"Il faut qu'on fasse encore plus, beaucoup plus" convient Hamouma

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Thomas | 28 commentaires
Premier buteur (ou presque-buteur) hier après-midi contre Angers, Romain Hamouma a permis aux siens de revenir dans le match puis de l'emporter. Après la rencontre, il s'est exprimé au micro du site officiel, admettant qu'il faudra beaucoup plus de qualité pour remporter d'autres matchs :

"C'est vrai qu'on se fait contrer en première mi-temps. Une fois qu'ils ont réussi à mettre ce but ça a été compliqué puisque c'est une équipe qui défend très bas et ensuite qui procède par contres. Il fallait trouver les solutions, ça n'a pas été simple. En deuxième mi-temps on a changé de dispositif, ça nous a permis, avec beaucoup de réussite de revenir dans ce match, de marquer et de gagner.

Après, il en faut plus... Il faut faire beaucoup plus pour faire des résultats. On va essayer de travailler dans cette optique-là. Le plus importants c’est les trois points mais il faut qu'on arrive à avoir la manière et la maîtrise. Mais encore une fois, Angers est une équipe qui défend très bas et qui est difficile à manœuvrer. On sait qu'on a un mois de Février très compliqué qui arrive, tous les points sont bons à prendre. Il faut s'en contenter des fois et on ira chercher mieux le prochain match.

Il faut qu'on soit déterminés à domicile et que ce soit difficile de venir jouer à Saint-Etienne. Au-delà du terrain (rires). Il faut qu'on donne du fil à retordre à l'adversaire. On voulait faire mieux dans ce match, on n'a pas réussi malheureusement mais j'espère que le travail qu'on est en train de faire payera sur le long terme. 

C'était un match difficile pour moi. Je n'étais pas forcément bien, ça arrive de temps à temps. Le principal c'est d'essayer d'aider l'équipe. J'ai fait le maximum, ce n'était peut-être pas parfait. Mon but ? Je ne sais pas si on peut appeler ça un but. J'ai beaucoup de réussite, mais le plus important c'est que ça rentre, ça permet à l'équipe d'y croire et d'aller chercher ce deuxième but. C'est bien pour l'équipe mais il faut qu'on fasse encore plus, beaucoup plus !"


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down