Evect.fr

Quatre absents côté Bordelais

Publié le par Tibo 25 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Jocelyn Gourvennec a annoncé les forfaits de Olivier Verdon et Igor Lewczuk. Des absences s'ajoutant aux suspensions de Nicolas De Preville et François Kamano.
25 commentaires
zikos de vendée - Tue 28 Nov à 06h35
ASSE /OL  canal +...  ASSE /RCA canal +..... FCGB /ASSE canal + Menés devrait pas tarder à faire une syncope... Je note que tout les matchs sur canal ce sont systématiquements soldés par des échecs dans 98% des cas... J'espère que Caiazzo n'a pas pour projet de prendre Canal + comme investisseur..Je vois déjà le thème du samedi soir " Soirées purges dans les monts du forez ".. Dans tout les sens du terme... Ouais elle est pas terrible... J'avoue...... Quoi que.. Nos attaquants y trouveraient peut être la bonne formule pour prendre la profondeur..... Encore nul... J'en conviens... Dsl je cherche une solution qui puisse améliorer nos attaquants, histoire de..... relever.... OK OK.... J'arrête.... (.......)
Voir la suite des commentaires
durand - Tue 28 Nov à 06h03
4' titulaires en moins, peu importe, Bordeaux gagnera.. c'est l'équipe entière qu'il faudrait enlever pour que les Verts puissent enfin gagner un match!!
Sphynx - Mon 27 Nov à 23h07
Eh les gars , va falloir se bouger sérieusement et être efficace ! La victoire demain !! ALV !
Link - Mon 27 Nov à 21h37
et malgré tout  on va perdre ^^ car on va jouer avec pajot, kmp, et soderlund titulaire...place aux artistes ^^
zikos de vendée - Mon 27 Nov à 21h32
Victoire impérative des verts... J'aime arriver  à Bordeaux ( chez la belle mère, et les beaufs)  la tête haute... Merci d'y penser les gars, donc gagnez !!!   D'avance merci.. De plus le week-end prochain c'est Nantes à GG alors la soyez sans pitié.. Les vendéens sont tous Nantais ici ( sauf perrin85!!!).... et moi... Allez les gars 2 victoires, ce n'est pas grand chose tout de même hein... De toute façon vous avez pas le choix... Na !!! 
MisterZorg - Mon 27 Nov à 21h02
20 buts pris, comme nous (hé oui, c'est beaucoup, déjà ), mais seulement 6 encaissés dans leur  nouveau stade jamais plein. Et nous qui ne savons plus marquer dans le jeu depuis des matchs et des matchs, sauf... Hernani, un des seuls motifs d'espoir demain.
Pseudo - Mon 27 Nov à 20h34
On va s'imposer.
collina - Mon 27 Nov à 20h31
je pense qui peuvent avoir des absent a bordeaux eux c'est des loups sur le terrain et nous c'est des chèvres elle vont se faire manger tout cru !!!!!
Buvette vin cho - Mon 27 Nov à 19h40
N oubliez pas qu il s agit du  merveilleux jeu BORDELAIS du  Majestueux  GOURVENEC._._._..Eliminé piteusement en Preli EUROPA  par le Gigantesque VIDEOTON. 
Buvette vin cho - Mon 27 Nov à 19h35
A chaque fois les équipes adverses sont toujours diminués._._._.Doivent avoir le  même Staff Médical que l ASSE._._.Est on critique le notre.
forez51 - Mon 27 Nov à 19h11
Cela ne  va rien changer a la qualité de nos chévres  , leur jeu ne sera pas meilleur pour autant .
Indivert - Mon 27 Nov à 18h54
Il y avait 5 absents à Strasbourg en CDL...et pourtant....
evect76 - Mon 27 Nov à 18h48
Ce qui est inquiétant c'est Ruffier. Il n'est pas aussi performant que ces dernières années.
Crapouilloux - Mon 27 Nov à 18h46
on prendra quand même 3-0....absents ou pas !

nous malheureusement, Soderlund, Pajot, M'Bengué, Monnet-Paquet ne sont pas absents....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire