Evect.fr

Quand Beric est arrivé...

Publié le par Thomas 6 commentaires
En début de saison, les néo-stéphanois Nolan Roux et Robert Beric ont quelques fois évolué ensemble. Le slovène étant dans l'axe, il a poussé sur le côté l'ancien Lillois. Ce dernier s'était à plusieurs reprises montré à son avantage à ce poste. Dans le programme d'avant-match du jour, il explique sa relation avec l'ancien du Rapid de Vienne :

"Quand j'ai joué sur le côté, j'ai joué pour l'attaquant. Je n'ai pas joué pour moi, je me suis mis au service de mon coéquipier d'attaque. Quand Robert Beric est arrivé, j'ai observé son jeu et des déplacements à l'entraînement. J'ai vu quelqu'un à l'aise dos au but, qui savait se démarquer dans la surface. Automatiquement, je me suis dis qu'il fallait que je lui donne de bons centres, car il saurait les convertir en but."


Tags : ,

6 commentaires
TheGreenGirl42 - Sat 30 Apr à 14h45
"Galette" aura du choix la saison prochaine entre Roux, Tannane, Hamouma, Beric, Soderlund ; je pense que la on finira la saison 3e. Dîtes moi ce que vous en pensez !!
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Sat 30 Apr à 11h46
ça peut encore le faire la saison prochaine avec Hamouma aussi (s'il est encore là)mais il va y avoir de la concurrence a ces postes  
ANO - Sat 30 Apr à 11h41 - Modifié Sat 30 Apr à 11h53
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire