Evect.fr

Quand les Magic chantent pour les jardiniers !

Publié le par Thomas 23 commentaires
A l'approche d'un heureux événement, les Magic Fans, le groupe ultra du Kop Nord de Geoffroy-Guichard, possède un nouveau chant qu'il peaufine depuis plusieurs matchs à domicile. Contre Anderlecht, déjà, une bonne partie de la tribune était restée plusieurs longues minutes pour continuer de chanter. Hier, à l'occasion du match contre Qabala, le scénario s'est répété pendant près de trente minutes après le coup de sifflet final. La fête était telle que le chant a légèrement dévié lorsque les jardiniers ont débuté leur travail .. pour offrir une scène très sympa capturée par le journaliste de 20Minutes :

"Et c'est le 20 octobre, 
que tu as jardiné, 
tu n'as jamais cessé, 
de jardiner à Sainté. 

Depuis 25 années, 
tu ne cesses de jardiner, 
pour cette mentalité,
jardinier à tout jamais..

Allez allez alleeeez.."

Tags :

23 commentaires
papyvert - Fri 21 Oct à 20h46
à Lyon pour remplir le stade il y a beaucoup de places offertes par les entreprises via la direction de ol et puis 22000 supporters valent mieux que 50000 spectateurs.
roro38 - Fri 21 Oct à 19h06
je suis resté un quart d'heure mais pas plus car y avait taf ce matin.Je languis déjà le match contre monaco ,je pense que çà va être un gros délire: 25 piges des magics et quel plus beau cadeau la victoire pour fêter çà!
bergessio - Fri 21 Oct à 17h49 - Modifié Fri 21 Oct à 17h54
Vertglas  certains supporter comme moi sont trop loin pour ça que j'ai Bein sport car nous sommes partout en France Bretagne Nord  Pas de Calais Picardie hahaha vilain 500 000 habitants et ASSE  172 000 H 
jymy42 - Fri 21 Oct à 17h16
Magnifique :)
bergessio - Fri 21 Oct à 17h05 - Modifié Fri 21 Oct à 17h08
Vertglas  on sen fout de lyon au départ la ville est plus grande que Saint Etienne les supporter de l'ASSE étaient devant la télé comme moi et toi lol 
sx24 - Fri 21 Oct à 17h00
Putain comme les mecs oublient vite le passé. Moi qui ait vécu l âge d or européen, et malheureusement les grandes traversées desertiques avec les résultats merdiques, la deuxième div, les déficits et la valse des entraineurs, les rivalités pour être grand calife .....merci mille fois aux dirigeants actuels d avoir stabilisé le club à tout point de vue.
paf - Fri 21 Oct à 16h58
Il y a bien qu a sainte qu on voit ça.  
dallasace7 - Fri 21 Oct à 16h38 - Modifié Fri 21 Oct à 16h47
c'est vrai que ça parait vide mais il y avait 25,000 supporters quand même, pour un jeudi je trouve que c'est pas mal,on dit il n'y a pas beaucoup de monde mais les jours de matchs ne se prêtent pas non plus,soit c'est un jeudi, soit un dimanche après-midi, c'est pas toujours facile de se déplacer pour ceux qui travaillent,du moins c'est mon avis,a quant les matchs les samedis soir?et l'Europe le mercredi?
Künstler - Fri 21 Oct à 15h58
Mais non l' ambiance est merdique, plus personne ne veut venir au stade, c' était mieux avant,  tout fou le camp...😂
newt42 - Fri 21 Oct à 15h36
A quand une chanson sur Galtier ? ça rimerait en plus ! je suis pas sur que les paroles seraient si gentilles !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire