Quand Laslandes encense Galtier

Pros | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Lilian Laslandes connait bien le championnat de France, fort de ses 407 matchs et 126 buts dans l'élite du foot Français entre 1992 et 2008, le girondins apprécie grandement aujourd'hui le travail de Galtier à l'ASSE. L'ancien international (7 sélections) a adressé quelques mots sympas dans L'Equipe du jour au technicien stéphanois : "J'aime bien Saint-Etienne depuis que Christophe Galtier est entraîneur là-bas. Ca fédère le public. Je trouve que Saint-Etienne ne fait pas n'importe quoi et ça me plat. Je ne sais pas ce qui se passe en interne, mais avec ce qu'on entend des joueurs et des dirigeants, ce qu'on lit, ce qu'on voit sur le terrain, je pense qu'ils sont sur la bonne voie et ils remonteront là où ils ont envie d'aller. Galtier, je l'ai connu à Bastia (2002-2003) en tant qu'adjoint de Gérard Gilli et je trouve qu'il s'est affirmé en tant qu’entraîneur. Il fait bien passer ses messages et son discours, ses joueurs en parlent toujours en bien même s'il doit faire des choix parfois difficiles."
Article plus récent chevron_right
Galtier veut un renfort rapidement
4 commentaires
le point du jour
access_time dim. 10 août à 19h30
il faut bien dire que le staff stephanois est comme un nid douillet pour notre christophe ! de plus Dominique Rocheteau rentré peu de temps apres lui, est dans la continuité des verts des années heureuses. Pas étonnant que ça marche bien pour tout ce qui en découle et ceci en dépis d'une situation économico française calamiteuse.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
rocheteau
access_time dim. 10 août à 15h48
Et puis y'en a marre des critiqueurs d'autant plus que le club et ses responsables démontrent que la politique salariale et autre qu'ils ont mis en place depuis quelques années, fonctionnent à merveille que, d'ailleurs les résultats le prouvent. Aussi, il y a peu, j'ai lu qu'un gros club, anglais je crois, veut adopter la même politique salariale que nos Verts. Nous allons devenir un exemple peut-être grâce au Fair-Play financier.Attendons fin août, et sans doute serons-nous encore surpris. Allez les Verts !!!
  0 réponse
Arya_Watson
access_time dim. 10 août à 15h24
Je suis du même avis et je trouve qu'en ce moment, en période mercato, beaucoup de supporters l'oublie en critiquant très méchamment la direction ou même Galtier. Y'a du bon boulot de fait, la progression est constante donc pour moi, ça devrait continuer sur cette lancée, pas de crainte à avoir ! ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire