Quand Malcuit évoque Aubame, son grand frère !

Pros | Publié le par Thomas | 22 commentaires
Formé à l'AS Monaco, le jeune latéral Kévin Malcuit (24 ans) a ensuite navigué entre Vannes, Fréjus et Niort. Élu mailleur joueur de L2 l'année dernière par France Football, le franco-marocain connait une première saison mitigée à l'AS Saint-Etienne. Dans le programme ASSE Actus, il évoque son amitié avec Aubameyang, l'ancien attaquant stéphanois, qui lui a conseillé de venir dans le Forez :

"Quand j'ai commencé à intégrer le groupe professionnel avec l'AS Monaco, Aubame venait d'arriver au club. Tout s'est fait au feeling. Nous avons commencé par parler musique, car nous partageons sensiblement les mêmes goûts. D'un point de vue vestimentaire, par contre, il est beaucoup plus bling-bling que moi ! Nous avons vite sympathisé. Aujourd'hui, c'est un grand frère pour moi.
Il savait que l'ASSE me suivait et il a été de bon conseil. Je l'ai appelé et il m'a dit de ne pas hésiter, de signer à Saint-Etienne. Pour lui, il n'y avait pas meilleur endroit pour moi. Il m'a expliqué qu') l'ASSE il y avait le coach et l'environnement qu'il fallait pour que je puisse progresser, que la ville entière vibrait pour le foot et le club. Il me connait et connait l'ASSE, je l'ai écouté. Et puis, quand l'ASSE vous veut, vous n'hésitez pas. Être dans ce club est une grande fierté."
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down