"Il est clair que la ville ne veut pas vendre Geoffroy-Guichard"

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Véritable clé de voûte du projet de l'AS Saint-Etienne, l'achat du stade Geoffroy-Guichard continue de faire couler beaucoup d'encre. Dernière sortie en date sur le sujet, celle de Bernard Caïazzo dans le Progrès. Le président du Conseil de surveillance de l'ASSE affirme que la ville ne veut pas vendre l'enceinte. Une façon de mettre un peu plus la pression sur le maire, qui fait tout son possible pour retarder les discussions et une possible transaction.

« L’ASSE subit aujourd’hui un préjudice par rapport à ses concurrents qui bénéficient de prestations supérieures dans leurs stades dans le cadre des services de leurs villes. La pelouse du stade Geoffroy-Guichard est morte à cause d’un entretien déficient dont la responsabilité n’incombe pas à l’ASSE.
Nous sommes dans la situation du locataire d’un appartement que le propriétaire ne peut entretenir. La solution pouvait être que l’ASSE achète le stade pour le gérer et l’entretenir. Maintenant, il est clair que la ville ne veut pas vendre Geoffroy-Guichard, ce qui peut se comprendre. Nous avons le plus grand respect pour les notables de la ville. Nous demandons simplement de bénéficier d’un stade avec des prestations équivalentes à celles des autres clubs français européens. »

Article plus récent chevron_right
U19 : les Verts rattrapent leur retard
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down