"Consanguins de mes couilles"

Pros | Publié le par Tibo | 118 commentaires
Pendant que Jean-Michel Aulas enchaîne les tweets pour dénoncer le comportement des supporters stéphanois, de la violence des joueurs stéphanois sur le terrain (si seulement c'était vrai...), réclament de lourdes sanctions... Ses joueurs fêtent le succès dans le vestiaire en faisant preuve d'un esprit tout à fait sportif, comme toujours dans le bon esprit, avec une volonté d'apaisement. 

Sur une vidéo postée sur le compte instagram de Marçal, rapidement retiré, on peut distinctement entendre un joueur Lyonnais parler des "consanguins de mes couilles" pour évoquer les stéphanois. Des termes qui devront rester dans les esprits des joueurs stéphanois qui trouveront peut-être la motivation nécessaire au retour pour se conduire comme des hommes, pour disputer un derby et pour respecter, honorer les couleurs qu'ils ont la chance de porter... 

Article plus récent chevron_right
Ménès défend Fekir et dézingue les Verts
chevron_left Article plus ancien
Garcia demande pardon aux supporters
118 commentaires
leréverbère
access_time lun. 06 nov. à 01h13
L'humiliation est à la hauteur de la vantardise de nos matamores de tribune, des grandes déclarations de guerre de nos emplumés de pacotille qui paradent protégés par la bidoche humaine.Ridicules nous sommes de ne pas admettre que nous sommes battus par des joueurs plus forts techniquement et par un club dirigé plus intelligemment. La modestie siérait davantage à nos couleurs actuelles que les fanfaronnades, caillassages et enfumades dont nous sommes devenus les experts. Du temps des grands verts il n'y avait pas autant de commedia del' arte autour des victoires.La fessée prise va claquer de façon d'autant plus sonore qu'elle aura été accompagnée de comportements grotesques. Encore une fois les prétendus héros de gradins, les faiseurs de brouillards, les lanceurs de cailloux vont pénaliser le club.Dans cette mauvaise comédie qui risque un jour de tourner au drame, les medias jouent un rôle d'entremetteurs et d'incitateurs. la violence et le scandale fait vendre.
  4 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
alexaloisio
access_time lun. 06 nov. à 01h07
Evect tu me fais rire , c est pas des hommes qu il nous faut pour le retour, c est des FOOTBALLEURS !!!!!!
  1 réponse
lifegreen
access_time lun. 06 nov. à 01h01
C'est Grave !!!! Reste plus qu'a jeter tous nos pieds carrés ! au prochain mercato ! allez chercher de vrais joueurs techniques et leur rendre la monnaie de leur pièce chez eux !!! Merde j'ai oublié que c'est Roro et Caca qui tiennent le portefeuille et Rocheteau le sportif donc çà n'arrivera jamais !!!  
  0 réponse
Prolétaire42
access_time lun. 06 nov. à 00h58
Pour information une banderole des lyonnais en parcage déployée ce soir, on pouvait y lire : "arrêtez de vous reproduire",de surcroît des lyonnais se sont placés devant le musée de la mine, ont mis des fumigènes et une banderole où on peut y lire : "Stéphanois bande de putains".
  3 réponses
Prolétaire42
access_time lun. 06 nov. à 00h52
Il s'agit de racisme ni plus ni moins.Pour information, les lyonnais qui arborent la fleur de lys sur leur drapeau cela signifie qu'ils sont du côté de la royauté, alors que Saint-Étienne du côté de la révolution.Les rois de France était ravagé par la consanguinité, à Saint-Étienne comme ailleurs il n'y a pas de consanguinité, il n'y a qu'à voir les mélanges culturels.
  3 réponses
lifegreen
access_time lun. 06 nov. à 00h51
J'arrive pas à trouver le sommeil ! de toute manière ce derby est un fiasco sur le terrain et dans les tribunes ! Dommage car le Chaudron ne mérite pas cela ! on va prendre cher à cause de quelques fouteurs de troubles qui n'ont du supporter que le nom
  0 réponse
YoannRpz07
access_time lun. 06 nov. à 00h51
Gardons cette vidéo commission de discipline 
  2 réponses
bayard
access_time lun. 06 nov. à 00h50
Les joueurs stephanois se sont comporté comme des hommes c'est a dire avant tout dans la dignité. Le coatching etait mauvais , inadapté, trop va,en guerre de suite comme dab, je croyais quols avaient compris la leçon, alors quon etait pas les favoris.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time lun. 06 nov. à 00h49
Les salaires des footballeurs sont inversement proportionnels à leur QI...c'est comme ça on le sait !
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire