Evect.fr

Quand Halloween débarque sur le maillot des Verts

Publié le par Faustine 54 commentaires
Loin du design original des tenues du Coq Sportif, L'Equipe s'est mis à l'heure d'Halloween en créant un design original pour l'ensemble des maillots de Ligue 1. Alors, séduit par cette tunique effrayante ?
Quand Halloween débarque sur le maillot des Verts

54 commentaires
Voir la suite des commentaires
bayard - Thu 01 Nov à 21h10
Ce vieil internaute ''stephe '' nommé autrefois ''labrute'  qui m'a bien fait marré devrait aimer 😉
bayard - Thu 01 Nov à 21h03
Christian lopez joue a Angers maintenant 😄🤣😊
Zokora - Thu 01 Nov à 18h21
Pour faire peur il y a un autre moyen,aligner le grand Check Mbengue arrière gauche avec pourquoi pas le repositionnement de polomat ailier gauche 😂😂😂 N en déplaise à lubodinho ;)
vert43 - Thu 01 Nov à 14h57
il n'y a bien que comme ça que l'on peut faire peur !!
newt42 - Thu 01 Nov à 14h19
Nul comme cette fête
jc71 - Thu 01 Nov à 14h11
arrêtez j'ai trop peur j 'espère que les enfants ne vont pas regarder ça !! désolé je viens de vomir...
Macho Grandé - Thu 01 Nov à 13h47
Moi j'aime bien. Et l'esprit Halloween, et ce maillot décalé. Je ne parle pas bien évidemment des dérives déviantes voir criminelles auxquelles il semblerait qu'on doive malheureusement s'habituer lors des évènements festifs...
On pourrait d'ailleurs imaginer dans un futur plus ou moins proche des maillots "spéciaux" en lien avec la vie du club ou l'actualité, où même des maillots interactifs, connectés, le potentiel d'applicationss est immense. Mais ceci est une autre histoire.
Alolubo42 - Thu 01 Nov à 13h41
Commercial encore et toujours....le prix sera comme le maillot des mineurs 80€..!.restons simple et ne copions pas ces américains primaires..on peut fêter sans tomber dans l excès trop commercial façon outre- atlantique.
Burningheads - Thu 01 Nov à 13h04
Fuck Halloween !
fouad ben - Thu 01 Nov à 12h09
La france arrete pas de copier sur les américains cette fete qui tourne au ridicule les ados qui font n importe quoi les américains vont se mettre a poil dans la rue pour faire peur aux gens et les francais oses copier  cette fete de trouc du cue qui enmene la violence dans leurs pays arreter de copier laissons les americains faire leurs fete de merde et arreter de copier bientot il vont à vanter de se pendre les francais vont faire pareil laissons les américains avec leur fete de débile et arreter de copier y a des enfants qui vont frappé chez les gens pour des bonbons ont peut savoir s il tombe sur un fou un criminel ou violeur et les parents laisse leurs enfants frappé chez les gens pour des bonbons il devrait se mettre en question car en amerique c est se qui se passe des criminels ont du mal aux enfants et le pire sa continue oublié cette alowine de merde laisser les américains avec leur fête de d ebile
Pasqua42 - Thu 01 Nov à 12h00
D'la merde...
kansascity42 - Thu 01 Nov à 11h06
ah
Zokora - Thu 01 Nov à 10h39
Dégueu..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire