"Curko" souhaite à Ruffier d'obtenir le même palmarès que lui

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Comme évoqué depuis plusieurs jours, Stéphane Ruffier va atteindre la barre symbolique des 304 matchs sous le maillot Vert en Ligue 1. Il dépassera à cette occasion Ivan Curkovic, gardien emblématique de l'AS Saint-Etienne. Dans les colonnes du Progrès, "Curko" souhaite à Ruffier d'obtenir également son palmarès tout en sachant très bien qu'il est fort peu probable que cela arrive :

« Il a marqué son époque et permis au club de retrouver régulièrement la scène européenne. Ruffier est un garçon qui fait son métier avec beaucoup de sérieux. Je lui souhaite maintenant de faire comme moi, de remporter quatre championnats, trois coupes de France et d’aller en finale de Ligue des champions. Problème, c’est difficile pour Saint-Étienne d’avoir les moyens des grosses équipes. Aujourd’hui, c’est l’argent qui décide dans le football. A mon époque, l’ASSE avait une avance considérable sur les autres. C’est une chance d’avoir évolué dans cette équipe, dans ce club, cette ville et devant ce public qui m’ont marqué à vie.»

 L1/D1 L2/D2 CoupesEuropeTotal
Janot 252 90 3410386
Curkovic 303 0 4733383
Ruffier 303 0 2835366
Castaneda 233 66 4214360
Stéphane Ruffier a encore un record à battre, celui du total de matchs disputés. Ivan Curkovic est devancé par Jérémie Janot, à trois matchs près. Un record qui ne tombera pas dans l'immédiat mais que le gardien basque peut largement viser afin d'écrire une nouvelle ligne dans son histoire avec l'ASSE.

Pariez sur ASSE-Montpellier et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
C3 : Glasner se plaint de l'espionnage de l'ASSE !
chevron_left Article plus ancien
Castaneda : "Ruffier ? Le club peut le remercier"
keyboard_arrow_down Voir les 9 commentaires keyboard_arrow_down