Evect.fr

"On a fini par se noyer", Perrin revient sur le 0-5

Publié le par Faustine 25 commentaires
Forfait, Loïc Perrin n'avait pas disputé le Derby de l'humiliation en novembre 2017 (0-5). Encore sensible, le sujet a été abordé par le capitaine stéphanois dans les colonnes de l'Equipe.

"Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ai vu des gens d'une tristesse infinie, ce soir-là. Blessé, ce match, je l'ai vécu en tribunes, où tout est plus facile mais plus frustrant aussi. Je l'ai donc vécu avec ma vision de joueur et  de supporter. C'est difficile d'expliquer ça aux gens mais on a vraiment été victimes de circonstances défavorables.On prend le premier but sur un corner en notre faveur et sur lequel Hamouma se claque. Le deuxième sur un déboulé de Fekir. Pourtant, à la mi-temps, je n'étais pas découragé. Loin de là. Mais le rouge nous tue le match : à dix contre onze, on a pris l'eau. Et on a fini par se noyer."
"On a fini par se noyer", Perrin revient sur le 0-5

Tags :

25 commentaires
roro38 - Sun 20 Jan à 12h11
Ce 0/5 me restera toute la vie en travers de la gorge. Mais çà me fout la rage et l'énergie pour pousser les verts ce soir. Je ne veux pas sentir de crispations en KN et dans tout le stade.  TOUS AU TAQUET ,les sups.  Nous avons aussi notre part de taf à faire !
lolo du kop nord - Sun 20 Jan à 11h23
J adore les jours de derby et la boule au ventre qui ne cesse d augmenter heures après heures 
Bruno64 - Sun 20 Jan à 11h20
Je pense que ce soir la victoire est pour nous l année dernière on était tellement faible on a plu la même équipe allez les verts victoire 1 à 0
greender - Sun 20 Jan à 11h18
même un but du cul de dyonny ce sera suffisant a mon bonheur si les vilains n'en mettent pas bien sur
greender - Sun 20 Jan à 11h18
même un but du cul de dyonny ce sera suffisant a mon bonheur si les vilains n'en mettent pas bien sur
Gwadaasse971 - Sun 20 Jan à 11h15
Ce soir Asse gagnera son match même en jouant pas très bien. Après tous les  erreurs passés de la var, Morel et Denayer  vont anéantir les efforts de attaquant si jamais Hamouma commence le match à la place de Diony .CABELLA  sur le banc pour le frustrer et mettre un jeune ou Diousse a sa place. De toute manière  on aura un arbitrage de bon niveau pour nous.car n'attendez pas un grand match ce soir .
Juste la victoire comptera. ALV
casanova - Sun 20 Jan à 10h55
Allez les gars, ce 0-5 est derriere vous, vous l'avez prouver par cette remontee fantastique en 2ème partie de saison!!!
ce soir, de l'envie et des couilles pour une belle victoire
angevert42 - Sun 20 Jan à 10h51
Il a fallu cette débâcle pour ouvrir les yeux à nos dirigeants et aller chercher des joueurs sûr !!! Les khazri, mvila, debuchy, kolo..vont je l'espère enterrer l'équipe fantôme de l'an passé !!!!
Ct42 - Sun 20 Jan à 10h15
Putain , plus le temps pasde, plus la tension monte
mannix - Sun 20 Jan à 10h09
ce soir c'est à nouveau le grand bain! Mr Perrin , si vous n'arrivez pas à noyer vos adversaires faites leur au moins boire la tasse;)) ALV
Crapouilloux - Sun 20 Jan à 09h49
Le score devrait être plus serré...enfin on l'espère. Cependant L'OL a un jeu offensif supérieur au notre donc s'ils marquent en premier ça risque d'être très difficile....
lifegreen - Sun 20 Jan à 09h48
Loïc, ce 5 à 0, c'était un mal pour un bien, peut être que sans cette cata, on serait pas avec cette équipe compétitive qu'on possède aujourd'hui. C'était la fin d'un système, la fin d'un cycle, on a trop tarder à réagir, la politique sportive était sans ambition. Le départ de Galtier a tout précipité, lui n'en pouvait plus de toujours batailler avec pas grand chose. 2018 c'est un nouveau départ, riche en émotions, moi j'ai aimé cette révolte verte, que cela continue pour 2019. Restez souder surtout  : https://www.youtube.com/watch?v=y8W99fpg7HY
vertmisel - Sun 20 Jan à 09h46
Regardons devant le présent c'est ce soir , on va pas revenir aussi sur les branlées qu'ont leur avait mis dans les années 80 , on va ce soir les écraser par 1-0  ce qui ne fera que 3 pts au compteur  !!
Nos joueurs et le public seront ce soir en mode Europe , ils ne sortiront pas indemne de GG  !!!!
gratouille37 - Sun 20 Jan à 09h44
allez les verts une victoire ce soir quelque soit le score mais une victoire pour faire chier tout ceux qui ne croient pas en nous dans ce championnat….
vert glas - Sun 20 Jan à 09h41
Il y avait une équipe de niveau CFA à cette époque, c’est pas le cas aujourd’hui (normalement). 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire