"Tout peut arriver" indique Selnaes

Mercato | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Les bruits autour du possible recrutement du jeune Ole Selnaes (21 ans) se font de plus en plus intenses. Confirmée comme piste sérieuse par Le Progrès ce matin, un média norvégien vient étayer ce dossier.

Il s'agit de Adresseavisen, qui avait déjà suivi de près l'évolution du transfert d'Alexander Soderlund. Le quotidien régional de Trondheim indique que l'AS Saint-Etienne s'est montrée de plus en plus intéressée ces derniers jours et qu'un transfert est hautement probable. En stage de pré-saison avec son club dans les îles Canaries, le milieu de terrain se montre très discret sur sa situation et a simplement indiqué que "tout peut arriver".

Mais son agent est un peu plus bavard. Per Jonsson indique que plusieurs clubs se sont manifestés pour enrôler son joueur et il juge Saint-Etienne parfait pour la progression de son poulain : "Chaque année, Saint-Etienne est parmi les meilleurs équipes en France. Je pense qu'un club de cette taille est parfait pour l'évolution de Ole, s'il venait à être vendu durant ce mercato."

Ce même agent incite Rosenborg à vendre Selnaes rapidement car il ne dispose plus que de 2 ans de contrat. Le club de Trondheim aurait déjà refusé une offre provenant de Brentford d'environ 3M€ cet été. 

Par ailleurs, le média indique que Selnaes s'entend très bien avec Soderlund et que ce dernier lui conseille fortement de le rejoindre rapidement dans le Forez.
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down