"Il faut régler le cas de la prolongation de Bamba"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Malgré des courtisans, Jonathan Bamba est resté à l'AS Saint-Etienne cet été et semble enfin s'imposer au sein de son club formateur. Oscar Garcia n'hésite pas à l'utiliser en pointe, ou sur un côté, avec réussite (deux buts, une passe décisive). Fousseni Diawara le voit-même comme la possible révélation de la saison. Encore faut-il régler un soucis de taille, la prolongation du jeune attaquant lié aux Verts jusqu'en juin 2018...

"Jonathan Bamba réalise un excellent début de saison dans un rôle inhabituel pour lui d’attaquant de pointe. Ses deux buts et sa passe décisive prouvent que ça peut fonctionner. Bamba a de grosses qualités. Il peut faire une grande saison mais ça dépendra de lui. Est-il capable de répéter son mois d’août sur une saison complète ? Est-ce qu’il a envie de quitter le couloir pour s’imposer durablement dans l’axe ? Pour moi, ça peut être la révélation de la saison. Une chose est certaine : il va falloir régler le cas de sa prolongation."

Source : ButFootballClub
56 commentaires
Crapouilloux
access_time jeu. 07 sept. à 11h37
On s'en branle de Diawara......et de ses avis...qui est-il d'abord pour tout le temps avoir ses avis sur evect ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time jeu. 07 sept. à 07h36
Attention!!   personne n'accepte d'étre moins payé qu'un autre dans n'importe quel job et c'est normal .. ce mec est bon et il faut tout faire pour qu'il se sente bien au club !
  0 réponse
RIX680
access_time mer. 06 sept. à 20h39
Faire ses preuves déjà pour commencer et pas seulement sur quelques matchs car si on lui donne ce qu'il veut et qu'on lui fait un contrat de trois ans, il pourra dormir tranquillement et la direction se sera fait couyonner
  1 réponse
Lubodinho
access_time mer. 06 sept. à 20h13
Evect a titré : "Il faut régler le cas de la prolongation de Bamba"L' urgence c'est M'Bengué. Les Turcs sont entrain de nous le chiper. Il faut vite le prolonger, blinder son contrat ! M'Bengué c'est le plus gros potentiel de Ligue 1. Pas un jour sans que Deschamps ne peste contre le fait qu'il ait choisi l'équipe nationale du Sénégal. Ce mec, c'est de l'or massif. Réveillez-vous, merde ! 
  3 réponses
fass38
access_time mer. 06 sept. à 19h47
D'après ce qui est sorti dans la presse, son salaire serait de 30 000€. Ca fait du 50 000 de moins par rapport à M'Bengue, du 170 000 de moins par rapport à Cabella. A un moment donné, quand après Ghoulam, le même problème se reproduit, il faudrait peut être se poser des questions, et que Romeyer soit un peu moins près de ses sous, concernant les salaires des jeunes du centre (Nordin serait à 10 000, le problème se posera... aussi... dans un an).
  1 réponse
leplaisirlevrai
access_time mer. 06 sept. à 19h33
Chrisher aime sa!!!
  0 réponse
Vertdenarbonne
access_time mer. 06 sept. à 19h18
allez mbengue direction turquie et on lui file le salaire de mbengue preuve ou pas preuve il est meilleur que mbengue !
  0 réponse
bidgy
access_time mer. 06 sept. à 18h56
je vais me mettre du monde a dos mais pour moi il a tout a prouver malgré de bons débuts,son intéret c est de rester chez nous 1 ou 2 ans pour se bonifier,si il part en angleterre tout de suite il fera comme tous les autres, roro doit faire un éffort et lui aussi
  0 réponse
tom72
access_time mer. 06 sept. à 18h32
Qu' il fasse ses preuves avant de vouloir le jackpot. La saison est encore longue. Des Sinama-Pongolle ,Le Tallec, Marvin Martin... avaient un tout autre talent que Bamba et pourtant ils n'ont jamais confirmé. Alors patience.
  3 réponses
vertmisel
access_time mer. 06 sept. à 18h00
Le mercato terminer les dirigeants vont prendre le temps avec lui pour trouver une bonne solution qui va contenter les 2 parties ! Bamba mérite ce club et le club le mérite  !!!
  0 réponse
GREEN ANGELS 42
access_time mer. 06 sept. à 17h55
On en sortira pas tous les ans des "Bamba" , de plus j'ai du mal a croire qu'il demande un salaire astronomique , il doit y avoir un moyen de s'entendre ! Quand on sait que ne pas le prolonger nous ferait perdre énormément sportivement et financièrement..Puis quand on dit qu'on est contraint de s'adapter au mercato , le salaire de Bamba  ne doit certainement pas faire exception..Ca devrait meme commencer par là .C'est grace a des jeunes talents comme lui que le club peut espèrer grandir rapidement .
  1 réponse
blavert
access_time mer. 06 sept. à 17h49
Pour le prolonger, il faut payer et oui il ne faut pas rêver nous sommes dans l'ére Buisness
  0 réponse
Cantoche
access_time mer. 06 sept. à 17h45
Il me semble pas qu' il fait une passe déc ?La passe contre Caen ne compte pas car hamouma fait 3/4 touche 
  4 réponses
Sphynx
access_time mer. 06 sept. à 17h29
Les dirigeants doivent absolument le prolonger et le convaincre de rester à l'ASSE !! au boulot les gars !! ALV !
  0 réponse
Panthère verte
access_time mer. 06 sept. à 17h17
Quand on voit se qu'à fait Bamba avec un Garcia, on aurait presque envie de faire revenir Mayi
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire