Evect.fr

"Il y a un intérêt concret et réel de l’AS Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Franck Tabanou de retour à Saint-Etienne ? C'est une piste tout à fait possible, qui est évoquée depuis désormais plusieurs semaines. Son agent, Philippe Lamboley vient renforcer cette piste en évoquant la situation de son joueur à Foot Mercato, réalisant par la même occasion, un était des lieux concernant la situation de son joueur. 

« C’est une situation délicate, on est à la recherche du bon projet pour qu’il puisse avoir un maximum de temps de jeu au cours de la deuxième partie de saison. Ça passe par un prêt. Il y a un intérêt concret et réel de l’AS Saint-Etienne, oui, mais l’ASSE recherche aussi peut-être d’autres pistes plus pour l’avenir du club, et non pas dans le cadre d’un prêt de cinq mois. On a aussi d’autres opportunités de notre côté par rapport à des prêts, dans divers pays, et on étudie la meilleure possibilité pour qu’il puisse jouer rapidement et se remettre dans le rythme de la compétition. Mais il est clair que s’il y avait un club dans lequel il devait signer en prêt en France, ce serait Saint-Etienne. Maintenant, faut-il revenir en France ou démarrer enfin quelque chose dans un autre championnat ? C’est la question qui se pose. En tout cas, il y a des demandes, c’est bien que son profil est intéressant. »

Il est souvent question du salaire de Franck Tabanou, un salaire bien trop important pour les finances de l'ASSE (250 000€ / mois), mais Lamboley fait le point :
« Il y a eu des discussions sur le sujet, mais ce sera aussi aux deux clubs d’en discuter. Je ne vois pas pourquoi on ne trouverait pas une solution. Si Franck avait été moyen, et qu’on se disait alors qu’il ne méritait pas le salaire qui est le sien, on pourrait l’accepter. Mais ce n’est pas le cas. Le salaire qu’il a, il le mérite, je ne vois pas pourquoi on ne trouverait pas une solution pour qu’il puisse garder son salaire, et pouvoir être prêté dans l’intérêt de Swansea aussi. Après tout, ils ont bien payé Franck pendant cinq mois sans qu’il ne joue un seul match, donc dans tous les cas ce sera positif pour eux la question d’un partage de la prise en charge du salaire »

30 commentaires
louloulebretonvert - Fri 15 Jan à 11h36
 j'aime  bien ta  compo blavert  mais  visiblement  cohade  part pour  le  hac
Voir la suite des commentaires
blavert - Fri 15 Jan à 08h49
D'après le progrés francky est de retour il sera à l'étrat dans la journée 

Quelle équipe contre les Vilains ,les blessures s'accumulent et Tannane est suspendu . Tabanou ne sera pas qualifié 
 Je me lance 
16 - RUFFIER
33 - GABRIEL    2- KTC   26 - SALL   25 - MALCUIT
18- LEMOINE  10 - COHADE  8- CORGNET 11- EYSSERIC
23- SODERLUND  14-MAUPEY
ALLEZ LES VERTS  il faut se mettre à nu
salmo.salar - Fri 15 Jan à 01h54
Même en prêt, non merci, on a déjà donné, faudrait peut-être cesser une fois pour toute de faire revenir sans cesse des mercenaires surcôtés incapables de faire leur trou dans des clubs aussi exceptionnels que Swansea...  
ricky77100 - Fri 15 Jan à 01h30
il faut choper walter il coute moins de 2M et on miserai sur l'avenir!!!!
vert glas - Fri 15 Jan à 00h13
Personne ne mérite de gagner 250000 euro pour pousser une boule de cuir à la con dans un monde où  tant d'être humains crevent de faim alors que 10 euro les fait manger un mois.
MisterZorg - Thu 14 Jan à 23h44 - Modifié Thu 14 Jan à 23h56
CHRISHER  Si seulement on avait mieux utilisé ces 18 M d'€ en début de saison et qu'on ne renouvelait pas nos erreurs de recrutement l'été prochain...   le 5 ème budget de L1 pour en arriver là...
Roro a lâché 5 M sur 2 joueurs, prometteurs peut-être, mais loin d'être des stars.
C'est inattendu, non,quand on voit comment ils étaient près de leurs sous ?
Faut-il y voir un signe ??  Aurait-il compris qu'il n'y a pas que les prêts et les joueurs vieillissants en fin de contrat pour améliorer l'équipe et décrocher son Graal tant annoncé : la LDL ?
Mieux vaut tard que pas du tout
ANO - Thu 14 Jan à 23h04
Commentaire supprime
kop nord - Thu 14 Jan à 22h37
si c'est pour avoir un prêt autant se faire prêter Haidara de Newcastle qui est nettement meilleur et certainement moins cher ! en plus il ne joue pas beaucoup
LEVRAIVERT77 - Thu 14 Jan à 22h30
FM Pour prise de cartons aux PAYS BAS.
ANO - Thu 14 Jan à 22h22 - Modifié Thu 14 Jan à 22h24
Commentaire supprime
FM - Thu 14 Jan à 22h20
Ubuesque !    son "manager" nous prend pour des cons !
LEVRAIVERT77 - Thu 14 Jan à 22h16
+ a l'OL - a l'ASSE TANNANE suspendu pour le DERBY.
RIX680 - Thu 14 Jan à 22h14
être payer royalement cinq mois le cul sur sa chaise, je ne vois pas beaucoup de patrons qui feraient cela en France
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire