Evect.fr

"Je dois rester hermétique à la connerie" dixit Galtier

Publié le par Thomas 19 commentaires
A l'heure où la moindre petite vague produit un tsunami médiatique, les avant-derbys perdent un peu de leur saveur. En conférence de presse, Christophe Galtier a regretté l'obligation du "politiquement correct" et a du garder sa langue dans sa poche malgré l'envie de titiller le camp lyonnais :

"J'évite la pression ? Non, je relativise beaucoup de choses depuis quelques jours. Tout prend une telle ampleur. Il faut faire attention. L’époque des piques est bien révolue parce que ça vire à la connerie humaine. J’aurais aimé titiller Bruno Genesio, Joël Bats, Bernard Lacombe mais on ne peut plus. Je prends l’exemple d’Antony Lopes… Il s’est excusé, devait le faire, mais ce n’était pas méchant. Autre chose, ce qui se dit après une défaite. Je suis tombé sur les messages envoyés sur les réseaux sociaux du côté lyonnais après Marseille. J’ai préféré ne pas aller voir ce qu’on disait de nous… Je dois rester hermétique à la connerie. On connaît les enjeux, ça part de tous les côtés. Aujourd’hui, il faut faire attention à ne pas sortir la phrase qui va rendre fous les gens."

Source : Le Progrès

Tags :

19 commentaires
ZENA-42 - Sun 05 Feb à 10h45
Si il fermait ca gueule plus souvent, il y aurais moins de conneries de sortie ( il a vraiment aucune crédibilité dans ces discourt totalement langue de bois, juste pour flatter les quelques gonzes qui le supporte encore) remets toi en question pour les 4 derniers mois qu il te reste a porter NOS couleurs
Voir la suite des commentaires
greender - Sat 04 Feb à 22h00
la connerie... je l'ai vu a auxerre apres avoir chanter pendant plus de deux heures(avec un seul chant inutile le on t'encule n'apporte rien aux autres chants magnifiques) bravo a eux pour le spectacle et leur attitude  pendant tout le match.
 et puis apres ca a merder les otochtones se sont mis a chambrer en chantant et un et deux et 3 zero j'avoue c'est dur... mais ca ne valait pas les insultes , crachat et jet de boisson  qui on fuse du parkage ca c'est de la connerie pur !!!! car moi si j'oublie le match j'ai passer une soirée agréable avec des auxerrois et du bon vin. santé a tous alv
JL73 - Sat 04 Feb à 20h32
Mais ces dernières années la connerie est plutôt lyonnaise, quand je lis ce que déclaré m biwa la pute, on en reste sans voix. Faut surtout pas se laisser marcher dessus. Quand à Lopes, c'est un connard de première, ces excuses, il peut se les foutre où je pense.
Vertdeslandes - Sat 04 Feb à 20h26
Il est surtout hermétique à la remise en question et  à l'analyse de ce qu'il fait faire à ses joueurs, Galtier c'est: MOI MOI MOI .
Il est juste insupportable même si on gagne le derby ( ce que je doute), je ne changerai plus d'avis sur lui, c'est tjrs la faute aux autres, au terrain..........Au passage Mr Galtier pour se plaindre du terrain il faut avoir une équipe qui joue au ballon, désolé mais vôtre équipe ne doit qu'apprendre à défendre à l'entrainement vu ce qu'il se passe en Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hindobulo - Sat 04 Feb à 19h29 - Modifié Sat 04 Feb à 19h30
 Je dois rester hermétique à la connerie : "quand certains sont sur le terrain, on ne gagne pas !" (Galtier)
http://www.envertetcontretous.fr/articles/galtier-qquand-certains-sont-sur-le-terrain-on-ne-gagne-pas-q-25977-1.html
jojovert - Sat 04 Feb à 19h20
Aulas il est hermetique à la connerie depuis quand ?   c est lui le plus grand et sil volait il serait chef d escadrille !!!!!
G42 - Sat 04 Feb à 19h17
Rester hermétique à la connerie ??? ça fait belle lurette qu'elle a envie l'ensemble de ton corps.... loser...
le point du jour - Sat 04 Feb à 18h51
C'est simple personne ne doit humilier les autres, a l'asse on a une ethyque depuis toujours et nous, on la pratique. Apres, le football est le football c'est un jeu avant tout, mais il est important dans la projection de nous meme et de nos vvies.Saint Etinne est le patrimoine francais de la chevalerie, des armes, mais aussi des velos, des inventeurs, alliant iingenieurie' , creation. 
robrig - Sat 04 Feb à 18h21
je suis pas sur qu'il soit si hermétique que ça a la connerie.. mais N'est ce pas plutôt de l’incompétence?
rdl42 - Sat 04 Feb à 18h12
et oui sa deviens magnifique le foot
ANO - Sat 04 Feb à 18h02 - Modifié Sat 04 Feb à 18h04
Commentaire supprime
Tails - Sat 04 Feb à 18h00
Il est aussi hermétique à l'inspiration offensive.
Sébinou42 - Sat 04 Feb à 17h56
Deux poids deux mesure. Moi je suis pour les "titillements", ça pimente un peu le derby on doit jouer avec ça.
Sauf qu'il ne faut pas confondre "chambrer" et "insulter", ou encore "rire/ironie" et "méchanceté gratuite"...
Papiantigone - Sat 04 Feb à 17h53
Ce que vous appelez " rester hermétique à la connerie" est simplement , de votre part un refus de regarder les choses en face ! Sur les réseaux sociaux tout n'est pas bon à prendre, loin de la, mais censurer ce qui est dit sur vous,sur les joueurs, sur le club, sur les ratages de recrutement et sur bien d'autres choses est une preuve de grande lâcheté ! Je n'avais pas l'habitude de critiquer votre travail, mais je dois avouer que vous m'indisposez de plus en plus ! Faites l'aveugle si vous le voulez,et vous vous prendrez le mur!
vertefibre - Sat 04 Feb à 17h49
si certains supporters avaient cette sagesse, l'ASSE se porterait beaucoup mieux on a le droit d'être hyper passionné mais pas d'être grave.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire