"Ils nous voyaient déjà en D2"

Pros | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Sarah Palacin symbolise à merveille cette saison très difficile pour les Amazones. Blessée en début de saison, elle a eu du mal à retrouver sa place et surtout son niveau, mais elle a su au bon moment retrouver des couleurs pour sauver l'ASSE lors de l'ultime journée ! Dans les colonnes du Progrès, l'attaquante des vertes revient sur cette saison à oublier et évoque un déclic : « Après la défaite contre Yzeure, on était toutes très marquées. Beaucoup de gens nous voyaient déjà en D2. C’est à ce moment qu’on s’est dit les choses notamment lors du déplacement à Soyaux. On avait toute la même envie de se maintenir et de défendre les couleurs de l’ASSE. Les coaches ont tenu des discours qui nous ont remobilisées, qui nous ont donné cette « gnac ». Yzeure fut un gros électrochoc car on ne s’était pas rendu compte du danger tout de suite. Un groupe s’est forgé sur la fin de saison. »

L'ASSE va t-elle retenir les leçons de cette saison manquée, c'est ce que croît la buteuse des vertes : « Je pense qu’on a un peu pris cette saison à la légère. Je ne dis pas que l’on manquait de sérieux mais on ne s’est pas inquiété au moment où il y a eu toutes les défaites. On se disait que l’ASSE en D2 ce n’était pas possible avec le groupe que l’on avait… Une chose est sûre, on abordera la saison prochaine différemment en essayant de créer ce groupe d’entrée même si le noyau est déjà formé, déjà soudé. »
Article plus récent chevron_right
Encore un départ à l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Wass c'est compliqué
6 commentaires
coco43
access_time mar. 24 juin à 13h32
ca sera dure l'année prochaine
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
simploliv
access_time ven. 20 juin à 20h32
bah on est libre de donner son avis nan ? evect fait 3 articles par jours sur les feminines et ça me saoule. c lent, ya peu de contacts, c globalement faible techniquement et tactiquement c le neant... bref sans aucuns interets pour moi, et surtout rien a faire ici dans une telle proportion.
Allez bisous les filles !
  0 réponse
simploliv
access_time ven. 20 juin à 15h13
Je vais passer pour le connard de service mais perso je me fous completement du foot feminin....peuvent descendre ligue 12 si elles veulent !
  0 réponse
bayard
access_time ven. 20 juin à 14h44
UE DES BOURDES ORTHOGRAPHIQUES!
comme:
Ruffier est actuellement lié à l'ASSE jusqu'en 2015 et la direction verteserait
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire