Evect.fr

"Tout était sous contrôle" du côté de Mourinho

Publié le par Thomas 11 commentaires
José Mourinho n'a pas eu le temps de trembler dans le Chaudron. Ses hommes ont inscrit un but dès la fin du premier quart d'heure de jeu et ont mis fin aux maigres espoirs foréziens. En conférence de presse d'après-match, il a aussi indiqué son adversaire préféré pour la suite de la compétition :

"Tout était sous contrôle. Nous avons été solides, concentrés et professionnels. C'est sûr que notre but a douché leurs derniers espoirs, mais on aime toujours gagner. J'avais dit aux joueurs que je n'accepterais pas une qualification à 2-0 contre nous. On essaie toujours d'obtenir le meilleur résultat possible, et je pense qu'il est toujours bon d'enchaîner les victoires. On n'a pas réalisé une prestation phénoménale, mais on eu a la maîtrise totale du match et de notre destin.

Le stade était magnifique, les supporters de l’ASSE ont mis une ambiance fabuleuse. C’était un plaisir de jouer ici. Lors des quatre derniers mois, nous n’avons perdu qu’une seule fois. Nous avons accumulé beaucoup de confiance. Il reste 16 équipes, toutes de bon niveau. Si je pouvais choisir un adversaire, je voudrais qu’il nous donne la possibilité d’effectuer un voyage assez court. Alors, si vous me dites Krasnodar ou une autre destination lointaine, je vous réponds que je préfère affronter l'Olympique Lyonnais car c'est à deux heures de vol."

11 commentaires
yark - Thu 23 Feb à 19h14
Reconnaissons effectivement que MOURINHO si de Bonne Foi, n'à pas eu l'occasion d'être bien inquiété au cours de la rencontre, par des VERTS assez inoffensifs et fort peu créateurs dans le JEU....!
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Thu 23 Feb à 18h41
José pour remplacer Galetinho l'an prochain ? Ca aurait de la gueule !
goldorasse - Thu 23 Feb à 13h53
Je fais partie de ceux qui pensent que MU ne gagnera pas l'EL, ils vont tomber sur des coriaces et là tout le monde constatera que notre politique de salary cap est un handicap à fortiori avec une cellule de recrutement de seconde zone. Je vois le Shakhtar, La Roma, Florence ou Scalke 04. Et pour les curieux je les invite à s'arrêter sur le FC Copenhague, un club qui doit avoir 3 fois moins de budget que nous et qui ira en 1/4 minimum.
le point du jour - Thu 23 Feb à 12h53
pas chié lui .....
Lutinvert - Thu 23 Feb à 12h44
Il a surtout dû se demander comment on avait fait pour arriver là avec une si faible équipe.
FM - Thu 23 Feb à 12h35
à José Mouhrino, je dirais : " a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...je sais , c'est facile, mais notre équipe ne l' a pas inquiété non plus !
ANO - Thu 23 Feb à 12h19 - Modifié Thu 23 Feb à 12h48
Commentaire supprime
atojava - Thu 23 Feb à 12h16
un site des supporter mancunien reconnais que se match n’était pas un classique et rend hommage au supporter stéphanois je conseille d y jetait un œil voici le lien
http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-And-Blogs/2017/Feb/Mark-Froggatt-describes-the-atmosphere-at-Stade-Geoffroy-Guichard-for-Saint-Etienne-v-United.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter
Lourdes - Thu 23 Feb à 12h08
Pourquoi pas ,en passant pour vous faire rigoler...Pêut être...Dur ce matin mais ok contre caen Mou on va juste susurrer, pour ne pas trop les réveiller...

 CHRISHER 
Mince, j' étais tout seul ce matin, au défilé des champs Élysées
alexaloisio 
J y serai bien allé mais ma R5 verte est tombée en rade .


Désolé les gars, mais travail de nuit oblige avez vous remarqué que toutes les
poubelles étaient déjà enlevées !!! seul une R5 en panne nous as retardé
et un gars en patte d'éléphant ne sachant pas dans quel siècle l'on était, il
a fallu tout lui réexpliquer, Baulu, Tylinsky,Ferrier,Durkovic Blanc
Curcovick,Piazza Keita Lopez Platini,Polny même Guillou etc a Kmp j'ai arrêté, les larmes
au yeux; ouai il était en larme  et ma dit;"ça y est cela me revient
maintenant, je retourne au siècle dernier, celui que j'aimais, faites
moi un signe si jamais ça changeait" sur sa carte de visite Geoffroy
Guichard il s'appelait...
atojava - Thu 23 Feb à 12h04 - Modifié Thu 23 Feb à 12h08
sa me ferai chier qu il tombe sur les vilains
ou alors pour les explosez sans pitié  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire