Evect.fr

"Putain, Jérémie Janot il a raison"

Publié le par Tibo 25 commentaires
Jérémie Janot a souvent enflammé la Populaire Sud de Nice à son époque. Le gardien des verts prenait un malin plaisir à jouer avec le public Niçois qui le chambrait tout au long de la rencontre. Le show de Janot, Yoan Cardinale, le jeune gardien de Nice (22 ans) s'en souvient et le comprend désormais, comme il l'a confié devant la presse.


Tags : ,

25 commentaires
Voir la suite des commentaires
vince42190 - Thu 21 Apr à 11h48
Critiquer Jérémie Janot, ouais, bah pas pour moi, dsl. C'était un très bon gardien, dont le seul défaut était son jeu aérien sur cpa, par contre des réflexes hors du commun, des sorties hyper rapide dans les 1 contre 1 grâce à son jeu de jambe exceptionnel, et un spectacle constant par sa personnalité et ses tenues, il faisait le spectacle, il vous fallait quoi de plus.

Humainement, aucune critique, un type génial, simple et fidèle (Et oui, il était là, pour nous empêcher de descendre en national).

MERCI A JAMAIS JEREMIE. ALV.


louloulebretonvert - Thu 21 Apr à 11h31
en plus jé il acceptait la concurence  et mettait tout le monde 'accord  a l'entrainement . le basque quand a lui quand il est arrivé a  exiger d'etre  le numéro 1
FM - Thu 21 Apr à 09h07
Ce qui a manqué à Jérémie Janot pour être un Grand Gardien, c'est  20 cm de taille !
Fr16du42 - Thu 21 Apr à 03h29
Vous avez raison d insulter et de critiqué Jérémie janot ccest vrai il a fait quoi un arrêt décisif à la 94 ème en 1997 face à Troyes qui sauve le club d une descente en national et du dépôt de bilan . 1536 min consécutive sans prendre de but a Geoffroy  ( soit 17 match consécutifs ) record national du plus petit nombre de buts pris sur une saison a domicile (4) une passe décisive dans le temps additionnel qui permet un match nul à Nantes sur un corner   . Alors oui c etait pas curko casta Bell abbes ou ruff . Mais notre spiderman a aussi marqué le club de son empreinte et ca restera un très grand nom à l asse . Quand à ceux qui le critique allez y dans les buts juste pour voir si vous ferez mieux que lui . Si nouzaret toschack antonetti baup hasek roussey perrin et galtier l ont titularisé c est pas par hasard

Pifou42 - Thu 21 Apr à 02h37
Et combien de points il nous a fait gagner  ??? Si on pèse le positif et le négatif je crois bien que Jeremy est gagnant . Mais c'est comme avec un verre à moitié vide et un verre à moitié plein....  On vois toujours celui qui est presque vide  !!!!!
Codutilityfr - Thu 21 Apr à 00h20
Je me souvient d'un match au Stade du Ray ou  Janot c'est vue insulté sa mère tout le match et à la fin il les as bien chambré et en plus reparti avec les 3 points
bayard - Wed 20 Apr à 23h36
en ce temps la, nice n'avait meme pas de qu'oi mettre un stade autour de son gazon, sans dec.
dallasace7 - Wed 20 Apr à 21h34
combien de matchs qu'on a perdu a cause de lui, c'est un garçon au grand cœur mais n'a jamais était un grand gardien
Dimitri - Wed 20 Apr à 19h59
Il arrête telement tout qu' on a la meilleures défense.  Lol
simploliv - Wed 20 Apr à 19h30
Jé FOREVER !
louloulebretonvert - Wed 20 Apr à 17h50
jé  nous a sauvé du national, jé il parlait avec les ultras il a meme pris un mico pour défendre  un de  ses coéquipiers aupres  d'"eux . jé  il s'arrétait longuement pour les dédicaces . jé a du vert dans les veines . jé était  spectaculaire  et fantasque  dans ses cages . mais jé  c'est un avant  tout  un grand homme au  grand coeur jé   j'ai 2 paires   de gants et un maillot de lui et je suis ému et tres tres tres  tres fier d'etre son poto

greenforever - Wed 20 Apr à 17h19
Des parades impossibles, du spectacle, la fidélité, le charisme etc...JANOT mon éternel no1 ds les cages! Irremplaçable! ON T'AIME! 1,76m et une détente hors-norme! Ceux qui retiendront ses qq boulettes sont des abrutis rageux, moi il me manque ce mec! SPIDER JANOT! Une vidéo de ces plus beaux arrêts existe, c juste ahurissant des fois! Son plus grand match? LENS ASSE en 2009! 7 parades + ding les 1 que les autres! Et ce péno à la 90e...injuste! 
vertmisel - Wed 20 Apr à 16h44
Je lance une pétition pour qu'on élève une statue à l'entrée de GG et de son vivant à sa gloire , Coupet , Ruffier , Antoine Bell , Castanéda , Curkovic , Abbes ,et j'en passe tous des guignols à comparer du plus grand des gardiens de tout les temps que l'ASSE n'est jamais connu , gloire à toi Jérémy , merci à Evect de nous rappeler tous les jours que tu existes , Alexneville serais-tu partant pour créer avec moi une association dédié à Janot  ,,,???
Bobo2642 - Wed 20 Apr à 16h44
Janot c'était un personnage, mais il avait avant tout le coeur vert et rien que pour ça - merci !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire