Evect.fr

"Corgnet et Clément ne font pas partis du projet, mais ils ne partiront pas" prévient Rocheteau

Publié le par Thomas 37 commentaires
Les deux expérimentés milieux de terrain Jérémy Clément et Benjamin Corgnet parcourent désormais les stades de CFA2 avec la réserve de l'AS Saint-Etienne. Le premier a pris part à 7 rencontres dans le 5ème échelon national quand le second en a disputé 5 (pour 4 buts). Recrutés respectivement en 2011 et 2013, les joueurs de 29 et 32 ans semblent se satisfaire de cette situation et ne devraient pas quitter le Forez comme l'a indiqué Dominique Rocheteau sur Activ Radio :

"Côté départs, Benjamin Corgnet et Jérémy Clément sont au club. Il reste 6 mois de contrat à Benjamin, 1 an et demi à Jérémy. Ils ne font pas partis du projet bien sûr mais ils sont là. Ils s’entrainent, jouent en CFA2, mais ils ne partiront pas."

Le club, qui aurait pu alléger la masse salariale cet hiver, va donc l'alourdir avec l'arrivée de un (Mounier) voire deux joueurs.

Tags : , ,

37 commentaires
Axton42 - Fri 27 Jan à 18h39
Autant les mettre dans le projet d'autant plus lorsque l'on se plain des nombreux blessés et de la fatigue...
robrig - Fri 27 Jan à 17h25
c'est limite dégueulasse de laisser clément sur la touche!
LEVRAIVERT77 - Fri 27 Jan à 16h31
Ne font pas partis du projet le quel on vient de naitre, on a changé de présidents ou d'entraineur. J'ais manqué un épisode Mr ROCHETEAU.
lifegreen - Fri 27 Jan à 13h15 - Modifié Fri 27 Jan à 14h58
Petit a petit ce Club devient comme un cimetière, on a des joueurs compétents à certains postes qui peuvent dépanner mais ils sont exclus
mich7388 - Fri 27 Jan à 12h47
le gestion du club est un véritable gachis  . on arrive meme pas a lutter avec toulouse.et on vise le top 3 .faut y arreter les discourt. les dirigeants vous prennent pour des cons. je dis vous,car j'aime L' ASSE  depuis très longtemps ,mais je n'y vais plus.problèmes divers. quand bien meme ,je ne voudrais meme pas payer pour des dirigeants qui s'en moque du peuple vert .
MrStef42 - Fri 27 Jan à 12h27
Ils ne font pas partie du projet mais ne partiront pas. Putain mais on marche sur la tête !! Faites les jouer eux au lieu de recruter l'autre quenelle !!!!!!
jojovert - Fri 27 Jan à 12h25
si en plus ils jouaient correct avec la cfa  mais meme pas ils se bougent  pour moi  faute professionnelle  viré sans indemnité
lefinisterien - Fri 27 Jan à 12h23 - Modifié Fri 27 Jan à 12h24
bien sur que je n'apprécierais jamais les mauvais  propos que mounier a fait  sur les verts,mais faut il pour autant négligé son arrivé ,la seule façon pour mounier de se faire des amis c'est de prouver quelque chose de bon sur les terrains et de marqué des buts important, il est là maintenant et il va falloir faire avec, arretons cette polémique et passons a autre chose maintenant. moi j'attend de voir ce qu'il vaudra dans les matchs car si il s'impose ça fera taire tous les anti mouniers
Vertdenarbonne - Fri 27 Jan à 12h16
Ils ont eu un mois pour trouver un club 
Même avec le salary cap 
Ils ont pas du trouver mieux en salaire. 
Ils savent qu'ils font plus parti du projet 
Ils sont pas pris au dépourvu. 
Ils restent OK ils aident la réserve ?
Cela fait  deux gros salaires pour aider la réserve mais bon. On fait comment si ils veulent pas partir les gars ??
bayard - Fri 27 Jan à 12h02
jespere au moins quil fond le taf en cfa.... c'est con les blessures surtout pour jeremy  fait chier .
Indivert - Fri 27 Jan à 11h51
Ce club est en train de partir en vrille.
twaregvert - Fri 27 Jan à 11h50
et il veulent faire signer mounier qui lui crache ses valeur sur le club??? bha merde ca tombe bien bas là

ANO - Fri 27 Jan à 11h44 - Modifié Fri 27 Jan à 11h52
Commentaire supprime
Mouais42 - Fri 27 Jan à 11h39 - Modifié Fri 27 Jan à 11h40
En gros ils sont mis au placard... C'est classe pour un club qui se dit familial... Et c'est pas comm ci Galtier grosmelon disposait de foudre de guerre en équipe première... Gestion d'amateur 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire