"On a trop subi"

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
C'est ce qui ressort du discours des joueurs après ce match nul au Stadium de Toulouse. Après une première mi-temps intéressante, l'AS Saint-Etienne a trop reculé, subissant le jeu et finissant par craquer en fin de match... François Clerc (sur beIN Sports): «On a fait une bonne première période mais en seconde, on a trop subi pour espérer mieux. Toulouse méritait de revenir. On a trop subi, on n’a pas su ressorti les ballons proprement. Ils ont poussé et ont réussi à revenir.»

Loïc Perrin : «On a fait une bonne  première période. Toulouse ne nous a pas mis en danger. Même si on n’a pas eu beaucoup d’occasions, on a fait ce qu’il fallait faire, avec ce but à la clé. En deuxième période, cela a été un autre match parce que le TFC a changé sa façon de jouer et on a vraiment trop subi. On ne gagnait pas les duels et, à force, on a pris un but sur la fin. C’est dommage parce que ça ne s’est pas joué à grand-chose mais le but de Toulouse n’est pas immérité non plus. C’est quand  même un point qui nous fait avancer, même si on ne fait pas une opération exceptionnelle. Si on a la chance de gagner contre Lorient la semaine prochaine, ce sera un bon point.»

Fabien Lemoine : «On maîtrise assez bien le match et c’est nous qui avons les meilleures occasions en première période. En seconde, ils ont le ballon mais pas d’occasions franches. C’est vraiment rageant parce qu’on aurait pu l’emporter et parce que, les trois points, ça donne de l’air et ça fait du bien à la tête. Il va falloir goûter de nouveau à la victoire chez nous le week-end prochain. Si on peut rester collés à Monaco, c’est intéressant.»
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down