evect.fr

Quatre ans que Geoffroy-Guichard n'avait pas connu ça !

Publié le par Occitan Vert 62 commentaires
Sans les habituels chants et encouragements des fidèles, Geoffroy-Guichard aurait sonné bien creux, pour ce tristounet ASSE-ASCO. 20 456 spectateurs ! Il faut remonter quatre ans en arrière en 2013, pour retrouver en Ligue 1, une affluence plus faible. C'était déjà en janvier, face à Toulouse.

il y avait alors 18 410 personnes dans un stade en travaux capable d'en accueillir 29 881 et Perrin avait déjà marqué de la tête cette fois ! Le taux de remplissage ce jour là était de près de 62%, ce dimanche face à Angers le chaudron n'était rempli qu'à 49%. La saison dernière lors du onzième match de Ligue 1 à Saint-Etienne, les Verts avaient remporté le derby devant 36 503 personnes soit 16 000 de plus que face à Angers.
Les angevins, qui étaient venus lors la dix-neuvième journée (en décembre donc) avaient attiré 10 585 spectateurs de plus. En comparant avec les mêmes 9 matchs de la saison dernière, (promus exclus) la moyenne est en baisse de 15 % !Quatre ans que Geoffroy-Guichard n'avait pas connu ça !


Tags : ,

62 commentaires
tartol42 - Tue 24 Jan à 21h50 - Modifié Tue 24 Jan à 21h52
Chaque année c'est de pire en pire, pour cette nouvelle saison, Galtier c'est débarrassé de bathles et de olieksac comme second adjoint pour recruter un homme d'expérience monsieur René lobello ptdr c'est qui ce mec venu de nul part c'est pire que la saison dernière. Bathles doit ce bidonner... 
Il sont ou les club anglais Mr galtier qui veulent vous recruter, vue les résultat de ton équipe, forcément tes  qualités d'antraineur ne font pas rêver et malheureusement le stade ce vide... 
Voir la suite des commentaires
robrig - Tue 24 Jan à 20h25
ET le president de ce club il est ou ?????
durand - Tue 24 Jan à 19h21
avec le jeu proposé par les Verts, ce n'est pas fini,  de match en match, les tribunes vont se vider, avec malgré tout une remontée contre Manchester et le derby..
nerol - Tue 24 Jan à 19h13
C"est la qu"on retrouve les vrais supporters! Celui qui ne vient pas au stade à cause du jeu n"est pas un supporter, c"est un spectateur!
r.vert - Tue 24 Jan à 18h29
La plupart des commentaires et commentateurs presents sur evect nous prouvent bien sue le niveau de jeu net le taux de remplissage ne sont pas les seules choses a aller de travers...relisez vous de temps a autre les rageuses qui chient sur le club et vont pourtant se palucher face a M.U....en nous disant en plus que c était la première fois depuis bien longtemps qu ils revenaient au stade et en cas de défaite ces mêmes rageux ajouteront au on ne les y reprendra plus!!!
roro38 - Tue 24 Jan à 18h26
Le club aurait dû faire un package: les places vendues pour MU et lyon avec 1 place pour Angers et une place contre Lorient au lieu de vendre 4 places en plus à chaque abonné
FORZANAPOLI - Tue 24 Jan à 18h23
normal moi qui est connu comme certains ici la d deux on voyait du foot des buts du spectacle mais la on voit rien en plus tu te gel et puis il faudrait vite qu il dégage galtier emmené romerdier avec toi qu on finisse dans le ventre mou c est mieux on mérite pas mieux et ça fera plaisir a notre guignol qui dit on est un gentil club populaire faut arrêter la sainte mérite une grosse équipe il y a le public le stade mais vous des sous fifre dégager 
robrig - Tue 24 Jan à 17h58
c'est pas grave ils vont faire le plein pour M.U ! et puis Romeyer vas se réveiller avec son pote Bernardin en nous annonçant que la ville leur a vendu la pelouse en attendant de lui céder le stade entier..  clement et corgnet seront designés au service jardinage avec création d'un champignonnière en plus du musé et du bistrot..le prestige!
mich7388 - Tue 24 Jan à 17h32
comme le niveau de jeu ,il est aussi en baisse.
jany83asse - Tue 24 Jan à 17h24
Il y a aujourd'hui un très gros problème dans le jeu qui n'incite pas les supporters à se déplacer en masse et surtout un gros manque financier de tous les supporters (trajets, prix des places très couteux) qui les empêche de se déplacer plus souvent. La situation économique ne nous aide pas ! Mais allez les Verts, quand même ! Mettons le feu lors du prochain derby et si les joueurs ne s'arrachent pas alors là ....
petruschess - Tue 24 Jan à 17h22 - Modifié Tue 24 Jan à 17h30
Je me garderais loin de là,  de donner une leçon de football, n' ayant aucune compétence technique et tactique dans le milieu du football. Je vous avoue que j'apprends beaucoup en lisant vos commentaires, souvent objets de critiques,  que moi même parfois j'approuve, il est vrai que depuis un certain, le jeu frise la perfection. Chacun d'entre vous fait état de son savoir, de sa science pour faire progresser les choses. Galtier a bon dos et après tout c'est sa faute si les joueurs n'arrivent pas à négocier des centres, des passes et j'en passe etc.
A t il encore les qualités requises pour entraîner le club ? Il faut croire que non.

Certains de vos commentaires sont très pertinents et je vous en remercie. Alv

Dsl mon post n'est pas dans la bonne rubrique.
newt42 - Tue 24 Jan à 16h51
Désolé mais depuis le 3 à 0 contre les quenelles en novembre 2014 le jeu de Sainté fait fuir les supporters et c'est totalement normal !
vert glas - Tue 24 Jan à 16h43
Bon le pognon ne rentre pas dans la caisse et Romeyer aura du mal à payer les factures, mais pas grave, il y a le résultat. 
Ce qui est chiant c'est que sans argent, aucun espoir d'avoir de bons joueurs et sans bons joueurs, nous jouerons prochainement le bas de tableau au lieu du haut. 
Pas grave, on ne perdra pas, nous ferons des nuls avec un jeu encore plus pourri 😉
Indivert - Tue 24 Jan à 16h17
Le stade ne s'est pas vidé d'un seul coup. Il se vide après 8 mois de daube. Est-on un mauvais supporter lorsqu'on est insulté par un jeu proche du néant ? On peut pardonner à une équipe de perdre mais pas de refuser de mouiller le maillot. L'article de R. Herbin est très bien. Certains joueurs ne se sentent plus concernés et ne courent même plus. Et il faudrait encore aller les applaudir ? C'est une blague.
yoann63 - Tue 24 Jan à 16h12
Heuresement que le salaire de Galette et des joueurs nest pas indexé sur le taux de remplissage...A ce rythme la on ne sera plus du tout diffusé a la TV.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire