Evect.fr

"JL Gasset ? Saint-Etienne ne pourra pas tricher"

Publié le par Florian 54 commentaires
"JL Gasset ? Saint-Etienne ne pourra pas tricher"
Au cours de LateFC sur Canal + Sport, David Berger a fait un point sur l'arrivée de Jean-Louis Gasset dans le staff ligérien. Selon lui, les Verts ne pourront pas indéfiniment tricher et un entraîneur numéro un devra rapidement sortir du lot.

"Je pense que l'idée des dirigeants a été d'épauler Julien Sablé et de lui mettre quelqu'un qui a de l'expérience à ses côtés, et qui a le diplôme requis pour entraîner. Au final, c'est Jean-Louis Gasset. Alors soit c'est une méconnaissance totale du règlement, on le prend et on se dit on oublie tout. Sauf qu'après, il y a une histoire de règlement : l'UNECATEF, la commission fédérale des statuts d'entraîneur qui va se saisir de l'affaire. Ils vont se pencher sur comment cela se passe au quotidien. Ils vont aller à l'entraînement, voir qui est le numéro 1 sur la feuille de match. On peut tricher, mais de moins en moins. Avant on pouvait y arriver aujourd'hui c'est impossible. Ou alors en réalité tout est clair et sur son statut c'est entraîneur principal avec un salaire 17 000€ moyen et Julien Sablé est son adjoint. Mais dans ce cas là, il faudra le dire."

Tags :

54 commentaires
Carlsag - Fri 24 Nov à 09h12
On verra bien qui ira à la conférence de presse 
forez51 - Thu 23 Nov à 21h31
Nôtre club est devenu la risée de toute la ligue , 2 présidents , 2entraineurs ,1 agent de joueur en cdi comme recruteur , 1 loft pour l'instant vide mais qui ne demande qu'a ce remplir , quand allons nous aligner 22 joueurs sur la feuille de match vu qu'on double tout a SAINTE , non mais sans déconner ce club est en train de devenir un vrai cirque , Bouglione ou Pinder n'ont qu'a bien se tenir .
Alank - Thu 23 Nov à 20h38
Premier première victoire ça sera magnifique mes après lamatch si on perd pas d'excuse par ce qu'il joue là maintien et nous si on on perd aussi on va le jouer
Alank - Thu 23 Nov à 20h35
On va voir
Desenchante - Thu 23 Nov à 20h25
Jean Lou president ! Jean Lou president !!!
Sinople1789 - Thu 23 Nov à 20h17
Mouais. Causerie sans interet.

robrig - Thu 23 Nov à 19h59
J'ai peur que le doute s'installe quand a savoir qui est le coach et qui a le role d'adjoint.. Et qu'on supporte encore un clash !!  encore un imbroglio a la Romeyer..
fc42f - Thu 23 Nov à 18h18
Mais vous n'en avez pas assez de vous intéresser à qui sera 1 et qui sera 2? Nous avons un entraîneur très expérimenté et qui toute sa vie souhaitait être adjoint et un jeune qui va se former à ses cotés. Quand au journaliste Berger si vous saviez comme j'en ai rien à cirer de ses commentaires!
Macho Grandé - Thu 23 Nov à 18h12
Pas clair. Et pour le coup, les dispositions réglementaires ne vont pas dans le sens du club, qui, à mon avis, souhaitait introniser Juju comme coach et épaulé par Gasset. Enfin je peux me tromper.
alexblaise76 - Thu 23 Nov à 18h08 - Modifié Thu 23 Nov à 18h10
d'après Rocheteau , Gasset aura le même rôle qu'il avait avec Blanc!!Es-ce possible?? oui en interne!mais devant les médias???Il faudrait voir le profil astrologique pour voir leur attirance et compatibilité!
Jean-Louis Gasset, né le 9 décembre1953 SAGITTAIRE____________________________________
Julien Sablé, né le 11 septembre 1980 VIERGE__________________________________________
FEMME VIERGE & HOMME SAGITTAIREVoilà une union qui n'est pas très sûre, tout n'est pas gagné d'avance, mais le bonheur peut être accessible. Certes, il y a attirance mutuelle : l'homme Sagittaire se sent spontanément protecteur à l'égard de la femme Vierge, et celle-ci accueille avec gratitude l'optimisme de l'autre. Mais cet homme risque de ne pas être toujours sur la même longueur d’onde que son amoureuse très terre-à-terre, et qui manque parfois de légèreté et d’excentricité. Cependant, si le dialogue s'établit, les problèmes peuvent se résoudre, et la réussite du couple est tout à fait possible.
VERTcingetorix - Thu 23 Nov à 17h23
Venez nombreux aux portes ouvertes asse de mi-Novembre à fin Novembre , que t'es ton diplôme ou pas , on s'en fou . Ça sort (Garcia et son staff , Ravera ) , ça rentre (Sablé , Gasset) , ça n’arrête pas , on recherche encore une personne pour la buvette et quelqu'un d'expérimenté pour épauler Roro dans les décisions.difficiles à prendre et un marabout pour effacer de nos mémoires le 5-0 du derby . On enchaine ensuite par le black friday ou on vend de très bons joueurs , voulez vous un Soderlund a moins 95 % , Pajot très combatif mais c'est tout à -70 % , du jamais vu nombreux joueurs en stock . Venez nombreux messieurs dames à la foire . Moi qui croyait que la foire était au mois de septembre , il l'on pas rallongé un peu
Papiantigone - Thu 23 Nov à 17h15
Gasset, Sablé, Tartempion.... ! Je me moque totalement de savoir qui est le calife dans ce caravansérail qu'est devenu notre club ! Les antis verts de tous poils font des gorges chaudes devant le spectacle pitoyable que nous offrons( ou plutot qu'offre pour nous de soit disant responsables ) au monde du football ! Et c'est carrément insupportable ! Tellement insupportable !Et cela ne s'arrêtera que lorsque tout ceux qui sont les acteurs de ce cirque disparaîtront de l'Asse !Autant dire que nous ne sommes pas sortis de la mouise ! Triste ! 
robrig - Thu 23 Nov à 17h07
qu'ils nous lache un peu les journaleux.. l'affaire est close ! Gasset est l'entraineur qui a un adjoint Sablé point barre
Mouais42 - Thu 23 Nov à 16h57
Pkoi se prendre la tête, Sable retourné avec la formation faire son projet mine, et Gasset prend la 1 c est tout
Vert et tout kmp - Thu 23 Nov à 16h52
Sablé devait soit disant relancer le centre de formation,  avec un nouveau nom de projet,  sur la mine je ne sais plus quoi. Qu il reprenne sa place de directeur du centre et puis voilà. Il avait tant été vanté ce projet et 5 mois après sablé le laisse. Pfff arrêtez ce bazzard, on va finir par se cacher tellement on passe pour des endouilles aux yeux de la France du football. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire