Evect.fr

"L’arrivée de Kolo devrait résoudre le problème" selon Balbir

Publié le par Faustine 24 commentaires
Comme à son habitude, Denis Balbir s'est confié sur la situation actuelle de l'ASSE. Le journaliste s'est notamment penché sur l'arrivée imminente de Timothée Kolodziejcazk.

"On parle de l'arrivée proche de Timothée Kolodziejczak. Mais, pour moi la meilleure nouvelle du moment, ce sont les promesses affichées par Loïs Diony lors de cette pré-saison. Même s’il est tôt pour parler de résurrection, on voit qu’il s’est remis à marquer des buts sur les matches amicaux. C’est une bonne nouvelle. Peut-être qu’effectivement, comme l’a dit Jean-Louis Gasset, c’est davantage vers les postes de couloir que les besoins se situent. Derrière, l’arrivée de « Kolo » devrait résoudre le problème. Cela peut être un bon choix car on parle quand même d’un joueur qui a évolué dans des équipes qui n’étaient pas de secondes zones. Il va amener son expérience, sa polyvalence. C’est quelqu’un qui est dur sur l’homme et aussi à l’aise dans l’axe que sur les côtés. Il peut apporter pas mal de choses."

Source : ButFootballClub
"L’arrivée de Kolo devrait résoudre le problème" selon Balbir

Tags : ,

24 commentaires
jak - Tue 31 Jul à 23h56
oui, bien d'accord pour renforcer les couloirs...mais vu les finances (??) plutôt renforcer le côté gauche en priorité, car si Silva défend bien, les remontées (en tout cas contre Bordeaux en amical) de ballons ET bien négociés, c'était...pfffou ! dur-dur. A gauche reste que KMP ?  :-o !! alors qu'à droite, Debuchy, Hamouma, (et...Cabella j'espère). Enfin s'il faut (et il faut selon Gasset) arriver à 16 pros bien confirmés, je ne suis pas contre un remplaçant gaucher comme.. Eysseric, pas trop cher, ou alors un profil semblable (pas simple ?) 
Voir la suite des commentaires
alexblaise76 - Tue 31 Jul à 11h46
C'est l'arrivée de 2 ailiers , gauche et droit haut standing ou prometteur qui vont résoudre le problème: cela s'est vu lors du match EUROPE contre Bordeaux où Hamouma et KMP n'ont rien fait(ils nous coûte le match + selnaes qui sort+ péno râté , ce sont les points faible aux ailes; encore aujourd'hui! on perd bamba mais on garde KMP!

Mr Balbir c'est 2 recrue latérals qui résoudront le problème, au pire on prends Cabella en 10 et on mets Kazri à gauche ,manque + que le remplaçant de qui........................???????????????????bamba 
fc42f - Tue 31 Jul à 11h29
En attaque , et par rapport à la flamboyante équipe de la deuxième partie de saison, nous avons deux recrues  :Kahzeri et Diony .Avec la présence de  K à ses cotés Diony va bénéficier de bons ballons d'attaque .Pas de ballons téléphonés ,mais des ballons déroutants pour la défense adverse .Je vais en faire bondir beaucoup mais avec la présence de K sur tout le front de l'attaque  ,un joueur comme Cabella n'est plus indispensable , surtout au prix de l'OM. Il vient trop chercher les ballons derrière  et avec ses gris gris il ralenti le jeu .Je préfère largement un très bon ailier rapide, dribbleur et centreur.Et si Beric peut être vendu ,un bon avent centre .N'oublions pas que la qualité technique de la défense et du milieu va nous permettre de largement dominer la zone essentielle : le milieu zone de départ des attaques .
Lubodinho - Tue 31 Jul à 10h57
"L’arrivée de Kolo devrait résoudre le problème" selon Balbir
Sacré Denis, toujours à côté de la plaque ! Kolofischjak reste sur 3 échecs consécutifs depuis son départ de Nice il y a 4 ans. Ce joueur est une véritable énigme. Il peut nous faire une Dubuchy comme une Ntep. Wait and see.
ANO - Tue 31 Jul à 10h51
Commentaire supprime
Ray42350 - Tue 31 Jul à 10h30
CABELLA CABELLA certes il a du ballon mais très franchement la saison dernière combien de matches TOP du TOP 8 peut être en ce forçant 10 
Kasrhi sera meilleur vous verrez maintenant s’il vient tant mieux mais n’en faisant pas une maladie ...
Je pense que le soucis c’est PERRIN comme toujours en fait il barre la venue d’un bon qui se dira toujours qu’il sera la doublure de plus avoir laissé SABLÉ dans le staff est une grossière erreur vu leur relation ....
En effet comment évoluer sereinement...
dark42 - Tue 31 Jul à 10h28
Kolo a posté une photo insta avec kahzri au moins c sur qui va signer
lifegreen - Tue 31 Jul à 10h18
Saliba à fond derrière toi mon petit
vertmisel - Tue 31 Jul à 10h15
Le véritable problème à résoudre en urgence était celui de l'attaque , je persiste et signe que ni Béric , ni Diony ne sont et seront les joueurs qui feront passer un pallier au club , les top players offensifs du niveau des M'Vila , Debuchy , Subotic voilà le style de joueurs  dont l'équipe avait besoin , Khazri ne pourra compenser ce manque à lui seul , nos jeunes hormis 1 ou 2 prometteur les autres je n'y crois guère  !!!
Quand à Kolo c'est un joueur de complément pour pallier la prochaine blessure annuelle de Perrin lui ou un autre c'était un besoin donc pas de quoi grimper aux rideaux    !!!
vertdu33 - Tue 31 Jul à 10h07
Kolo c'est une vraie bonne nouvelle. J'espère juste que son passage au Mexique ne l'a pas diminué, mais je connais pas vraiment ce championnat. Quand à Diony, Balbir a sûrement raison. Laissons lui une chance
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire