Evect.fr

Quand Diony ne joue pas, Bristol gagne !

Publié le par Tibo 45 commentaires
Il va probablement falloir croiser les doigts dans le Forez, pour voir Bristol décrocher la montée et ainsi être dans l'obligation de recruter Loïs Diony, car l'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne en seconde division Anglaise, ne s'impose absolument pas dans son nouveau club. 

Reste à savoir qui est responsable de cette situation ? L'entraîneur ? Les supporters de Bristol ? ... Quoi qu'il en soit, Bristol s'est relancé dans la course à la montée, en s'imposant face à Ipswich Town (1-0). Loïs Diony est resté sur le banc de touche, sans entrer en jeu. Bristol se retrouve ainsi à un point de la 6e et de la 5e place, la 6e étant qualificative pour les barrages d'accession à la Premier League, tout est donc encore possible. 

Tags :

45 commentaires
robrig - Wed 21 Mar à 08h13
Avec LE RECRUTEMENT des M'bengué dionys ce sont des choix de grands connaisseurs du foot ball ..
leréverbère - Wed 21 Mar à 07h51
Je ne comprends pas le choix de Rocheteau. J'ai visionné la video qui sélectionne ses meilleures actions, je n'ai pas vu un geste qui sorte de l'ordinaire. Pas de tir fracassant, pas de dribble déroutant, pas de contrôle adroit et technique, pas de coup de tête percutant qui puisse faire rêver ou supposer qu'il y a un trésor caché sous l'ananas.
Cela dit, le joueur lui-même est très certainement malheureux de son manque de réussite, je ne vois pas l'intérêt de l'accabler davantage si ce n'est trouver un plaisir pervers dans la méchanceté.
Crapouilloux - Tue 20 Mar à 22h56
Il n'y avait que Rocheteau pour vouloir ce brêlon ! c'est lui qu'on devrait licencier et vite...
Lubodinho - Tue 20 Mar à 21h14
Quel connaisseur, l'ex-international tricolore qui a poussé pour recruter Diony ! Un bide à 7M. Il parait que seul ceux qui ont joué au foot au plus haut niveau ont le droit de parler foot. Celui-là, il peut la fermer ! Quel incompétent !
angevert42 - Tue 20 Mar à 20h20
Un vrai chat noir ce diony..😔
Bruno64 - Tue 20 Mar à 20h10
Vu son âge  le prix payé çà sent l arnaque mais un attaquant de bon niveau au même âge cela n aurait pas été le même tarif 
fredo42 - Tue 20 Mar à 16h52
connaissant l'ananas ..il ne s'en remettra pas !!
darwine42 - Tue 20 Mar à 16h51
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Zokora - Tue 20 Mar à 16h45
Tombe le masque fantomas ! 😱😱
Guy - Tue 20 Mar à 15h46
C'est simple, s'il ne joue plus de la saison, Bristol monte et Diony reste... à Bristol !
lifegreen - Tue 20 Mar à 15h46
Combien vaudra-t-il en fin de saison ? Vu ces piètres performances pas grand chose ! Merci Rocheteau !
Ndoumbe - Tue 20 Mar à 15h06
Diony est un tireur de penalty par beau temps et vent nul , il est au football ce que la limonade est au champagne, il est surtout la preuve de la mauvaise gestion du club qui a acheté une caricature à plus de 7 M €
Robinhood - Tue 20 Mar à 14h51
Quelle "surprise"!
toyen - Tue 20 Mar à 13h58
ce mec est une imposture malgres sont envie il n'a pas le niveau pour etre un 9 peut-etre sur un cotes

xavierlr - Tue 20 Mar à 13h55
"Quand Diony ne joue pas, Bristol gagne !",

Ce n'est pas pour défendre Diony, mais, qu'est ce qui nous dit, que c'est dû à ça, ...Quand Britol enchainera trois, quatre, ...cinq matchs, sans Diony, avec de bon résultats, la ok, on pourra le dire, mais pour le moment, ...on a juste à croiser les doigts, pour que le club British continue, avec ou sans Lois, a enchainé les bons résultats.

ALV 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire