Evect.fr

"Jordan n'a pas à être sanctionné"

Publié le par Tibo 42 commentaires
Du côte de Lyon, on le martèle. Jordan Ferri n'a pas commis une agression sur Robert Beric et ne mérite pas une sanction plus lourde qu'un carton jaune. Preuve en est une nouvelle fois, avec les confidences de l'entraîneur adjoint des Gones, Michel Audrain, qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès.

 "Alors franchement, on a tous visionné cette action. C’est vrai que Jordan a taclé l’attaquant stéphanois le long de la ligne, c’est peut-être inhabituel, après, le geste était engagé, mais on ne peut pas parler d’agression. Jordan n’a pas à être sanctionné. Son geste a entraîné un carton jaune mérité, rien de plus."

On ne sera forcément pas d'accord avec lui. Mais quoi qu'il en soit, selon toute vraisemblance, Ferri s'en sortira tranquillement comme nous vous le rapportions récemment

42 commentaires
moilevert - Fri 13 Nov à 19h27
stop maintenant on a pris 3 comme eux en on pris 3 la saison derniere ,alors arreter de faire vos caprices a la con ,car la y en en marre de vos pleurs c est les memes que celles des quenelles l annee derniere hareuhareu y ma taper ...pffffffffffffffff lourd les gars.alv
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Fri 13 Nov à 11h18
Thierry braillard secrétaire d'Etat aux sports et abonné de longues années à gerlegand ami d'aulas. thiriez président de la ligue et avocat de l'ol.Caïazzo l'ami d'aulas.
Crapouilloux - Fri 13 Nov à 08h00
Ce tacle méritait un rouge surtout quand on voit les motifs de distribution de cartons rouges depuis le début de saison en ligue 1 !, Cependant il y a des règles, qui sont ce qu'elles sont concernant le visionnage....Quoi qu'il en soit Jordan Ferri aura de quoi s’inquiéter pour ses prochains matchs en ligue 1 il est catalogué et a désormais l'étiquette de "casseur" de genoux. Son arrogance et son comportement manquant d'humilité lui jouera des tours car en football, la roue "tourne" et il se fera blesser à son tour par un plus vicieux que lui c'est certain....Et puis, comme ça on aura au moins une excuse pour expliquer qu'on ne marque plus de but....
bast42 - Thu 12 Nov à 22h50
mais TGGGG le tacle est sur le genou espece d'abrutis je vais te tacler pareil et on vera le résultat, si on blesse zlatan ou messi avec un tacle de ce genre sa serait dramatique, ah mais non c'est juste beric, c'est qui beric
tabanou14 - Thu 12 Nov à 21h29
Dégage caiazzo reprend ton fric et casse toi

tabanou14 - Thu 12 Nov à 21h26
Caiazzo sale traite on attent pas
Même pas capable de défendre le club
santos - Thu 12 Nov à 20h31
il est facile de se révolter et de dire que Ferri ne mérite pas de sanction, pendant que vous y êtes, décorez le de la croix de la légion et érigez une stèle à son honneur, il prive un footballeur de 6 mois de sport, il insulte et se moque des dirigeants et vous estimez qu'il doit être lavé de tout soupçon 
chartreuseverte - Thu 12 Nov à 19h43
a ouais d'accord ,il y a mois papy prend un mach pour simulation et la ont a joueur qui se fait découper et le mec à rien, non mais je rêve, c'est quoi cette lfp de corrompus , après ils veulent que le derby je joue dans ambiance sereine , et bien là , lfp de merde , c'est de l'huile sur le feu que vous venez de jeter .
JL73 - Thu 12 Nov à 19h33
La meilleure des réponses, c'est de gagner au retour. Et surtout gardons nous bien d'être aussi stupide qu'eux. Même si ça fout les boules, la violence ne résout rien, bien au contraire. Il faut bien montrer la différence entre eux et nous.
Renardvert - Thu 12 Nov à 18h27
Bonjour la direction, je suis bosniaque, je suis milieu de terrain,pouvez vous me faire signer un contrat d un match pour 0€. Vous serez pas déçu , j ai besoin seulement de 2 minutes sur le terrain d un match du mois de janvier pour donner satisfaction à tout un peuple vert. Et après je disparaît avec mon devoir accompli. C est ça le joker médical qu il faut trouver, que justice soit faite.
fredo42 - Thu 12 Nov à 18h24
chaud le retour !!!  on en sera ...A L V  !!
partout   toujours !!
vertefibre - Thu 12 Nov à 18h00
Il aurait mieux valu pour lui qu'il soit sanctionné par une commission de foot lourdement; maintenant je crains que des gens pas bien équilibré supporters de l'ASSE s'en prenne à lui. En tout cas j'aimerais pas être à sa place, il s'est très bien qu'il a fait une agression caractérisée, Et après un tel geste peut il et doit il encore joueur au foot, et y réussira t'il, la réponse est non pour qu'il ait une conscience.
louloulebretonvert - Thu 12 Nov à 17h05
"   que  vous soyez  puissant  ou  misérable  etc  etc......."
pierrot4294 - Thu 12 Nov à 16h31
vous ne saviez pas qu'il est le copain à poutine aussi    lol !!!!
moilevert - Thu 12 Nov à 16h29
laissez, laissez, c est la fin d une epoque qui ne se relevera jamais, eux sont pas nous et nous on ai pas eux ,on en a mis 3 l annee derniere ,revanche a eu ,et belle il y aura a gg. mais pour beric ce qui me fait chier c est  pour son euro16. aulas moustache et l autre tache se sentent  intouchable mais  comme blatter ,beckenbauer etcetc et ca c est aux niveau mondial alors imaginer quant ces cons a ce petit niveau ligue1,vont arreter de payer ,ce qui va sortir.en attendant bon repos a beric et alv.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire