Evect.fr

"Passer les poules serait un exploit"

Publié le par Tibo 13 commentaires
La phrase est signée Bernard Caïazzo très actif dans les médias actuellement. C'est au cours d''un point presse et relayé par ButFootballClub que le président du Conseil de Surveillance s'est exprimé sur les perspectives en Europa League pour son club... "Mais ce serait un exploit de passer la phase de poule ! On est des challengers. Mais des exploits, on en a déjà réalisé en remportant la Coupe de la Ligue, en finissant 5e puis 4e… Il n’y a pas de raisons de ne pas y croire mais il faut mettre les choses dans leur réalité. En championnat, c’est pareil. Si on finit encore 4e ou 5e avec le septième budget, ce serait encore un exploit !"

Bien sûr, il fut une nouvelle fois question d'argent et des taxes, Nanard prenant pour exemple Karabukspor : 
"Je discutais avec le président de Karabükspor. Je leur ai demandé leur budget. Ils m’ont répondu 17-18 M€. Mais ils ne paient aucun impôt sur les joueurs et leurs charges sociales, c’est rien ! En fait, leur budget, c’est presque du net. En chiffre utile, si on prend toutes les charges qui nous tombent dessus et les 73% de contribution d’Etat, on est dans les mêmes eaux que Karabük à l’échelle européenne. Alors vous pensez bien que Dniepropetrovsk, avec son budget supérieur, c’est au dessus de nous. Comme Milan."

13 commentaires
menes42 - Tue 16 Sep à 09h49
Le foot c'est pas que du business nanard. Arrête de geindre sans arrêt.
MarcelPATULACCI - Tue 16 Sep à 09h43
ah si tu pouvais fermer ta gueule ca nous ferais des vacances, ah si tu pouvais fermer ta gueule ca ferais du bien a sainté (caizzo)
potin42 - Tue 16 Sep à 09h26
il nous prend vraiment pour des cons .sur 3 ans a peut prés on na fait des super ventes .aubam. guila. zouma. goulam. faut arreter la il est ou le fric,
paf - Tue 16 Sep à 07h09
qu'il nous explique, avant de pleurer, ou est passé l'argent des transferts d'Aubam, de goulham, de guilavogui et des autres................
Lubodinho - Tue 16 Sep à 05h50
Sinon, notre chèvre Caiazzo vient de mettre au monde un joli petit bouc. C'est voté, nous l'appellerons 75. Bonne journée à tous !
vertefibre - Mon 15 Sep à 22h15
qui ne s'inquiète pas NANAR , SARKO va revenir, il ne paiera plus de taxes, notre club sera riche, mais il n'y aura plus personne pour aller les voir jouer, les ouvriers ne pourront plus payer leurs ABO, avec des salaires à 500 euros.
rocheteau - Mon 15 Sep à 22h05
A vous lire tous, je serai tenté d'aller voir ailleurs un autre article mais là, je tiens à y mettre mon grain de sel.
En effet, Caïazzo semble, il est vrai, sans cesse pleurer au sujet de notre petit budget, de nos petits sous, de nos petits moyens qui, finalement, revient au même. Et cela vous paraît répétitif.
Je me suis donc demandé alors pourquoi parle-t-il tant d'argent. Mais la raison ne serait-elle pas parce qu'il porte un peu cette responsabilité si ingrate, si déplaisante au sein de notre club, pour le bon fonctionnement du club. Il est très certainement plus contraint à être plongé dans les comptes du club contrairement à Roland Romeyer qui, lui, est responsable du "sportif". Puis, cela doit provenir aussi des journalistes qui doivent, sans arrêt, lui poser les mêmes questions (ce qui ne m'étonnerait pas du tout). Pourquoi ne lui posent-ils pas des questions sportives, tout simplement parce que le "sportif" c'est du ressort de Roro.
Je crois qu'il ne faut pas chercher loin. Je suis sûr que Caïazzo est capable de parler d'autre chose. En tous les cas, je lui fais confiance tout autant qu'à Roro avec qui il mène la barque de l'ASSE vers des horizons prometteurs.
Et puis, on n'est pas obligé de lire Caïazzo. On peut éviter ses articles.

Tiens je crois entendre une petite voix, enfin relire un petit mot qui me conseillait à cette époque, déjà ici, en cet endroit, sur ce site, d'aller poser mes yeux ailleurs si je n'étais pas content !!!
sat43 - Mon 15 Sep à 21h13
Pénible ce mec, toujours à pleurer. La qualif en seconde place du groupe serait logique. Ou est l'exploit de battre Dniep et Qarabag ???
forever - Mon 15 Sep à 20h50
Non la qualification ne serait pas un exploit, ce serait tout simplement logique.
Quand va t-il cesser de pleurer? cela en devient pénible. Le foot ce n'est pas que du fric, même si ça aide beaucoup
magic fãs - Mon 15 Sep à 20h45
toujours le même refrain pleureuse
soit tu peux faire changer les choses, tu le fais sois tu peux rien faire dans ce cas tu ferme ta gueule
Valentin Vercasson - Mon 15 Sep à 19h57
Direction sans ambition qui ne pense que au pognon !!!
vertefibre - Mon 15 Sep à 19h54
Il sait très bien qu'il n'a pas recruter de bons joueurs pour donner de l'espoir au peuple vert, il a peur de la déception, mais il peut avoir peur Nanar, car il pourra donner sa démission si on ne passe pas les poules, on va pas le laisser s'en tirer aussi facilement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire